Les discussions
Problème pour envoyer 1 message
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça: Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le ser...
Problème avec mes pièces jointes sur incrédim
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes pièces jointes sur incrédimail je ne suis pas une pro de l'informatique j'enregistre mes pièces jointes et ell...
Configuration thunderbird.
RésoluBonjour, Je désirerai migrer d'Outlook Express vers Thunderbird. Je possède plusieurs adresses. Outlook express me permet d'affcher ces adresse...
Diffusion d'un courier
RésoluBonjour, Toute fois lorsque j'envoie un courier par diffusion pour toute ma liste de contact ou un groupe, les distinataire avoir les autres adresse...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005",...
Outlook express 6
RésoluBonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...
Urgent impossible de se conecté sur messenger
RésoluBonjour, Quant je met Windows Live messenger 8.1, et quant je veut me conecté je recoi un message erreur telle que : code erreur : 80048820 et code...
Mp [message privé] sur "commentcamarche"
RésoluBonjour, Nouvel abonné au forum, je suis surpris de ne pas pouvoir répondre en MP à certains posts ... Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrog...
Messagerie sur le bureau
RésoluBonjour, Merci à mundows, le problème c'est que je me suis séparé d'outlook car tout ne marchait pas toujours très bien. Depuis que j'ai la messageri...
Pieces jointes
RésoluBonsoir, dans les mails reçus je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes.L'ordi détecte qu'il n'y a pourtant pas de virus, et au moment d'ouvri...
Incredimail & livebox comment faire ?
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...
Enregistrer une deuxième adresse dans outlook
RésoluBonjour, Je viens de créer une deuxième adresse dans outlook express mais je n'arrive pas à l'enregistrer.............. Pourriez vous m'aider s'i...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire. En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu...
Messagerie instantané sous ubuntu
RésoluBonjour, après avoir migrer sous ubuntu Je recherche un client de messagerie instantané qui supprot le son et le protocole msn Merci de m'aider --...
Décidement outlook express
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci une fois de plus de bien vouloir m'aider Chaque fois que je veux envoyer un message par OEj'ai un message qui me d...
Impossible de lire les pieces jointes avec in
RésoluBonjour, je viens de mettre incredimail et impossible de lire les pieces jointes ca me mets windoos ne peux pas lire le fichier merci si vous avez ...
Mis adresse par erreur dans spams!!comment ?
RésoluBonjour, J ai classé par erreur un correspondant dans le dossier :spams ! depuis il recoit mes messages mais je ne recois plus ses réponses !! comment...
Outlook marche plus derriere mon routeur
RésoluBonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je ...
Outlook ne fonctionne plus avec routeur
RésoluBonjour J'ai installé un routeur D Linh DI 604 et depuis oulook express 6 ne fonctionne plus; Est-ce un mauvais paramétrage d'outlook? Merci pour l...
Echec envoi message sur outlook express!
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages avec Outlook express. Je les reçois mais dès que je veux répondre ou créer un message, je reçoi...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Bonne année 2008 à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour lorsque je reçois un Mail je sois averti par un son mais cela ne fonction...
Confidensialité sur thunderbird
Résolubonjours a tous et toutes je voudrait savoir comment faire pour envoyé un e-mail groupé sans qu'à la réception toutes les adresses ne s'affiche a chaq...
Empêcher le clic droit
RésoluBonjour à tous, J'ai lu qu'il est impossible d'empêcher la copie d'images sur le net;mais j'aimerais savoir si par contre il est possible d'empêcher ...
Mozzilla thunderbird
RésoluBonjour à tous Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je suis confronté à un pb... peut etre que certains l'ont déjà résolu... Je suis abonné...
Comment transférer des mails de windows live
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment transférer mes messages de windows live mail vers une adresse yahoo par exemple. J'ai ...
Problème outlook / besoin d'aide !
RésoluBonjour et au secours !! je suis chez orange mais je voudrais utliser de préférence outlook sur "comptes internet" j'ai 2 comptes (pas fait exprè...
Bête question ....
RésoluBonjour, Bonsoir: je désire envoyer un même e-mail à plusieurs personnes à la fois. J'ai oublié quelle syntaxe il faut insérer entre chaque adresse d...
Boite cracké
RésoluBonjour, quelqu'un a réussit à s'introduire dans ma boite de méssagerie et mon compte msn, j'ai réussit à récupérer les deux à partir de ma boite hot...
Besoin aide trojant dropper agent dgo
RésoluBonjour, J'ai nod32 comme antivirus et j étais sur internet et a un moment donner nod a déteté trojantallors il ma proposer une action et je l a...
Outlook express 6.00
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'un certain nombre de dossiers contenus dans "dossiers locaux" avaient été vidés...en commençant dans l'ordre invers...
Modèle de message outlook
RésoluBonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simp...
Je narrive pas a créé une adresse
RésoluBonjour, je vien de télécharger windows live messanger mais je n'arrivve pas et je ne c'est comment créé une adresse est-ce-que quelqu'un peut m'aide...
Probléme de config de la webcam
RésoluBonjour, Je possède unPC Acer Aspire 7520, sous Vista, et je n'arrive pas à configuerer la webcam avec le son et le micro dans windows live messenger...
Thunderbird ne demande plus mon password
RésoluBonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lanc...
Problème avec outlook 2007....
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai un petit problème avec Outlook 2007, je peux envoyer un texte ou une photo mais pas un pps de 2 mo ou ...
Comment protéges ses gifs?
RésoluBonjour, Je souhaiterais s'il est possible de protéger ses émoticones et gifs animés.Si oui, comment on s'y prend? Je passe du temps à checher des gi...
Pb de liens dans les mails
RésoluBonjour, J'utilise outlook comme messagerie personnelle et lorsque je reçois un mail qui contient des liens directs soit pour aller sur le site inetr...
Supression adresse messagerie
RésoluBonjour,je voudrais supprimer une adresse de messagerie, je suis sur orange(windows xp /mozilla firefox) auriez vous une solution ,merci
Problème avec mon espace perso
RésoluBonjour, En ouvrant mon espace perso tout mes titres de mes modules sont en anglais. Comment les remettre en francais. Merci de me guider dans cela...
Impossible d'ouvrir outlook 2003 sur xp
RésoluHello à tous, J'ai comme un gros problème...je n'arrive plus à ouvrir outlook 2003 sur mon windows XP. Voilà ce qui se passe. Lorsque je clique ...
Création de dossiers sous outlook xp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de créer des dossiers dans la boîte de réception d'Outlook XP? Je sais qu'on peut en créer dans Ou...
Messanger plus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où messanger plus prend ces sons? vous savez quand on fait clique sur messenger plus et on fait autre sons sa marque tele...
Regrouper des messages outlook dans un seul
RésoluBonjour, J'utilise Outlook Express 6 Voici mon problème : Je déire regrouper plusieurs e-mails (reçus et envoyés) comme pièces jointes à un n...
Stries noires dans ma fenêtre de message live
RésoluBonjour, J'ai Un problème que je recontre depuis un bout de temps mais que j'zai jamais pu résoudre : Depuis mon passage de hotmail à windows live m...
Indicateur de nouveau message bloqué
RésoluSalut ! Aujourd'hui, un ami a utilisé mon PC pour allé vérifier ses e-mails sur Hotmail.fr. Pas de problème. Le lendemain j'allume mon PC, et je vois ...
Messages reçus avec liens dans outlook 2003
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et dispose de microsoft office 2003. Tout marche sauf... Lorsque je reçois un message sur outlook comportant des ...
2 messageries simultanément
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir deux messagerie Messenger simultanément sur un même ordinateur? -- Mieux vaut affronter le monde en suivant...
Sauvegarder mes émoticones avant formatage ?
RésoluBonjour, je dois formater mon PC mais je n'ai pas envie de perdre mes émoticones et mes clins d'oeil de windows messenger, comment faire ? jai de...