Les discussions

Probleme window live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine,window live mail sur msn n'arrive pas a recevoir les mail,il faut que j'aille sur mon compte hotmail pour les c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bill24

Changer les coordonnées du compte hotmail?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir changer les coordonnées de mon compte hotmail car j'ai fait des fautes en le créant et ça géne mes amis quand je leu...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sakura_shing

Votre avis sur bitdefender

 Résolu

Bonjour,mon pc est protégé par BD mais après quelques difficultées rencontré j'ai quelques doutes sur ses performances. Si vous pouviez me citer d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
wenda flore

Thunderbird / vista / dossiers mails

 Résolu

Bonjour, J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo) Jusque là tout va bien. J'ai ensuite modifié les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dannna

Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur

 Résolu

Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
daguero

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse de messagerie google y a t-il un logiciel comme otlook express ou incredimail qui peut me prendre en compte cet adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
milledu76

Nom source d'un message outlook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut modifier la source d'un message que l'on veut envoyer (sous microsoft outlook 2003 pro) c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Julien_R

Son outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le son sur Out look Express, pour l'arrivée des messages dans ma boite de réception. J'ai regardé dans les option...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
khadyd

Thunderbird : changer noms expéditeurs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, q...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
plouf plouf

Outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Outlook: j'essaie de mettre mon adresse yahoo ou messenger dessus et il est marqué erreur detéléchargement ou quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Smart91

Thundrebird

 Résolu

Bonjour,j ai installé firefox et maintenant je voudrais mettre thunderbird qu en pensez vous .Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
didishnikov

Thunderbird

 Résolu

Bonjour,comment faire pour supprimer (proprement ) mozilla thunderbird -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
didishnikov

Paramétrage de microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Comment paraméter ma boite d'envoi et de réception microsoft outlook sous windows vista , je fais du paint shop pro et pour envoyer je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mic

Resume du compte accé impossible

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps impossible de modifier mes informations persos dans windows live quand je vais a "resume du compte " la session ne s'aff...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Gaelle1

Problème adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez Orange. Je viens de rencontrer un problème avec ma messagerie, problème que j'avais déjà rencontré il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
plouf plouf

Messagerie help!

 Résolu

Bonjour, je sais qu'une question de ce genre a deja été posé mais je ne retrouve pas les réponses alors... comment se faire (gratuitement) une a...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Perdu mots de passe sur ma fiche miss34

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mots de passe pour acceder a ma fiche miss34 je clic sur code perdu mai je ne resoi aucun e mail que faire?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
plouf plouf

Champs de date outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 depuis des lustres ss pb et soudainement les champs "date" des groupes de messages (reçus ou envoyés) se sont modifi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Smart91

Traduction turque francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m appel sandrine , j ai recu un message en turque auquel bien evidement je ne comprend rien lol voila pourquoi je sollicite votre aide au...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lapetitesandrine86

Recevoir les mails sur 2 postes

 Résolu

Bonjour le forum, Configuration: j'ai deux postes: un pc portable sous vista connecté en wifi sur alice box, et un pc sous xp connecté en etherne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Didodidette

La vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est toujours bizzar d etr en caz et ne rien fair

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Office outlook

 Résolu

salut tout le monde; quelq'un peut me montrer comment acceder a son boite de reception et relever le courrier via outlook? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
madmyke

Plusieurs adresses mails

 Résolu

Bonjour, Comme dans l'intitulé de mon message , j'ai 2 adresse mail une hotmail et l'autre sur orange. le probleme c'est que ja vais rarement sur ora...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows mail/orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Mail sur mon ordi. avec vista mais ts les MSG que je reçois sur orange sont automatiquement transférés sur W...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jacgarr

Onglet orthographe disparue

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express quand je vais dans "outils" "option" l'onglet Orthographe a disparue comment je peus le retrouver ???

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
micromedias

Hi5

 Résolu

Bonjour, j'aimrai suprimer un compte hi5 , mais je sais pas comment faire. svp aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Adresse email

 Résolu

Bonjour, comment trouvé les adresse email msn

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mohfast

Comment recevoir mes mails sur mozilla

 Résolu

Bonjour, je reçois une grande partie de mes mails sur outlook et non sur mozilla je suis chez orange comment configurer mon ordi? merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gemeau13

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Bonjour comment faire démarrer Office 2007 en mode sans échec? Une solution? A+ Salut LM11700

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lalmat

Outlook express

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à être connecté à outlook express , celui-ci me renvoi le message suivant: Impossible d'envoyer le message car le serveu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
l_epais

Commentcamarche bug ou sabotage

 Résolu

Bonjour, Comment avertir CCM quand un bug interne plante partiellement tout le système ? Voir le Bureau CCM et http://www.commentcamarche.net/fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
arth

A' quoi sert piding ?

 Résolu

Bonjour, je suis passé sur Ubuntu et rencontre de plus en plus le mot/application PIDGIN Quelqu'un peut-il me donner des explications/exemples concr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sunbeep

Assoc hotmail a outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai associé ma boite orange mais je n'arrive pas a associer ma boite hotmail.fr a outlook. merci de m'aider si cela est faisable.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eliot34

***spam***

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est comment ne plus recevoir de spam du tout sur une messagerie ( plus précisément Orange) ça m'énerve dans recevoir plein ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Lefouerrant

Probleme de contacts

 Résolu

bonjour a tous! je n arrive pas a rentrer des contacts.ils s'affichent hors ligne alors qu'ils sont connectés.pour discuter avec je doit attendre qu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gouby

Peut envoyer des mails mais pas en recevoir

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai mit mon adresse de massagerie yahoo sur windows mail. J'ai envoyé des message et sa foctionne mais pour ce qui est de les rece...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marcandre95

Messenger +, émotisons

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé il y a peu de temps le dossier des sons de messenger + mais il y a quelque chose que je ne comprend pas: Dans ce dossier il y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
narkotik-bzh

Recherche site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' arrive sur le net et je recherche un tchach ou un site de rencontre totalement gratuit . Je vous re mercie de me répondre car le peu que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
connaisseur

Comment recevoir message dans sous dossier

 Résolu

Bonjour, comment on recoit des message dans les sous dossier de boite de reception dans incredimail car en fait jai deux compte mais jaimerai q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
valbo10

Outlok envoi mel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis actuellement avec outlook express. Je suis sous windows XP, j'ai fais un copié collé de l'erreur, si quelqu'un ou quequ'un...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
minerai

Messagerie

 Résolu

Bonjour,J'ai changé de fournisseur d'accès après avoir résilié l'ancien.Ou vont mes messages avec ancien mail.Car jes avais dans outlook express mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
andre59

Norton

 Résolu

Bonjour,comment dois-je faire pour ne plus etre debité de l'abonnement Norton.Je l'ai desinstaller et je continue à etre débité de mon compte.J'ai pay...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
buginformatik

Probleme de connexion de messenger

 Résolu

Bonjour, je vous adresse parce que j'ai un probleme concernant la connexion de msn.Lorsque je veux me connecter il m'a affiche un message avec un cod...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Gaelle1

Mails d'outlock vers webmail-> comment faire?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voilà mon probléme... J'ai du réinitialiser mon pc par un formatage... Outlook s'est réinstallé et le problème commence ici....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Smart91

Icone messenger envolé apres mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de messenger, je n'ai plus l'icone en barre de tache et je ne trouve pas le parametre pour le faire reapparaitre. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
natatatanka

Serveurs pop /smtp

 Résolu

Bonjour, Quand on veut configurer un logiciel de messagerie, ils font mettre les pop et smtp de notre fournisseur. Voila ma question : A qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Xavstarblues

Trouvé solution

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec firefox, qui se mettait hors connection, j'ai désinstallé mon firewall et réinstallé, et ça fonctionne. Alors les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
vetouchiwa

Adresse *****@hatmail.fr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent une adresse de type ****@hatmail.fr (je précise que je ne me suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Nouveau venu

 Résolu

Bonjour, je viens de m'incrire sur ce site en esperant trouver parmi les membres toutes aides en cas de besoin et moi de mon coté je ne menage aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Michel

Quitter meetic

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai quitter le site de rencontre meetic mais je ne sais pas comment faire je souhaite egalement que les informations me concernatnt...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sc67
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 17 707