Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai un gros souci : je ne me souviens plus de mon mot de passe pour me connecter à MSN. De plus, je ne me souviens pas non plus de la ...
Repondre a mes question
RésoluBonjour,VOUS ME DITES QUE J AI 5 RéPONSE . COMMENT JE POURER LIRE MES RéPONSE?
Qui visite mon espace perso
RésoluBonjour, comment savoir qui a visiter mon espace perso sur msn ? j'ai le nombre de visites mais quand je clic dessus ca ne me dis pas qui .. si que...
Bal inactive
RésoluBonjour, j'ai lu quelque part que lorsqu'on ne se servait pas pendant quelques mois d'une boite email celle ci disparaissait. Si cela est vrai, est...
Suppression d'un sujet dans le forum
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer un sujet dans le forum. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance
Outlook express 6
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorque j'envoie un message avec une pièce jointe supérieure à 1 Mo , le message est découpé en multiple de 1Mo. Exe...
De l'adresse postale vers l'adresse e-mail
RésoluBonjour, voila mon petit problème : Y a t'il moyen de trouver l'adresse MSN ou Hotmail d'une personne se trouvant dans l'annuaire ? C'est à dire qu...
Envoye trop de mail
RésoluBonjour, voici ce qui m'arrive lorsque j'essaie d'envoyer des mails depuis ce matin, par contre je les reçois sans soucis, quelqu'un peut -t-il mai...
Menu contextuel des disques durs
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger. Je ne peux pas le mettre à jour. Quand j'essaie, il me dit que les produits Windows Live ne peu...
Thunderbird vers outlook "sous dossier"
RésoluBonjour, Voila mon problème je doit exporter tous les mail d'un client thunderbird pour les basculer sur un client outlook sur un autre poste de t...
Nokia 5200 ebuddy
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Ebuddy mais est-ce vraiment gratuit & illimité ? Car un ami a moi avait Ebuddy et des qu'il regardait son crédit ap...
Recherche adresse internet d'echange gratuit
RésoluBonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous
Probleme connection internet portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable hier acer j'ai essayé de me connecté chez moi à internet avec ce dernier mais rien il détecte bien ma live box mai...
Code d'erreur 80048821
RésoluBonjour, jé un problème avec msn jé voulu me connecter mé pas moyen le code 80048821 s'affiche alors jé voulu vérifié l'état de service msn mé y a rie...
Probleme d'antispam thunderbird
RésoluBonjour! je suis une fan inconditionnelle de thunderbird mais depuis ce matin il fonctionne mal. tot d'abord l'antispam ne filtre presque plus rien et...
Bloquer e-mail
RésoluBonjour, bonjour. J'ai récemment bloqué et supprimé un contact. J'aurais voulu savoir s'il était possible aussi de lui interdire de m'envoyer des m...
Pb de connexion avec incredimail
RésoluBonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...
Memebre et anonyme
Résoluslt tous et toutes peut quelqu'un m'expliquer la différence entre un membre et un anonyme dans ce site
Synchronisation compte messagerie
RésoluBonjour,depuis que j'ai installé Windows live Mail, impossible d'adresser des messages la réponse est la suivante : Le message n'a pas été envoyé....
Voila j'ai un probléme de windows live msg
RésoluBonjour tout le monde, J'ai télécharger Windows Live Messenger y a pas lomptemps (enfin hier) Quand j'essaye de me connecter sa prend du temps et p...
Faire 1 poin de restauration avec métamorphos
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire 1 point de restauration avec xp sp2 version métamorphose ?
Le pc se bloc quand j'écoute de la zic
RésoluBonjour et salut a tous merci d'avance pour votre aide !!! voila je me présente je suis un amateur en informatique je vous écris a tous dans le bu...
Trier mon outlook...sos..
RésoluBonjour, Je fais fasse à une impasse. Om m'a demandé à mon travail de trier les messages des comptes outlook. Je m'explique: il faut que les messa...
Probleme de code
RésoluBonjour, je n'arrive plus a aler sur miss 34, miss31 et 11 ne marche plus ! comment faire?
Détecter connecté en statut hors ligne
Résolu/Fermésalut tout le monde, j voulé vs demandé une astuce pour savoir si kelkun est connecté en statut hors ligne comment on peut le détecter? et merci d'av...
Adresse mail
RésoluBonjour, je suis sur free et voudrai changer mon adresse e mail suite divorce !!!!!sous windows xp et internet 7 MERCI DAVANCEBONNE JOURNEE A TOUS
Association des images dans un e-mail !
RésoluBonjour, Comment je peux insérer des images dans un courrier électronique (e-mail) à sorte que l'on peut voir les photos sur le message , c à dire sa...
Outlook
RésoluBonjour, je suis chez orange mais l'adresse pop et smtp sont wanadoo. pourquoI ? Et quand je configure outlook ,la modif ne reste que quelques minu...
Probléme envoie de message avec outlook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec outlook je n'arrive pas a envoyer mes e-mails pourtant g les adresse serveur pour out look qui sont wanadoo pour...
Trouver mail d'une personne
RésoluBonjour,a tous voila je voudrais trouver le mail d'une personne je connais son nom et son prénom comment faire merci de m'aider je veux juste retrouve...
Outlook2003 + yahoo!mail
RésoluBonjour, J'ai déjà Microsoft Office Oulook 2003 et je reçoi bien les message sur mon réseau intrane. Maintenant je veux recevoir mes Yahoo!mail à tra...
Messenger
RésoluBonjour, voilà mon prob, j'ai donné mon pc à un pote pr qu'il le remette à zéro car il était hyper hyper lent. Bref, depuis j'ai voulu réinstaller me...
Lire ses mails à l'étranger
RésoluBonjour, Sur le pc d'un ami à l'étranger comment fait-il faire pour pouvoir lire mes messages ? Merci
Configuration messenger
RésoluBonjour, Je ne connais pas trop windows Messenger; c'est ce que j'ai sur mon ordinateur, et il y a en plus MSN (2 icones différentes) C'est donc 2 ...
Transfert carnet adresse outlook
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mon carnet d'adresse et mes mails de outlook d'un PC vers un nouveau PC Merci de m'indiquer comment procéder.
Adresse mail et thunderbirds
RésoluBonjour, Voilà je suis sur Thunderbirds et j'ai des adresses mail sur Excel, comment les exporter vers le carnet d'adresse de Thunderbirds Merci...
Renommer lien hypertexte sur hotmail ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour renommer un lien hypertexte sur ma messagerie hotmail ? j'ai réussi a le faire sur ce forum et ...
Je me suis inscrit il y a quelques heures
RésoluBonjour, à peine inscrit, je galère. je n'arrive pas à retrouver la page où j'ai posté il y a deux heures. De plus mon profil m'indique que je n'ai ...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...
Connexion free/outlook sous adsl wan
RésoluBonjour Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512). Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Ou...
Comment retrouver l'historique de conversatio
RésoluBonjour, bon j'aierais bien savoir comment voir l'historique de mes conversations sachant que avec mon pc perso j'enregistre mes conversation sur mon...
Winhttp?? installation windows live messanger
RésoluBonjour, quand j'essaie d'installer windows live messenger sur mon pc il m'indique qu'il me manque winhttp. Et que la réinstallation pourrait être la...
Oubli mot de passe et question secrète
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier mon mot de passe de mon compte hotmail...après avoir effectué toutes les actions, j'ai tenté de me connecter, mais sans ...
Boite hotmail impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu des soucis de virus, spywares, etc...(!), mais tout est réparé (grâce à qq1 de ce forum d'ailleurs!). Donc mes pb de sécu...
Outlook express
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon Outlook Express, j'arrive a envoyer des mails mais je n'arrive pas a en recevoir, je pense que cela vient du serv...
Messages indesirables
RésoluBonjour, Je reçois SANS ARRET des messages "indésirables" en langue anglaise ! je passe régulièrement l antivirus, l anti spy etc... Que faire d au...
Incredimail/outlook2007 probleme indentifica°
RésoluBonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...
[activesync4.1]pb de synchro outlook avec pda
RésoluBonjour J'ai un probleme avec activsync: lorsque je connecte mon pda à mon pc, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, agenda, mail avec outlook!...