Les discussions

Problème pour envoyer 1 message

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça: Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Kokliko

Problème avec mes pièces jointes sur incrédim

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes pièces jointes sur incrédimail je ne suis pas une pro de l'informatique j'enregistre mes pièces jointes et ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ben69

Ouvrir un lien finissant par tar.gz

Résolu

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dubcek

Configuration thunderbird.

Résolu

Bonjour, Je désirerai migrer d'Outlook Express vers Thunderbird. Je possède plusieurs adresses. Outlook express me permet d'affcher ces adresse...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dandypunk

Diffusion d'un courier

Résolu

Bonjour, Toute fois lorsque j'envoie un courier par diffusion pour toute ma liste de contact ou un groupe, les distinataire avoir les autres adresse...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kamal1000

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005",...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rihanna

Outlook express 6

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dauphine95230

Urgent impossible de se conecté sur messenger

Résolu

Bonjour, Quant je met Windows Live messenger 8.1, et quant je veut me conecté je recoi un message erreur telle que : code erreur : 80048820 et code...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Gaelle1

Mp [message privé] sur "commentcamarche"

Résolu

Bonjour, Nouvel abonné au forum, je suis surpris de ne pas pouvoir répondre en MP à certains posts ... Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrog...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Gaelle1

Messagerie sur le bureau

Résolu

Bonjour, Merci à mundows, le problème c'est que je me suis séparé d'outlook car tout ne marchait pas toujours très bien. Depuis que j'ai la messageri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
olidoc

Pieces jointes

Résolu

Bonsoir, dans les mails reçus je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes.L'ordi détecte qu'il n'y a pourtant pas de virus, et au moment d'ouvri...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
moska

Incredimail & livebox comment faire ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marmotte

Enregistrer une deuxième adresse dans outlook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une deuxième adresse dans outlook express mais je n'arrive pas à l'enregistrer.............. Pourriez vous m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Arthuro

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire. En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gaelle1

Messagerie instantané sous ubuntu

Résolu

Bonjour, après avoir migrer sous ubuntu Je recherche un client de messagerie instantané qui supprot le son et le protocole msn Merci de m'aider --...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
oussamadj

Décidement outlook express

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci une fois de plus de bien vouloir m'aider Chaque fois que je veux envoyer un message par OEj'ai un message qui me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dede25

Impossible de lire les pieces jointes avec in

Résolu

Bonjour, je viens de mettre incredimail et impossible de lire les pieces jointes ca me mets windoos ne peux pas lire le fichier merci si vous avez ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jaja13

Mis adresse par erreur dans spams!!comment ?

Résolu

Bonjour, J ai classé par erreur un correspondant dans le dossier :spams ! depuis il recoit mes messages mais je ne recois plus ses réponses !! comment...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gaelle1

Outlook marche plus derriere mon routeur

Résolu

Bonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
michelfo

Outlook ne fonctionne plus avec routeur

Résolu

Bonjour J'ai installé un routeur D Linh DI 604 et depuis oulook express 6 ne fonctionne plus; Est-ce un mauvais paramétrage d'outlook? Merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
michelfo

Echec envoi message sur outlook express!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages avec Outlook express. Je les reçois mais dès que je veux répondre ou créer un message, je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Help

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Bonne année 2008 à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour lorsque je reçois un Mail je sois averti par un son mais cela ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dubcek

Confidensialité sur thunderbird

Résolu

bonjours a tous et toutes je voudrait savoir comment faire pour envoyé un e-mail groupé sans qu'à la réception toutes les adresses ne s'affiche a chaq...

dubcek

Empêcher le clic droit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu qu'il est impossible d'empêcher la copie d'images sur le net;mais j'aimerais savoir si par contre il est possible d'empêcher ...

PhyD

Mozzilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je suis confronté à un pb... peut etre que certains l'ont déjà résolu... Je suis abonné...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vinz

Comment transférer des mails de windows live

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment transférer mes messages de windows live mail vers une adresse yahoo par exemple. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Angélique

Problème outlook / besoin d'aide !

Résolu

Bonjour et au secours !! je suis chez orange mais je voudrais utliser de préférence outlook sur "comptes internet" j'ai 2 comptes (pas fait exprè...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smart91

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment on fait pour configurer outlook?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ben69

Bête question ....

Résolu

Bonjour, Bonsoir: je désire envoyer un même e-mail à plusieurs personnes à la fois. J'ai oublié quelle syntaxe il faut insérer entre chaque adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
timmyyy

Boite cracké

Résolu

Bonjour, quelqu'un a réussit à s'introduire dans ma boite de méssagerie et mon compte msn, j'ai réussit à récupérer les deux à partir de ma boite hot...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Unitee-420

Besoin aide trojant dropper agent dgo

Résolu

Bonjour, J'ai nod32 comme antivirus et j étais sur internet et a un moment donner nod a déteté trojantallors il ma proposer une action et je l a...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
artika

Outlook express 6.00

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'un certain nombre de dossiers contenus dans "dossiers locaux" avaient été vidés...en commençant dans l'ordre invers...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jcbx44

Modèle de message outlook

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gaelle1

Je narrive pas a créé une adresse

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger windows live messanger mais je n'arrivve pas et je ne c'est comment créé une adresse est-ce-que quelqu'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gaelle1

Probléme de config de la webcam

Résolu

Bonjour, Je possède unPC Acer Aspire 7520, sous Vista, et je n'arrive pas à configuerer la webcam avec le son et le micro dans windows live messenger...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
katthie

Thunderbird ne demande plus mon password

Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lanc...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
the_felis_leo

Problème avec outlook 2007....

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai un petit problème avec Outlook 2007, je peux envoyer un texte ou une photo mais pas un pps de 2 mo ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bugs20007

Comment protéges ses gifs?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il est possible de protéger ses émoticones et gifs animés.Si oui, comment on s'y prend? Je passe du temps à checher des gi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Gaelle1

Pb de liens dans les mails

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook comme messagerie personnelle et lorsque je reçois un mail qui contient des liens directs soit pour aller sur le site inetr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

Supression adresse messagerie

Résolu

Bonjour,je voudrais supprimer une adresse de messagerie, je suis sur orange(windows xp /mozilla firefox) auriez vous une solution ,merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
€l Gringo

Problème avec mon espace perso

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon espace perso tout mes titres de mes modules sont en anglais. Comment les remettre en francais. Merci de me guider dans cela...

Gaelle1

Impossible d'ouvrir outlook 2003 sur xp

Résolu

Hello à tous, J'ai comme un gros problème...je n'arrive plus à ouvrir outlook 2003 sur mon windows XP. Voilà ce qui se passe. Lorsque je clique ...

caro

Création de dossiers sous outlook xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de créer des dossiers dans la boîte de réception d'Outlook XP? Je sais qu'on peut en créer dans Ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
karniflex

Messanger plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où messanger plus prend ces sons? vous savez quand on fait clique sur messenger plus et on fait autre sons sa marque tele...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kev85270

Regrouper des messages outlook dans un seul

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 Voici mon problème : Je déire regrouper plusieurs e-mails (reçus et envoyés) comme pièces jointes à un n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
daddysnak

Stries noires dans ma fenêtre de message live

Résolu

Bonjour, J'ai Un problème que je recontre depuis un bout de temps mais que j'zai jamais pu résoudre : Depuis mon passage de hotmail à windows live m...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gureito

Indicateur de nouveau message bloqué

Résolu

Salut ! Aujourd'hui, un ami a utilisé mon PC pour allé vérifier ses e-mails sur Hotmail.fr. Pas de problème. Le lendemain j'allume mon PC, et je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gaelle1

Messages reçus avec liens dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et dispose de microsoft office 2003. Tout marche sauf... Lorsque je reçois un message sur outlook comportant des ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
plouf plouf

2 messageries simultanément

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir deux messagerie Messenger simultanément sur un même ordinateur? -- Mieux vaut affronter le monde en suivant...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
dancar17

Sauvegarder mes émoticones avant formatage ?

Résolu

Bonjour, je dois formater mon PC mais je n'ai pas envie de perdre mes émoticones et mes clins d'oeil de windows messenger, comment faire ? jai de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ptiteanne
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 17 875