Détecter connecté en statut hors ligne
Résolu/Fermé
nermyne
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde, j voulé vs demandé une astuce pour savoir si kelkun est connecté en statut hors ligne comment on peut le détecter?
et merci d'avance
et merci d'avance
A voir également:
- Hors ligne grindr
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
8 réponses
^^marie^^ ca veut rien de dire se que tu dis. On peut très bien mettre son statut hors ligne et ne pas répondre aux messages.
télécharger le messenger discovery Live il fera l'affaire http://www.msgdiscovery.com/
j'avais msn discovery sur mon pc ,mais je ne pouvais pas pour autant savoir si un de mes contacts etait connecté hors ligne ou pas....je pouvais par contre savoir si quelqu'un m'a supprimé ou ouvert ma fenetre de conversation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un a t'il des plugin interressant a me montrer , merci
pouvé vous me donnez les lien directement ?
pouvé vous me donnez les lien directement ?
je vous ai demandé cela paske je conné un pote ki m'écris toujours dès ke je me connecte meme hors ligne, et il me dis qu'il sait quand je suis conneté hors ligne, et je voulais savoir si jamais quelqu'un ici peut m'aider à le savoir aussi.
voila jvé texpliqué comment il sera qe té conecté..qon té vrmn hors ligne tu tafiche sur mes list des ocntact par tn e mail ou just lnom qe ta choisi.... et qon té enligne et just ta changé tn statut tu ta tafich ché moi par cqye ta écris comlogo ou jsspé cet place la ou les gens écris des proverb ou des invitation ou just des phrase kikonk alors tn ordre alphabitique dan ma liste change et je seré qe té conecté