PROBLEME CONNECTION INTERNET PORTABLE

Résolu
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier acer j'ai essayé de me connecté chez moi à internet avec ce dernier mais rien il détecte bien ma live box mais en face c'est mis réseau sécurisé??? je sais pas ce que cela veut dire, j'ai quand même entrer la clef wep mais rien il ne veut pas se connecter où est le problème ???? merci si vous pouvez m'aider, j'ai mis un post aussi sur le forum internet mais cela ne donne rien aider moi please merci par avance

A voir également:

3 réponses

Denisx Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si c'est une live box tu dois avoir le cd pour ca
1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonsoir

le reseau detecté (SSID) c est bien le SSID inscrit sous ta live box ?
1
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonsoir, merci de votre aide mais là ça y est j'ai trouver, c'était vraiment tout bête, il fallait simplement que j'essaye de me connecté avec mon portable dans les 10 minutes après avoir appuyé sur le bouton 1 de ma live merci de vous êtes intéréssé à mon problème trop cool ce site
1