Les discussions

Bloqué ou pas?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une version de msn qui permet de voir qui nous a bloqué? mercui d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Kokliko

Thunderbird/hotmail enregistrement ko....

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai decidé d installer thunderbird sur mon pc, j 'ai réussi à configurer mes boite sauf hotmail.J'ai essayé différents p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
HubZ

Thunderbird ne récupere pas les messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC donc vista ; en réseau avec l'ancien (XP) qui a encore thunderbird (et marche..) j'ai installé TBIRD sur le nouveau mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
plouf plouf

Outlook 2003 : élément pas reçu du serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur d'Outlook 2003 sous Vista, j'ai depuis peu un problème avec la messagerie : de temps en temps, l'en tête seule d'une no...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Smart91

Thunderbird plante lors du chargement mail

 Résolu

Bonjour, Boilà depuis peu thunderbird plante lorsqu'il tente de charger mes e-mail j'ai installé l'extension webmail pour hotmail et gmail... Ca à ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Catalarem

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour,recherche outlook 2007 gratuit a telecharge merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yann08

Problème qui est aparu avec oulook express

 Résolu

Bonjour, Suite à un message avec un fichier , je ne peux plus envoyer de message ni avoir acces à ma boite d'adresses , et j'ai un message suivant : ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmreynal

Comment installer gmail drive

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment installer gmail drive

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mildoup

Messagerie configuration outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
laure

Changer la liste de favoris

 Résolu

Bonjour, Sur msn, la liste de favoris est prédisposé.. je m'explique Je voudrais modifié des places : Genre : Ligne 1 Ligne 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Gaelle1

Retrouver un message dans ma boite mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ma boite mail est yahoo et je voudrais savoir s'il est possible de retrouver des email suprimés et vidés de la corbeille? merci beauco...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vero59650

Emoticones

 Résolu

Bonjour, nous avons un ordinateur et plusieur session avec ma soeur. Comment lui passer mes smiley et elle me passe ses smiley?

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
boxser

Ajout contact

 Résolu

Bonjour, j'ai rentré une adresse msn dans mes contacts mes en fait, c'était la bonne. M'en étant vite rendu compte je l'ai suprimé sans le bloque...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ptithom44

Paramètres compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

Je n'arrive pas a installer messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows vista et j'ai eu un problème avec messenger qui n'a plus voulus se conecter j'ai décidé de le supprimé afin de mieux l'installe...

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
seb2282

Recois plus les messages orange rsur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stephanie05

Incredimail

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alainbrest29200

Thunderbird & le temps limite dépassé

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un bon moment Thunderbird pour lire les e-mails de mon adresse hotmail.fr. J'avais téléchargé les extensions qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cosmovision

Reponse au questionnaire du père fouras

 Résolu

Bonjour, n°98 anglaise, je change tous les jours! à m'ouvrir on se cultive qui peut m'aiguiller ?

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
janege

Point d'accès introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008. En voulant ouvrir ma boite mail" windows live mail", une fen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
snoopy

Liens entre outlook et internet

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de liens entre mes messages sur outlook et internet lorsque je clique sur les liens qui doivent me connecter à internet rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dedemf

Video sur mon blog

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment mettre des video sur mon blog merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marie-and-love

Création 2 adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour avoir une deuxième adresse mail avec le logiciel incredimail comment dois-je procéder pour mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stardidier

Pseudo freenode : diff minuscules/majuscules?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à savoir si l'enregistrement d'un pseudo sur le serveur freenode permet de se logger par la suite sur ce serveur, mais e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
(Pabix)

Outlook express

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à trouver une solution simple pour envoyer un e-mail à plusieurs personnes sans que les noms destinataires n'apparaissent, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Smart91

Outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec outlook express, lorsque j'ouvre un mail avec un lien internet il met impossible d'avoir accés avec ce dernier. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
toptitbal

Aide pour messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Tous mes mails de ma messagerie mozilla thunderbird ont disparu alors que j'étais en train de composer un nouveau message. j'ai eu deux f...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
st pierre

Adresse messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer une adresse messenger ou de l'annuler car je ne m'en sers plus (je parle de mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Kharec

Retrouvé une adresse i mail

 Résolu

Bonjour,j'ais recu un i mail de alex issoire é je n ais pas son adresse complete,coment la retrouvé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dertygun

Trouver un salon chat avec yahoo version 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment trouver des salons de chat avec le client msn Yahoo version française pour 8.1.421. Je ne vois aucun lien dans le me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mino

Problème e-mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais envoyé un E-mail contenant des pièces jointes trop lourdes. J'ai refait des envois séparés...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Surlefil

Windows media player11

 Résolu

Bonjour, ma version windows xp n'est pas originale, j'ai télécharger wmp11 mais j'ai pu l'installer(car ma version est non conforme).que puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Un repons

 Résolu

Bonjour, mantt je voi que KIMEBLOK ca march plu Esque ilia un Autre comme kimeblok !!?????????? merci d'avenc a ta repons

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dady203

Compte outlook perdu

 Résolu

Bonjour, dans un environnement windows XP/ exchange 2007; j'ai un poste en outlook 2003 dans mon réseau qui pose problème. En effet lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cheriffeniche

Contacts supprimés

 Résolu

Bonjour, salut à tous ! J'ai un petit problème avec MSN: J'ai supprimés plusieurs contacts, mais aussi j'ai les supprimé de la liste rouge.. Est ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Oussama4000

Messagerie orange

 Résolu

bonsoir depuis quelque jours je n arrive pas a ouvrir ma messagerie , cela m ouvre une page blanche avec le mot terminé en bas a gauche que faut -il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
raddiah

Un forum par hasard xd

 Résolu

KIKOO J'mennuie :)

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
KIKOO

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci : je ne me souviens plus de mon mot de passe pour me connecter à MSN. De plus, je ne me souviens pas non plus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
basta

Repondre a mes question

 Résolu

Bonjour,VOUS ME DITES QUE J AI 5 RéPONSE . COMMENT JE POURER LIRE MES RéPONSE?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Qui visite mon espace perso

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui a visiter mon espace perso sur msn ? j'ai le nombre de visites mais quand je clic dessus ca ne me dis pas qui .. si que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Bal inactive

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que lorsqu'on ne se servait pas pendant quelques mois d'une boite email celle ci disparaissait. Si cela est vrai, est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gentiane 25

Suppression d'un sujet dans le forum

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un sujet dans le forum. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lise2008

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorque j'envoie un message avec une pièce jointe supérieure à 1 Mo , le message est découpé en multiple de 1Mo. Exe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Smart91

De l'adresse postale vers l'adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : Y a t'il moyen de trouver l'adresse MSN ou Hotmail d'une personne se trouvant dans l'annuaire ? C'est à dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Hello

Envoye trop de mail

 Résolu

Bonjour, voici ce qui m'arrive lorsque j'essaie d'envoyer des mails depuis ce matin, par contre je les reçois sans soucis, quelqu'un peut -t-il mai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sly

Menu contextuel des disques durs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger. Je ne peux pas le mettre à jour. Quand j'essaie, il me dit que les produits Windows Live ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
quentin818

Thunderbird vers outlook "sous dossier"

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je doit exporter tous les mail d'un client thunderbird pour les basculer sur un client outlook sur un autre poste de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
corback

Nokia 5200 ebuddy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Ebuddy mais est-ce vraiment gratuit & illimité ? Car un ami a moi avait Ebuddy et des qu'il regardait son crédit ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gouby

Recherche adresse internet d'echange gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
deediay

Probleme connection internet portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier acer j'ai essayé de me connecté chez moi à internet avec ce dernier mais rien il détecte bien ma live box mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscoeur
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 17 712