Les discussions

Assoc hotmail a outlook

Résolu

Bonjour, J'ai associé ma boite orange mais je n'arrive pas a associer ma boite hotmail.fr a outlook. merci de m'aider si cela est faisable.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eliot34

***spam***

Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est comment ne plus recevoir de spam du tout sur une messagerie ( plus précisément Orange) ça m'énerve dans recevoir plein ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Lefouerrant

Probleme de contacts

Résolu

bonjour a tous! je n arrive pas a rentrer des contacts.ils s'affichent hors ligne alors qu'ils sont connectés.pour discuter avec je doit attendre qu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gouby

Peut envoyer des mails mais pas en recevoir

Résolu

Bonjour, récemment j'ai mit mon adresse de massagerie yahoo sur windows mail. J'ai envoyé des message et sa foctionne mais pour ce qui est de les rece...

marcandre95

Messenger +, émotisons

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé il y a peu de temps le dossier des sons de messenger + mais il y a quelque chose que je ne comprend pas: Dans ce dossier il y a...

narkotik-bzh

Recherche site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, j' arrive sur le net et je recherche un tchach ou un site de rencontre totalement gratuit . Je vous re mercie de me répondre car le peu que ...

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
connaisseur

Comment recevoir message dans sous dossier

Résolu

Bonjour, comment on recoit des message dans les sous dossier de boite de reception dans incredimail car en fait jai deux compte mais jaimerai q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
valbo10

Outlok envoi mel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis actuellement avec outlook express. Je suis sous windows XP, j'ai fais un copié collé de l'erreur, si quelqu'un ou quequ'un...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
minerai

Messagerie

Résolu

Bonjour,J'ai changé de fournisseur d'accès après avoir résilié l'ancien.Ou vont mes messages avec ancien mail.Car jes avais dans outlook express mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
andre59

Norton

Résolu

Bonjour,comment dois-je faire pour ne plus etre debité de l'abonnement Norton.Je l'ai desinstaller et je continue à etre débité de mon compte.J'ai pay...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
buginformatik

Probleme de connexion de messenger

Résolu

Bonjour, je vous adresse parce que j'ai un probleme concernant la connexion de msn.Lorsque je veux me connecter il m'a affiche un message avec un cod...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Gaelle1

Mails d'outlock vers webmail-> comment faire?

Résolu

Bonjour à vous tous, Voilà mon probléme... J'ai du réinitialiser mon pc par un formatage... Outlook s'est réinstallé et le problème commence ici....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Smart91

Icone messenger envolé apres mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de messenger, je n'ai plus l'icone en barre de tache et je ne trouve pas le parametre pour le faire reapparaitre. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
natatatanka

Serveurs pop /smtp

Résolu

Bonjour, Quand on veut configurer un logiciel de messagerie, ils font mettre les pop et smtp de notre fournisseur. Voila ma question : A qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Xavstarblues

Trouvé solution

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec firefox, qui se mettait hors connection, j'ai désinstallé mon firewall et réinstallé, et ça fonctionne. Alors les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
vetouchiwa

Adresse *****@hatmail.fr

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent une adresse de type ****@hatmail.fr (je précise que je ne me suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Nouveau venu

Résolu

Bonjour, je viens de m'incrire sur ce site en esperant trouver parmi les membres toutes aides en cas de besoin et moi de mon coté je ne menage aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Michel

Quitter meetic

Résolu

Bonjour,je souhaiterai quitter le site de rencontre meetic mais je ne sais pas comment faire je souhaite egalement que les informations me concernatnt...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sc67

Recevoir plusieures cmptes mails dans outlook

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revoir mes mails yahoo par exemple dans oulook, alors que mon FAI est Alice et que je voudrais garder aussi mon mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tanafianar

Yahoo mail sur windows mail ! probleme

Résolu

Bonjour, J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Smart91

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour à tous Je suis depuis peu internaute chez neuf télécom , et depuis ma messagerie thunderbird ne fonctionne pas correctement,a savoir que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
plouf plouf

Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?

Résolu

Bonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
supernini19

Outlook express et open office

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé open office, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de type .doc, .xls dans open office. Quand je tente d'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
wallis29

Réception des nouveaux messages

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus prévenue par un son quand je reçois un nouveau message, quelqu'un pourrait il me dire a quoi c'est du et comment y remédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cmoi hervé

Enlever image de siganture dans hotmail

Résolu

Bonjour, vvoila ,j'ai reussi il y a quelques temps a inserer une image sur ma signature perso d'hotmail ,mais j'aimerai l'enlever et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Gaelle1

Capacité de mess

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes je fonctionne avec outlook comme messagerie,et je ne peux envoyer que 2 photos dans les messages;peut-on augme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
reg

Lecture de message dbx

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir avec quel programme on peut lire des fichiers dont l'extention est dbx. Merci d'avance pour votre réponse. Manuliz...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
manou

Trouver un profil d'un membre

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le profil d'un membre pour lui envoyer un message privé Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
matt44300

Probleme mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, je viens sur se site pour solliciter votre aide depuis hier je tourne en rond sur la site de yahoo car je ne possede plus mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
marieline02

Pb images perso de mes contacts

Résolu

Bonjour, Depuis que j ai supprimé msn skiner car il faisait ramer mon pc, l image perso de mes contacts ne s affiche plus. Avez vous une solution? ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
poppy77

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Mozilla thunderbird comme outhlook ej pense et comment fait-ons pour le configuré merci a vous tous pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
will78

Hackage merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment hacker un compte msn ! =D vous aller tous me dire que c'est illégal mais jespère qu'une personne sympa va me f...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
loliman

Fichiers supprimes disparus sur thunderbird

Résolu

Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
laroute

Tranformateur

Résolu

Bonjour, bonjour je dois alimenter un moteur de 24 volts 280 watts,pour ce faire je dois mettre un transformateur 220/24 volts,on me parle de VA !...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gerard28

Hotmail et thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nadhoo

Comment cloturer une boite hotmail

Résolu

Bonjour, svp, aidez moi, je veux cloturer ma boite hotmail definitivement et la desactiver.j'ai essayé mé à la fin,on m'a dis qu'il faut d'abord c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Volet de lecture sur hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement cliqué sur la barre séparant ma liste de messages et le volet de lecture bas sur hotmail. Depuis mon volet de lectu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
clara0655

Received: from [***.***.***.***]

Résolu

woa ! Received: from [***.***.***.***] eu ca ce trouve ou ? ='( je trouve pas et pourtant je cherche c est carrement frustrant XD merci ^ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sacabouffe

X-originating ip

Résolu/Fermé

YAAAA TAAAAAAAAAAAAAA ! voila en principe en affichant le code source il y a une ligne dans l entete qui commence par X-originating IP..............

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sacabouffe

Probleme pour ouvrir doc reçus par internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes documents reçus avec le traitement de texte de works il ouvre automatiquement avec le tableur ce qui fait que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
candy7

Envoyer recevoir boucle dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si mon probléme a déjà été traité, mais mes recherches dans le forum ont étées infructueuses. P...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
demonstyle.com

Incredimail sur 2 pc, problème avec aol

Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yunie95

Comment se desinscrire

Résolu

Bonjour, comment se desinscrire des alertes foot de msn

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
asse

Pièces jointes sous vista

Résolu

Bonjour a tous,ma question est: est-il possible sous vista d'ouvrir une pièce jointe sans passer par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gil44

Affichage adresse de messagerie hotmail

Résolu

bon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lyli

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Mon père a acheté un portable avec une version de outlook dedans. Quelqu'un lui a filé un cd de programmes à installer du genre, adobe, quic...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
benito00

Liens dans outlook

Résolu

hello, Voila depuis un certain temps ma messagerie outlook ne fais plus suivre les liens dans mes mails. S'est a dire que lorsque je clique sur un...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Gaelle1

Outlouk

Résolu

Bonjour, je viens de faire une installation de windows xp mais en gardent tjr mes donner sauf que jai choisie de le installer sur la meme partition o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
djedid

Probleme go messenger(psp)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un amie qui a des contact sur GO messenger qui sont connecter sur msn et non connecter sur ma psp -- 17.15'  8'19'9'13'15' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jourun

Probleme de messagerie de secour et motpasse

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme, j'ai changer de mot de passe pour quel resultat ?? que joublie de le noter et donc impossible de le retouver, et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 17 875