Synchronisation compte messagerie

Résolu/Fermé
chavamal - 17 oct. 2007 à 15:39
 mad-in.laos@hotmail.fr - 28 juin 2008 à 16:16
Bonjour,depuis que j'ai installé Windows live Mail, impossible d'adresser des messages la réponse est la suivante :

Le message n'a pas été envoyé. Objet 'envoi de photos', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web.', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8DE00005

Qui peut m'expliquer ce charabia ?
Merci
A voir également:

6 réponses

diamantnoir
17 oct. 2007 à 19:35
Bonjour,
moi je pense comme dit le message que ton compte est mal configuré va dans tes options d envoi
5
Salut, Ce qui serait sympa, c'est que les internautes qui ont résolu leur problème, comme chavamal, partagent dans le détail sur le forum la manière qu'ils ont utilisé afin que les autres "chavamal" puissent résoudre le leur ou au minimum avoir une piste de recherche et à chavamal de partager ses investigations...
Merci à tous.
Daddy
1
Bonjour,
MERCI A DIAMANT NOIR - JE ME SUIS MELANGE LES PINCEAUX ENTRE LES ADRESSES DE
> MESSAGERIE FREE (L'HABITUELLE) ET HOTMAIL - JE N AVAIS PAS INDIQUE LES BONNES
> ADRESSES ET APRES 2 JOURS LES MACHINES ONT FINI PAR SE RECONNAITRE
> MERCI POUR L AIDE - JUSQU A PRESENT L ORDI ME DISAIT QUE CA NE MARCHAIT PAS MAIS
> N INDIQUAIT NI POURQUOI NI COMMENT Y REMEDIER
>
> QUAND ON EST NOVICE IL FAUT ETRE PERSEVERANT
>
> CHAVAMAL (MAIS VA DESORMAIS S APPELER CHAVAMIEU)
>
> A BIENTOT SUR LA TOILE OU AILLEURS - YvG
0
Bonjour,
j'ai la même erreur 0x8DE00005 et je n'arrive pas à m'en sortir, merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
784444444444
14 nov. 2007 à 17:24
bjbjlb,bxcwjhkfnyhdvnvkhijwfkkjkb hkbjwjibvkwfkjnhgdkjbkhgnmngk^ph,ff,nvnvn vnvn vnvnnbn
0
mad-in.laos@hotmail.fr
28 juin 2008 à 16:16
wouai c'est vrai ça di nous commet t'as fait
0