Les discussions

Historique conversations

 Résolu

Bonjour, avant dans mes documents-historique de conversations, quannd j'ouvrais j'avais un historique normal, maintenant quand j'ouvre voilà un apper...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
flo11100

Pas d'icones avas sur mon 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour,jai deux portables ,je n'arrives pas a avoir les deux icones AVAS sur l'un des deux comment faire et merci pour les conseils, je suis en vista

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
remaya

Ouvrir un fichier word dans un groupe google?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un groupe google et je souhaitais y transférer des fichiers word, ce que j'ai réussi à faire (je suis un peu novice !). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kipeumaider

Ma messagerie est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 32 messages et je les ai efface mais cela revient et du coup ma page est bloqué je ne comprend pas Aide Erreur d'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nalexan

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour et je voulais avoir outllook dessus, mais aparament il n'est pas téléchargeable, c'est vraiment le cas ? S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
carlos59139

Je reçois des e-mail qui ne sont pas pour mo

 Résolu

coucou tout le monde, voilà j'ai un petit problème pas trop grave mais je sais aps comment le solutionner. Je reçois des mails qui ne me sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
closeyoureyes

Envoyer un fichier joint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un fichier joint par messagerie hotmail sans qu'on me dise que c'est un virus: je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
micmac59

Réception érroné sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jpredeu

Image a coté des statuts sur windows live

 Résolu

Bonjour, Je suis très nostalgique, je m'explique: avant sur MSN 7.5 on pouvait voir les images perso (toutes petites) à côté des status de nos contac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

 Résolu

Bonjour, je fait une erreure de frappe , il sont suprime mon compte , je veut que m'aider de retourne au site le plus vite possible , parceque j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rida01

Formulaire par mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire du type - Nom -Prénom -Sujet etc... de fait à pouvoir l'envoyer par mail. Les utilisateurs peuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Lechimik

Messagerie

 Résolu

Bonjour,voila 6 moi que je galere pour avoir une messagerie mon mail ne se valide pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chaita

Envoie des messages hotmail sous outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir outlook, et j'aimerais le faire marcher avec hotmail. J'ai installé outlook microsoft connector. Jusqu'à maintenant, t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
lucas01

Transférer mail yahoo vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes mails que je recevais sur yahoo vers outlook, pouvez vous me dire comment faire ? Merci beaucoup Pioupiou

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
flofol

Messenger vidéo en plein écran ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ma version de WLM à partir de Microsoft updates mais celle-ci ne me permet pas de voir mon interlocuteur en plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tyroc

Merci kacklove lire ma lettre

 Résolu

Bonjour, merci jakclove mais tu peut me renseigner sur ces forum et merci c jentil !!!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gizzmo-)

Amis

 Résolu

Bonjour, tous le monde je suis lina et j'aimerai des astuce pour choisir un livre j'aime lire mais je mi connais ke en jeux vidéo!

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gizzmo-)

Symboles

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une signification aux 2 symbôles suivantes : ;-) et ;+)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zicktraxx

Y en a marre du spam !$!

 Résolu

Bonjour, Mon père reçoit sur sa boite mail thunderbird plusieurs dizaines de spam par jour (dont je vous passe le contenu) ... Il utilise son ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
uesgui

Erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais windows live messenger 8.5, j'ai voulu télécharger le 9. Lorsque j'ai voulu le désinstaller et remettre la version antérieu...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Geoffrey45550

Urgent: problème envoi de mail >4mo

 Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'informatique dans ma société, nous travaillons actuellement avec Office 2007 et avec microsoft outlook 2007 nous avons de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jenny2506

Un site de chat pour vous

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, un bon site avec la cam de chat http://www.libertinage-francophone.com bienvenuex

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tribun

Messages postés disparus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que tous les messages que j'avais posté sur le forum ont disparus. J'ai le message suivants: "vous n'avez post...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Ccm amnésique ? ! !

 Résolu

Bonjour, je vien de me conecter au site ccm et ce dernier me met une grande partie de mes ? posé sur le site comme non resout alors que cest resolu,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Je me ss inscri dur le site dial flirt

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour sa 3 jour ke je me ss inscri sur dial flirt et veu savoir si c normal pour prendre le frik sa marche si j ai pa de meilleur resulta ...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chossette9

Code erreur : 0x8000ffff

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller msn , et on voulons le réinstaller un message s'affiche Code : 0x8000ffff , Déscription : Défaillance irrémédiable . aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mahdi2008

Suite connection impossible

 Résolu

re-Bonjour, en plus, le problème est que je n'ai pas les questions/réponses qui s'affichent

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cactus83

Augmenter la vitesse d ' envoye d' un mail

 Résolu

Bonjour, envoyer un mail a plus de 56 k est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
linktwo

Consultation des topics

 Résolu

Bonjour,mon code d'accès ne passe plus, je ne peux consulter les forums, poser uns question, bref je suis en "carafe", même pas créer un nouveau pseud...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cactus83

Récupérer liste contacts sauvegardée sur cd

 Résolu

Bonjour, Avant une intervention du SAV sur mon ordi, j'ai copié ma liste de contacts Windows Mail sur un CD. J'ai perdu cette liste quand j'ai récupé...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cannelle

Mauvaises lettres clavier sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clav...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
domi940

Gmail vers orange

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, En ce beau dimanche pour certains........ J'ai un petit problème avec des mail envoyés par gmail en direction d'une adre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
oville

Hot mail bloque

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes hotmails dans msn.Pendant pres d'une heure j'ai laissé chargé les hotmails mais rien n'y fait.clic,clic,clic sa s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
FUITE2GAZ

Qui te bloque...

 Résolu

Bonjour,juste pour info , si vous recevez un mail sur msn , avec une adresse que vous connaissez et qui vous dit: "je sais qui te bloque sur msn, cliq...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour garder les mails que j'envoye avec free. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
70azerty

Savoir depuis quand un contact...

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous! Alors voila, hier soir, j'ai parlé avec une amie, on a eu une conversation tres nostalgique, et on a abordé le sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dmoniakfr

Configuration outlook 2003

 Résolu

Bonjour, voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Smart91

Alerte nouveau message

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour nous informer par popup ou autre des nouveaux messages d'une adresse en particulier. merci de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
NiTro-Gen

Thunderbird: exporter courrier vers mes docu

 Résolu

Bonjour, Dans "Mes Documents" j'ai un gros dossier COURRIER puis des sous-dossiers: Dupont, Durand... et des sous-sous-dossiers: 2007, 2008, 2009...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lapsus63

Désinscription de netclub

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me désinscrire de netclub ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
^_kG

Incredimail

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Noé78

Musique skyrock

 Résolu

Coucou!, Alors voilà, j'ai crée mon blog hier, mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. C'est à dire, avoir a gauche de l'écran, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sannex

Modifier présentation skyrock

 Résolu

Coucou!, Alors voilà, je viens de me crée un blog, mais je n'arrive pas à changer : ma présentation, J'aime..., et Je déteste... J'arrive à modi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Miss Sweety

Tchatch

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment proceder pour envoyer un message instantané(tchacher) sur le site BADOO je vous attends svp

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tmedtcom

Mot de passe perdue+impossible à se connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment perdu le mot de passe de mon msn et sans lui il m'ai impossible de me connecter. Donc je vais sur le lien mot de passe oubli...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Willou57

Info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail suivant : MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN! PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT Q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vapomax

Bolquer ou hors ligne

 Résolu

Bonjour,est c k on pt savoir si un contact me bloque ou il est hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zicktraxx

Envoyer un sms gratuit vers wana vie pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on puisse envoyer un sms via internet vers un portable wana svp aidez moi

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
TRI

Ci quelquin peut répondre a ma question

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tchat en webcam sur msn de la france a l étranger certains me dise que cet payant? esce vrai? merci de votre réponse bien cordialment

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nathy59

Blog

 Résolu

Bonjour,je tente de faire un blog , et je ne sait pas ce que c'est qu'une(( URL de trackback)), ni a quoi cela sert , si on pouvait me renseigner sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo28300
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 17 711