Messenger

Résolu
bookie Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon prob, j'ai donné mon pc à un pote pr qu'il le remette à zéro car il était hyper hyper lent. Bref, depuis j'ai voulu réinstaller messenger mais il ne le prend pas et me repond que soit je ne suis pas connecté (alors que si) ou que le site ne repond pas! help merci
A voir également:

5 réponses

Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

désinstalle le et réinstalle-le..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

assure toi que le sp2 soit installé et que toutes les mises a jour soit faites
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

le sp2 ne change rien car moi avant de l'installer j'avais sp3 pis y marhait (ou c sp1 (tk la version avant))
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh que si , ca change tout !
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour moi ca n'avait rien changé meme avec la version 8 de wlm la seule affaire c'est que le stylet fonctionnait pas!
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour

le service pack 2 d'xp est nécessaire pour l'installation du wlm 8.
Ton pote n'a surement pas fait les mises à jour en réinstallant xp.
Ici pour les mises à jour ==> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
bookie Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci à tous, là je télécharge pack 2 et je recommence de télécharger msn, on verra bien! merci encore
0

Derien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dias

bonjour;
notre responsable du sosciété nous a bloquer le MSN alors comment faire pour connecter avec un autre site
merci d'avance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

merci de créer son propre post afin de ne pas poluer les autres

et si le responsable a fait ca , c 'est qu il a de bonne raison, comme le fait que tu es au travail pas chez toi
0