Probléme envoie de message avec outlook

Résolu
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec outlook je n'arrive pas a envoyer mes e-mails pourtant g les adresse serveur pour out look qui sont wanadoo pour moi car je n'ai pas changer mon adresse en orange car je veux garder cette adresse bref est ce que quelqu'un pourrais m'aider a envoyer mes mails ??
A voir également:

5 réponses

gestion-alternative.eu Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si vous étiez en wanadoo et que vous êtes passé en organge, c'est normal que ca ne fonctionne plus si vous ne changez pas vos comptes.
Il faudrait les adapter avec les "nouveaux codes" qui vous sont fournis
Bonne journée,
1
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je ne suis pas passez en orange je peux seulement recevoir les mail avec les codes que j'ai trouver sur ce site mais je n'arrive pas a envoyer
0
albert4613

bonjour,
voila mon probleme
j'ai Outlook Expresse je reussie a recuperer mes messages de la poste.net
mais quand je souhaite recuperer ceux de messenger la je ne peux pas
qui peux me dire comment faire pour que mes messages puisse arrive sur Outlook
merci d'avance
0
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu te creer ou tu ajoute un compte outlook a ton adresse messenger avec les adresse ip de messenger qui coresponde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais pour la réception mais l'ip de ton rooteur
0