REPONDRE A MES QUESTION

Résolu
maya2283 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,VOUS ME DITES QUE J AI 5 RéPONSE . COMMENT JE POURER LIRE MES RéPONSE?

4 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Tu clic dessus ^^
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ton post original est la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7168898 photo

de plus ta question est nulle certe !

et en plus tu écrit en majuscule, et c'est moche
1
maya2283 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est pas gentie de votre part ; pour ce que tu ma dis je suis nouvelle et j ai le droit de posée des question
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > maya2283 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais , je suis hélas méchant

mais c'est mieux, tu écrit normalement

Posé des questions bien tournée avec formule de politesse , avec un rapport sur un problème informatique = oui
0
maya2283 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veus des amail des personne de la jordanie : j aime beaucoup la jordanie
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Posér des questions bien tournée avec formule de politesse , avec un rapport sur un problème informatique = oui

On vien de te dire qu'avec des formules de politesse c'était nettement mieux

Bonjour
S'il vous plait
Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

qu'est ce tu veut, y a toujours des gens qui comprenne rien
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
D'autant que c'est vraiment hors sujet.

A+++
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Pourtant, en suivant ce post je ne sais pas encore s'il est plus facile d'écrire une question ?
ou de lire la réponse ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Ni l'un ni l'autre !
0