Problème envoi de messages hotmail
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un compte hotmail (qui fonctionnait très bien) et je l'utilise depuis le gestionnaire de messagerie Outlook Express. Depuis...
Bonjour à tous !!! J'ai un compte hotmail (qui fonctionnait très bien) et je l'utilise depuis le gestionnaire de messagerie Outlook Express. Depuis...
Bonjour, Je suis en vacances, loin de chez moi, et je voudrais consulter mes messages sur mon pc, à partir d'un autre pc. Comment faire? Merçi ...
Bonjour, Je voudrais créer un "compte allemand" c'es-à-dire xxx@live.de. Comment faire ? :D merci
Bonjour, Mon beau père a un problème avec outlook express, lorsqu'il envoie un message, le destinataire ne reçoit rien. Que pensez vous que cela p...
Bonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)
Bonjour, je veux un bn site pour le chat en ligne merci d'avancement
Bonjour, le message d'erreur qui s'affiche c'est : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tout les utilitaires sur disque ou tout les au...
Bonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook...
Bonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialem...
Bonjour, je tenai a tous vous salut simplement je trouve le site simpa bonne continuation a tous
Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...
Bonjour, J'utilise Gmail pour discuter avec un ami mais sa publicité ciblée m'énerve. Y aurait-il des boites mails respectant plus la vie privée, fr...
Bonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire pour que quand j'envoie un mail a plusieurs personne , un des receveurs de mon mail n'apperçoi que so...
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un...
Bonjour, je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ??? est ce que que...
Bonjour, j'aimerai discuter avec des amis sincère sans arrière penser merci de me répondre si quelqu'un est interesser
Bonjour, J'ai téléchargé MSN Messenger, et tout fonctionne correctement sauf que mon hotmail est en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé mais...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un courrier électronique avec accusé de réception pour vista, car j'en ai marre d'envoyer des e.mail, je ne sais pas ...
Bonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une boite mail GRATUITe utilisant un serveur SMTP... Si quelqu'un pouvait m'en indiquer un, ce searit vraiment s...
Bonjour, je cherche chat italien connaissez vous merci
Bonjour, Re-bonjour, je viens d'écrire un message et il n'apparait nul part? Bon je recommence, dans ma messagerie Windows mail il y a 2ou3 messages ...
Bonjour, D'abord, je voudrais remercier tous les gars du forum qui m'ont aidé au par avant. Et je voudrais dire qu'il est vraiment riche en informa...
Bonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...
Bonjour, Comment se débarasser et éliminer ces messages qui arrivent chaques jours en plusieurs exemplaires sur nos boites
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma messagerie outlook express 6 celle ci m'envoie mes mails en double ou alors comme c'est le cas ce...
Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn. depuis quelques jours j'ai le pseudo "http://www.CheckMessenger.net
Bonjour, j'est télécharger messenger plus car des amis men avé parlé sa a trés bien marché mais je voudré mettre mon pseudo enfin prénom et mon me...
Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...
Bonsoir, Je me suis réservé 200euros pour me faire un cadeau. J'ai donc opté pour un Ipod 8Go neuf, avec deux ans de garantie, la wifi, etc... En...
Bonjour, voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je ...
Bonjour, J'aimerai revenir sur MSN plus, seulement j'aimerai garder mes émoticônes personnalisé et je ne sais pas comme procéder. Merci de votre a...
Bonjour, en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-...
Bonjour, Lorsque j'envoie des e mails mon prénon et mon nom de famille en plus de mon pseudo et cela me cause beaucoup de soucis !!!C'est un grand cr...
Bonjour, je me demande si il est possible de connaitre mon adresse ip sur chat IRC et est-il possible que cette personne puisse prendre le controle d...
Bonjour, pour quoi c'est interdit la chat de -18 ans
Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2008 et après j'ai télécharger messenger plus comment je peu faire pour ouvrir plusieurs session en...
Bonjour, est que peut me dire comment installer des skins sur windows live messenger svp psk je suis blocké merci d'avance -- j'ai 11 ans ...
Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de ma boit ,merci de donner quelquue astus -- VIVAT NARUTO
Bonjour, comment mettre sa signature dans un forum? je me suis crée une signature ,elle est bien enregistrée mais n'apparait pas dans les messages d...
Bonjour, Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à e...
Bonjour, je voudrais savoir se ke sa ve dire x3, x3' tt sa ? merci d'avance kiss
Bonjour, j'ai 1 adresse chez lycos et je n'arrive pas a me conecté a ma b reception je tape b1 tt code et identifiant quelqu'un c'est comment faire...
Bonjour, Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comm...
Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...
Bonjour, J'ai messenger plus mais je voudrais savoir quest-ce que c'est les scripts merci de me répondre @+ et merci encore.
Bonjour, Après un gros problème informatique toujours pas résolu j'ai dû passer (pour consulter ma messagerie) d'outlook express (qui ne s'ouvre plus...
Bonjour, Est ce qu'on peux créer une adresse e mail avec wanadoo sans avoir wanadoo ??
Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...