Les discussions
Assoc hotmail a outlook
RésoluBonjour, J'ai associé ma boite orange mais je n'arrive pas a associer ma boite hotmail.fr a outlook. merci de m'aider si cela est faisable.
***spam***
RésoluBonjour, quelqu'un c'est comment ne plus recevoir de spam du tout sur une messagerie ( plus précisément Orange) ça m'énerve dans recevoir plein ! Et ...
Probleme de contacts
Résolubonjour a tous! je n arrive pas a rentrer des contacts.ils s'affichent hors ligne alors qu'ils sont connectés.pour discuter avec je doit attendre qu'...
Peut envoyer des mails mais pas en recevoir
RésoluBonjour, récemment j'ai mit mon adresse de massagerie yahoo sur windows mail. J'ai envoyé des message et sa foctionne mais pour ce qui est de les rece...
Messenger +, émotisons
RésoluBonjour, J'ai trouvé il y a peu de temps le dossier des sons de messenger + mais il y a quelque chose que je ne comprend pas: Dans ce dossier il y a...
Recherche site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, j' arrive sur le net et je recherche un tchach ou un site de rencontre totalement gratuit . Je vous re mercie de me répondre car le peu que ...
Comment recevoir message dans sous dossier
RésoluBonjour, comment on recoit des message dans les sous dossier de boite de reception dans incredimail car en fait jai deux compte mais jaimerai q...
Outlok envoi mel impossible
RésoluBonjour, J'ai des soucis actuellement avec outlook express. Je suis sous windows XP, j'ai fais un copié collé de l'erreur, si quelqu'un ou quequ'un...
Messagerie
RésoluBonjour,J'ai changé de fournisseur d'accès après avoir résilié l'ancien.Ou vont mes messages avec ancien mail.Car jes avais dans outlook express mais ...
Norton
RésoluBonjour,comment dois-je faire pour ne plus etre debité de l'abonnement Norton.Je l'ai desinstaller et je continue à etre débité de mon compte.J'ai pay...
Probleme de connexion de messenger
RésoluBonjour, je vous adresse parce que j'ai un probleme concernant la connexion de msn.Lorsque je veux me connecter il m'a affiche un message avec un cod...
Mails d'outlock vers webmail-> comment faire?
RésoluBonjour à vous tous, Voilà mon probléme... J'ai du réinitialiser mon pc par un formatage... Outlook s'est réinstallé et le problème commence ici....
Icone messenger envolé apres mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de messenger, je n'ai plus l'icone en barre de tache et je ne trouve pas le parametre pour le faire reapparaitre. ...
Serveurs pop /smtp
RésoluBonjour, Quand on veut configurer un logiciel de messagerie, ils font mettre les pop et smtp de notre fournisseur. Voila ma question : A qu...
Trouvé solution
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec firefox, qui se mettait hors connection, j'ai désinstallé mon firewall et réinstallé, et ça fonctionne. Alors les p...
Adresse *****@hatmail.fr
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent une adresse de type ****@hatmail.fr (je précise que je ne me suis pas...
Nouveau venu
RésoluBonjour, je viens de m'incrire sur ce site en esperant trouver parmi les membres toutes aides en cas de besoin et moi de mon coté je ne menage aucun ...
Quitter meetic
RésoluBonjour,je souhaiterai quitter le site de rencontre meetic mais je ne sais pas comment faire je souhaite egalement que les informations me concernatnt...
Recevoir plusieures cmptes mails dans outlook
RésoluBonjour, Est-il possible de revoir mes mails yahoo par exemple dans oulook, alors que mon FAI est Alice et que je voudrais garder aussi mon mon adr...
Yahoo mail sur windows mail ! probleme
RésoluBonjour, J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur ...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour à tous Je suis depuis peu internaute chez neuf télécom , et depuis ma messagerie thunderbird ne fonctionne pas correctement,a savoir que je...
Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?
RésoluBonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...
Outlook express et open office
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé open office, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de type .doc, .xls dans open office. Quand je tente d'o...
Réception des nouveaux messages
RésoluBonjour, Je ne suis plus prévenue par un son quand je reçois un nouveau message, quelqu'un pourrait il me dire a quoi c'est du et comment y remédi...
Enlever image de siganture dans hotmail
RésoluBonjour, vvoila ,j'ai reussi il y a quelques temps a inserer une image sur ma signature perso d'hotmail ,mais j'aimerai l'enlever et je ne sais pas ...
Capacité de mess
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes je fonctionne avec outlook comme messagerie,et je ne peux envoyer que 2 photos dans les messages;peut-on augme...
Lecture de message dbx
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir avec quel programme on peut lire des fichiers dont l'extention est dbx. Merci d'avance pour votre réponse. Manuliz...
Trouver un profil d'un membre
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver le profil d'un membre pour lui envoyer un message privé Merci
Probleme mot de passe yahoo
RésoluBonjour, je viens sur se site pour solliciter votre aide depuis hier je tourne en rond sur la site de yahoo car je ne possede plus mon mot de passe ...
Pb images perso de mes contacts
RésoluBonjour, Depuis que j ai supprimé msn skiner car il faisait ramer mon pc, l image perso de mes contacts ne s affiche plus. Avez vous une solution? ...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai telecharger Mozilla thunderbird comme outhlook ej pense et comment fait-ons pour le configuré merci a vous tous pour vos reponse
Hackage merci
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment hacker un compte msn ! =D vous aller tous me dire que c'est illégal mais jespère qu'une personne sympa va me f...
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird
RésoluBonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arr...
Tranformateur
RésoluBonjour, bonjour je dois alimenter un moteur de 24 volts 280 watts,pour ce faire je dois mettre un transformateur 220/24 volts,on me parle de VA !...
Hotmail et thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...
Comment cloturer une boite hotmail
RésoluBonjour, svp, aidez moi, je veux cloturer ma boite hotmail definitivement et la desactiver.j'ai essayé mé à la fin,on m'a dis qu'il faut d'abord c...
Volet de lecture sur hotmail
RésoluBonjour, J'ai accidentellement cliqué sur la barre séparant ma liste de messages et le volet de lecture bas sur hotmail. Depuis mon volet de lectu...
Received: from [***.***.***.***]
Résoluwoa ! Received: from [***.***.***.***] eu ca ce trouve ou ? ='( je trouve pas et pourtant je cherche c est carrement frustrant XD merci ^ ...
X-originating ip
Résolu/FerméYAAAA TAAAAAAAAAAAAAA ! voila en principe en affichant le code source il y a une ligne dans l entete qui commence par X-originating IP..............
Probleme pour ouvrir doc reçus par internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes documents reçus avec le traitement de texte de works il ouvre automatiquement avec le tableur ce qui fait que ...
Envoyer recevoir boucle dans outlook 2007
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si mon probléme a déjà été traité, mais mes recherches dans le forum ont étées infructueuses. P...
Incredimail sur 2 pc, problème avec aol
RésoluBonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...
Pièces jointes sous vista
RésoluBonjour a tous,ma question est: est-il possible sous vista d'ouvrir une pièce jointe sans passer par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confi...
Affichage adresse de messagerie hotmail
Résolubon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( so...
Problème outlook
RésoluBonjour, Mon père a acheté un portable avec une version de outlook dedans. Quelqu'un lui a filé un cd de programmes à installer du genre, adobe, quic...
Liens dans outlook
Résoluhello, Voila depuis un certain temps ma messagerie outlook ne fais plus suivre les liens dans mes mails. S'est a dire que lorsque je clique sur un...
Outlouk
RésoluBonjour, je viens de faire une installation de windows xp mais en gardent tjr mes donner sauf que jai choisie de le installer sur la meme partition o...
Probleme go messenger(psp)
RésoluBonjour, voila j'ai un amie qui a des contact sur GO messenger qui sont connecter sur msn et non connecter sur ma psp -- 17.15' 8'19'9'13'15' ...
Probleme de messagerie de secour et motpasse
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme, j'ai changer de mot de passe pour quel resultat ?? que joublie de le noter et donc impossible de le retouver, et en plu...