Le PC se Bloc quand j'écoute de la zic
Résolu
alitpsa
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et salut a tous merci d'avance pour votre aide !!!
voila je me présente je suis un amateur en informatique je vous écris a tous dans le but de m'aider car g un pb et je bloc là!??
j'ai voulu retaper le pc de ma tante en lui installant XP car il était sous millénium , donc j'installe xp
((petite précision j'ai déjà installer xp des millions de fois ça n'est pas pour me venter mais juste pour éviter que vous me dites que mon pb vient de la OK )) l'installation se passe bien meme très bien , quand je démarre je vois que le pc na pas de son alors je prend le cd de ma carte son et je constate qu'il n ya pas de pilote prévue pour xp puisque quand la carte son et sortie xp n'existait pas encore ,; je décide d'aller sur le net ((((sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=829 pour être exact ))) et je retrouve rapidement le pilote de ma carte son et je l'installe mais depuis , quand je veux écouter de la musique le pc se bloque immédiatement alors je vous demande de m'aider SVP ,,,,,
NOM DE MA CARTE SON :
ALS4000
CONFIGURATION :
256 Mo de sdRAM
1 GHZ , 20 Go de HDD
WIN XP
CARTE MÈRE : SIS
voila je me présente je suis un amateur en informatique je vous écris a tous dans le but de m'aider car g un pb et je bloc là!??
j'ai voulu retaper le pc de ma tante en lui installant XP car il était sous millénium , donc j'installe xp
((petite précision j'ai déjà installer xp des millions de fois ça n'est pas pour me venter mais juste pour éviter que vous me dites que mon pb vient de la OK )) l'installation se passe bien meme très bien , quand je démarre je vois que le pc na pas de son alors je prend le cd de ma carte son et je constate qu'il n ya pas de pilote prévue pour xp puisque quand la carte son et sortie xp n'existait pas encore ,; je décide d'aller sur le net ((((sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=829 pour être exact ))) et je retrouve rapidement le pilote de ma carte son et je l'installe mais depuis , quand je veux écouter de la musique le pc se bloque immédiatement alors je vous demande de m'aider SVP ,,,,,
NOM DE MA CARTE SON :
ALS4000
CONFIGURATION :
256 Mo de sdRAM
1 GHZ , 20 Go de HDD
WIN XP
CARTE MÈRE : SIS
A voir également:
- Le PC se Bloc quand j'écoute de la zic
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
ba en fait ce pc est sorti a l'epoque de windows2000 donc peut etre bien qu'il est soit un peu juste pour faire tourner xp ou bien qu'une partie des peripheriques ne sont pas pris en charge pour ce qui est des pilotes .le probleme est le meme pour certains pc fonctionnant tres bien sous xp mais si t'essaye de mettre vista ba y'a des pilotes que tu ne trouveras peut etre pas .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question