Suppression d'un sujet dans le forum

Résolu
lise2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lise2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer un sujet dans le forum.

Pouvez vous me dire comment faire.

Merci d'avance

3 réponses

Tsukimio Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Les modérateurs sont ceux qui surveillent le site.
Pour les contacter, a côté de chaque message envoyés, il y a une petite pancarte d'avertissement jaune /!\ <-- comme ça.
Cliquez dessus et laissez-vous guider.
J'espère vous voir été utile ^^
Bonne soirée !
2
C-V Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info et si une fois je peux vous aider.
0
lise2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > C-V Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Impossible sans demander au Modérateur du forum.
0
C-V Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment contacte-t-on les "Modérateurs" du forum?
0
Tsukimio Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Pour cela, il faut être Modérateur, donc tu ne peux pas le faire toi-même.
Si tu vois que un sujet dégénère ou ne respecte pas la charte, tu peux le signaler aux modérateurs qui prendront les mesures nécéssaires.
Bonne soirée.
0
lise2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous me dire qui sont ces modérateurs et comment les contacter SVP
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > lise2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très dur de les contacter... N'ayant jamais fait appels a eux, Je ne peut pas te répondre.
0