Les discussions
Le site pour savoir qui ma bloquer
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour savoir qui ma bloquer sur msn {msn8.5} merci, @++
Mails persu suite à compression faite par out
RésoluBonjour, j'ai répondu "oui" à la question de oulook express concernant la compression des mails envoyés pour gagner de la place sur le disque mais ...
[outlook 2007] message erreur quand clic lien
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...
Windows live
RésoluBonjour, Comment puis je supprimer un "ami" invité involontairement sur windows live, je n'arrive pas à supprimer l'invitation; Merci pour votre...
Érreur 80072efd
Résoluslt vous pouvez m'aidez? mon MSN veut pas démarer j'ai l'érreur 80072efd... répondez moi SVP et merci d'avance !
Windows mail ne gère pas les identités !
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC, avec Vista :-( je vois que windows mail ne gère plus les identités, qu'il a pas mal de soucis quant...
Outlook
RésoluBonjour, Après avoir installé outlook , tous mes messages stockés sur alice sont allés dans outlook . Du coup j'ai décidé de supprimer outlook m...
Peut pas me connecter a ma boite de message
RésoluBonjour, je vous demande pourquoi je peut plus me conmnecter a ma boite de message hotmail ïl affiche : internet ne peut plus afficher cette page we...
Reglage son avec web
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle cam et j'ai fait un essai. Cependant maintenant j'ai un probleme de son, il est saccadé et ne comprend r...
Problème affichage emoticons
RésoluBonjour, ben voilla jai un probleme sur msn je ne vois plus mes emoticone sur mon pseudo a moi je vois sa :) mes po lemoticone et le meme quand je pa...
On m'a piraté
RésoluBonjour, j'ai été piraté(msn) par une put que je conai po alors j'ai vite changer mon mot de passe je veu savoir est ce que ca va sufir ? merci ^...
Exporter ses mails avec outlook
RésoluBonjour, est-il possible d'exporter ses mails dans un dossiers pour créer des sauvegardes? J'ai outlook 2007.
Outlook
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et j'aimerai pouvoir copier de mon ancien ordinaneur ma liste de contact qui est sur outlook sur mon nouvel ordina...
Perdu 4 comptes hotmail
RésoluBonjour, J'ai perdu 4 comptes hotmail a la suite, je ne sais pas si cela vient d'une personne ou d'un virus, trojan, ... Le premier compte, j'ai...
Amotier
RésoluBonjour,je sois soukaian du maroc je cherche des salon de chat pour a voire bc d'amis mesrci a vois et voici mon msn souka_lin@example.com
Messagerie en panne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant ma messagerie. J'utilise "THUNDERBIRD" et j'arrive à recevoir mais pas a envoyer, pourquoi? Voici c...
Messagerie web sur vista
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envo...
Logiciels espions
RésoluBonjour, J'ai 2 soucis ! 1. Quand j'allume mon pc une fenêtre "avast" (mon antivirus) apparait indiquant que ma licence a expiré. Je suis un par...
Video: enregistrement sur pc
RésoluBonjour, comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par m...
Le tchat
RésoluBonjour . je me suis connecter sur un site de tchat de rencontre avec mon téléphone portable ,je me suis fait accoster par des femmes qui recherche d...
Les url n'ouvrent plus dans outlook express
RésoluBonjour, Dans Outlook Express, lorsque je reçois un courriel qui contient une adresse de site internet (URL), l'adresse n'ouvre plus Internet Explo...
Microsoft outlook me bloque les pièces jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Elles sont grisées et Outlook me dit qu'il les as bloqué par mesure de ...
Prise en charge par windows mail de hotmail
RésoluBonjour, windows mail (outlook sous vista) refuse de prendre en charge les messageries hotmail quelqu un a t il une solution? merci -- ...
Exporter le carnet d'adresses de hotmail
RésoluBonjour, Je souhaite exporter le carnet d'adresses de Hotmail vers OutlookExpress.Merci de bien vouloir m'indiquer la meilleure méthode ...
Probleme de telechargement windows live messe
RésoluBonjour, je ne parviens pas à télécharger windows live messenger une fenetre me dit que pour poursuivre je dois disposer de windows installer 3.1 ou...
Suppression d'un message important
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis aller dans ma boite de messagerie d'MSN, et j'ai sans faire exprès supprimer un message ou j'avais gagné des places p...
Adresse incredimail
RésoluBonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...
Problème envoi de messages hotmail
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un compte hotmail (qui fonctionnait très bien) et je l'utilise depuis le gestionnaire de messagerie Outlook Express. Depuis...
Messagerie
RésoluBonjour, Je suis en vacances, loin de chez moi, et je voudrais consulter mes messages sur mon pc, à partir d'un autre pc. Comment faire? Merçi ...
Créer un compte .de
RésoluBonjour, Je voudrais créer un "compte allemand" c'es-à-dire xxx@live.de. Comment faire ? :D merci
Probleme outlook express
RésoluBonjour, Mon beau père a un problème avec outlook express, lorsqu'il envoie un message, le destinataire ne reçoit rien. Que pensez vous que cela p...
Incredimail
RésoluBonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)
Qul est le meilleur site de chat
Résolu/FerméBonjour, je veux un bn site pour le chat en ligne merci d'avancement
Probleme lors d'un formatage pc portable acer
RésoluBonjour, le message d'erreur qui s'affiche c'est : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tout les utilitaires sur disque ou tout les au...
Exporter message de outlook vers la poste
RésoluBonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook...
Qui connait le chat capuccino??
RésoluBonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialem...
Nouveau membre
RésoluBonjour, je tenai a tous vous salut simplement je trouve le site simpa bonne continuation a tous
Probleme thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...
Changer de boîte mail.
RésoluBonjour, J'utilise Gmail pour discuter avec un ami mais sa publicité ciblée m'énerve. Y aurait-il des boites mails respectant plus la vie privée, fr...
Liste de contact mail envoyé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire pour que quand j'envoie un mail a plusieurs personne , un des receveurs de mon mail n'apperçoi que so...
Sauvegarde archive outlook express
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un...
Quel client mail ?
RésoluBonjour, je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ??? est ce que que...
Cherche des amis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai discuter avec des amis sincère sans arrière penser merci de me répondre si quelqu'un est interesser
Hotmail en anglais
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSN Messenger, et tout fonctionne correctement sauf que mon hotmail est en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé mais...
E.mail avec a.r pour vista
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un courrier électronique avec accusé de réception pour vista, car j'en ai marre d'envoyer des e.mail, je ne sais pas ...
[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002
RésoluBonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...
Serveur de messagerie smtp
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une boite mail GRATUITe utilisant un serveur SMTP... Si quelqu'un pouvait m'en indiquer un, ce searit vraiment s...