Les discussions

Probleme de traduction

 Résolu

Bonjour, bonjour je possede une imprimante scanner hp 5180 tout en un voila j ai une notice d un treuil en anglais que je voudrais scanner faire un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Soadmystic

Configuration outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à configurer mon Outlook pour qu'il se connecte à un compte yahoo ou hotmail, les deux ça ne marche pas, il ne peut se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Smart91

Connaissance

 Résolu

Bonjour, les amis.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Gaelle1

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel outlook et j'aimerais mettre mon adresse sur se logiciel mais au bout d'un moment je tombe la dessu: https://www.casimages...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
juliensl

Modifier mon nom dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom indiqué lorsque j'envoie des mails (actuellement seul mon prénom apparaît). J'ai essayé de changer le nom...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kyllian69

Recuperation d'un mail supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a quelques mois (4 ou 5) j'ai supprimé un mail sur ma messagerie de la poste.net. je me rends compte maintenant que j'en ai besoin, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tinou

Probleme de desinstallation

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le logiciel weflirt. je l ai telecharger car je pensai que c etait un programme de tchat bannal et je l ai installer s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
toshya

Logiciels de messagerie

 Résolu

Bonjour, Il existe en ce moment beaucoup de logiciel de messagerie (je ne parle pas de webmail). Mais selon vous quel est le meilleur ? Lequel util...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Squier

Créer un compte hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 petites question en fait ma 1ere est de savoir s'il y a une possibilité de créer un compte hotmail.com ou msn.com car j'ai vu que mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
baba

Smn message perso pirater!!!!

 Résolu

Bonjour, J’ai deux personne qui on le même message perso Alors qu’il ne sa connaisse pas A deux jours d’intervalle Le premier c’est normal qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird / accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
diname

Help aidez moi a retirer mon nom

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'envoi un courrier avec live messenger, les personnes qui le recoivent, ont en plus de mon adresse msn, mon nom et preno...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Gaelle1

Supprésion d'un compte

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un compte dans incredimail ? par avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Gaelle1

Thunderbird plus de messages...

 Résolu

Bonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dubcek

Incrédimail et pare feu windwows

 Résolu

Bonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Topaze40

Impossible d'ouvrir les pieces jointes mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes piece jointes dans mes mails. Internet se coupe des que je tente une ouverture. Est ce un virus? Pourtant jai sc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
raleuboleu

Est ce un virus sur messenger?

 Résolu

Bonjour, j`ai recu hier un message d`un contact que je connais a peine y ecrit: ``tu as vu ca?? http://www.system-msn.com/contact.php?email=semultur...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jean-marin 57

Je n'arrive pas à lire mes messages sur outlo

 Résolu

Bonjour, Avec Outlook express , je me connecte pour recevoir mes messages d'orange. Je les reçois. Par contre , les images ne s'affiche pas. Certai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
BILOUTE

Hotmail.com, problème d'identité personnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon nom sur mon adresse hotmail, il a été remplacé par un surnom. Mes correspondants reçoivent mes e-mail mais à la place de mon...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mika903

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'info,je ne recannais pas quel est le port de ma carte graphique ati radéon 9250,128mb v/d/ vo ? sur la carte mére ,il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
titeuf25

Recuperer messages

 Résolu

salut à tous; je veux savoir si il ya une façon pour récuperer les messages supprimés dans la boite hotmail. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chamhi

Creer un groupe depuis liste d'adresse

 Résolu

Bonjour, sous outlook express un ami m'a envoyé 200 adresses pour envoyer des messages à l'ensemble. Le format est le suivant : "Nom Prenom" ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Gaelle1

Probleme d'affichage des favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer IE7 et je me retrouve avec un probleme assez énervant. Mes favoris apparaissent que tres rarement. J'ai vérifié dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
vinceyz

Erreur sur tchache

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=n...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dan40

Retirer un contact

 Résolu

Bonjour, je suis sur Yahoo messenger Si je retire un de mes contacts de ma liste de contact va-t-il le savoir?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gaelle1

Déconnection intempestive messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci. J'ouvre messenger sans soucis, je dialogue avec mes contacts et au bout de 5 mn environ la fenêtre se ferme toute seule...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
hytreza

Où trouvé outlook

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 ordi, un familial où se trouve outlook(comme serveur Orange) et un autre nouveau portable (vista)qu'on vient d'acheter mais pas outlook...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les pieces jointes

 Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec Vista je viens de parameter ma messgerie sous Windows Mail, apparement tout fonctionne mais je ne peux pas lire les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
philippe5218

Programme d'ouverture pièce jointe et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Lorsque je reçois des pièces jointes et que je cliques dessus, le programme corespondant à leur "for...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Miloubre

Outlook et office

 Résolu

Bonjour, Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fowndi

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel et je peux lire mes e mails correctement. En revanche je ne peux en envoyer aucun ,j'ai le message d'erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
THOROIS

Outlook express introuvable, au secours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un méga probleme. Depuis deux jours j'ai des pbs d'espace disque dur, j'y remédie doucement mais surement.Hier j'allume mon pc et ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
clke

Outlook ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
eric84600

Peux plus recevoir ni envoyer de messages

 Résolu

Bonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME DE RECEPTION DE MESSAGES JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES ET NE PEUT EN ENVOYER G FAIT LE TEST AVEC UN AMI IL NE REC...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
PA71

Impossibilité d'accéder à la messagerie hotma

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec la messagerie hotmail. Quand j'ouvre msn je peux me connecter et dialoguer avec ma messagerie instanta...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
krystel-76

Mes mails partent en rafale

 Résolu

Bonjour, j'utilise donc internet exploreur version 6.0 version installée avec Windows XP édition familiale et outlook 2003 pour ma messagerie j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Merocean

Liens dans outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans un message reçu avec Outlook Express, ce lien va dans la barre des tâches, et je dois cliquer de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Gaelle1

Lire pj .pps dans incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
cinou63

Outlook expess,vista et alice

 Résolu

Bonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
la poyaude

Comment trier mes contact

 Résolu

bonjour, comme indique mon titre du message,je veux savoire comment trier mes contact selon leurs statuts.et je parle ici de mes contact dans l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Je n'arrive pas a faie connaitre mon forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire connaitre mon forum mais je b'y arrive point pourtant je l'ais mis dans les moteurs de recherche et dans tte les annuaires

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lunagato

Incredimail <> thunderbird

 Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
JetAttit

Problème de windows messenger

 Résolu

Bonjour, je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dolphine26

Info sur l informatique

 Résolu

Bonjour, j ai un petit pb voila ma question dans un ordinateur, quel est le rôle d un compilateur? merci a vs En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
3x

Laposte je recois pas les message de gpg

 Résolu

Bonjour, Je joue a supremme commander. pour jouer sur le net, il faut se connecter GPG.net, le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe. quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
anthony2305

Serveur pop de gmail à gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Problème concernant la messagerie.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la messagerie.j'avais Outlook et j'ai maintenant installer Windows Live Mail, les deux fonctionnent bien ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Chat voila.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour se connecter au chat de voila il me demande de copier une clé et de la copier une clé et de la mettre dans le logiciel de chat seuleme...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Tilk*SG1

Messenger

 Résolu

Bonjour, messenger est t il mauvai en derniere version

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
!^^![ME]

Thunderbird signature

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tramax
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 17 708