Les discussions

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci : je ne me souviens plus de mon mot de passe pour me connecter à MSN. De plus, je ne me souviens pas non plus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
basta

Repondre a mes question

Résolu

Bonjour,VOUS ME DITES QUE J AI 5 RéPONSE . COMMENT JE POURER LIRE MES RéPONSE?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Qui visite mon espace perso

Résolu

Bonjour, comment savoir qui a visiter mon espace perso sur msn ? j'ai le nombre de visites mais quand je clic dessus ca ne me dis pas qui .. si que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Bal inactive

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que lorsqu'on ne se servait pas pendant quelques mois d'une boite email celle ci disparaissait. Si cela est vrai, est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gentiane 25

Suppression d'un sujet dans le forum

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un sujet dans le forum. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lise2008

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorque j'envoie un message avec une pièce jointe supérieure à 1 Mo , le message est découpé en multiple de 1Mo. Exe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Smart91

De l'adresse postale vers l'adresse e-mail

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : Y a t'il moyen de trouver l'adresse MSN ou Hotmail d'une personne se trouvant dans l'annuaire ? C'est à dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Hello

Envoye trop de mail

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'arrive lorsque j'essaie d'envoyer des mails depuis ce matin, par contre je les reçois sans soucis, quelqu'un peut -t-il mai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sly

Menu contextuel des disques durs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger. Je ne peux pas le mettre à jour. Quand j'essaie, il me dit que les produits Windows Live ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
quentin818

Thunderbird vers outlook "sous dossier"

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je doit exporter tous les mail d'un client thunderbird pour les basculer sur un client outlook sur un autre poste de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
corback

Nokia 5200 ebuddy

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Ebuddy mais est-ce vraiment gratuit & illimité ? Car un ami a moi avait Ebuddy et des qu'il regardait son crédit ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gouby

Recherche adresse internet d'echange gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
deediay

Probleme connection internet portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier acer j'ai essayé de me connecté chez moi à internet avec ce dernier mais rien il détecte bien ma live box mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscoeur

Code d'erreur 80048821

Résolu

Bonjour, jé un problème avec msn jé voulu me connecter mé pas moyen le code 80048821 s'affiche alors jé voulu vérifié l'état de service msn mé y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antispam thunderbird

Résolu

Bonjour! je suis une fan inconditionnelle de thunderbird mais depuis ce matin il fonctionne mal. tot d'abord l'antispam ne filtre presque plus rien et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
plouf plouf

Bloquer e-mail

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai récemment bloqué et supprimé un contact. J'aurais voulu savoir s'il était possible aussi de lui interdire de m'envoyer des m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
am

Pb de connexion avec incredimail

Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
totor

Blogs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment creer un blog sur skyrock

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
d.d.laplume

Memebre et anonyme

Résolu

slt tous et toutes peut quelqu'un m'expliquer la différence entre un membre et un anonyme dans ce site

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
souadk

Synchronisation compte messagerie

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé Windows live Mail, impossible d'adresser des messages la réponse est la suivante : Le message n'a pas été envoyé....

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mad-in.laos@hotmail.fr

Voila j'ai un probléme de windows live msg

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai télécharger Windows Live Messenger y a pas lomptemps (enfin hier) Quand j'essaye de me connecter sa prend du temps et p...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Gaelle1

Faire 1 poin de restauration avec métamorphos

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire 1 point de restauration avec xp sp2 version métamorphose ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
pyove

Le pc se bloc quand j'écoute de la zic

Résolu

Bonjour et salut a tous merci d'avance pour votre aide !!! voila je me présente je suis un amateur en informatique je vous écris a tous dans le bu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Trier mon outlook...sos..

Résolu

Bonjour, Je fais fasse à une impasse. Om m'a demandé à mon travail de trier les messages des comptes outlook. Je m'explique: il faut que les messa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Popey

Probleme de code

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a aler sur miss 34, miss31 et 11 ne marche plus ! comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lyra

Détecter connecté en statut hors ligne

Résolu/Fermé

salut tout le monde, j voulé vs demandé une astuce pour savoir si kelkun est connecté en statut hors ligne comment on peut le détecter? et merci d'av...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Adresse mail

Résolu

Bonjour, je suis sur free et voudrai changer mon adresse e mail suite divorce !!!!!sous windows xp et internet 7 MERCI DAVANCEBONNE JOURNEE A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
yoogui

Came

Résolu

Bonjour, je peut utilise la camera de mon telephone comme webcame?

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby

Association des images dans un e-mail !

Résolu

Bonjour, Comment je peux insérer des images dans un courrier électronique (e-mail) à sorte que l'on peut voir les photos sur le message , c à dire sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hoxam

Outlook

Résolu

Bonjour, je suis chez orange mais l'adresse pop et smtp sont wanadoo. pourquoI ? Et quand je configure outlook ,la modif ne reste que quelques minu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nadste

Probléme envoie de message avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec outlook je n'arrive pas a envoyer mes e-mails pourtant g les adresse serveur pour out look qui sont wanadoo pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Xaphael

Trouver mail d'une personne

Résolu

Bonjour,a tous voila je voudrais trouver le mail d'une personne je connais son nom et son prénom comment faire merci de m'aider je veux juste retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Outlook2003 + yahoo!mail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà Microsoft Office Oulook 2003 et je reçoi bien les message sur mon réseau intrane. Maintenant je veux recevoir mes Yahoo!mail à tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sakaciourn

Messenger

Résolu

Bonjour, voilà mon prob, j'ai donné mon pc à un pote pr qu'il le remette à zéro car il était hyper hyper lent. Bref, depuis j'ai voulu réinstaller me...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

Lire ses mails à l'étranger

Résolu

Bonjour, Sur le pc d'un ami à l'étranger comment fait-il faire pour pouvoir lire mes messages ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
saph1234

Configuration messenger

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas trop windows Messenger; c'est ce que j'ai sur mon ordinateur, et il y a en plus MSN (2 icones différentes) C'est donc 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
armandaudric

Transfert carnet adresse outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mon carnet d'adresse et mes mails de outlook d'un PC vers un nouveau PC Merci de m'indiquer comment procéder.

Cesel45

Adresse mail et thunderbirds

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur Thunderbirds et j'ai des adresses mail sur Excel, comment les exporter vers le carnet d'adresse de Thunderbirds Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf

Renommer lien hypertexte sur hotmail ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour renommer un lien hypertexte sur ma messagerie hotmail ? j'ai réussi a le faire sur ce forum et ...

joyy

Je me suis inscrit il y a quelques heures

Résolu

Bonjour, à peine inscrit, je galère. je n'arrive pas à retrouver la page où j'ai posté il y a deux heures. De plus mon profil m'indique que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Connexion free/outlook sous adsl wan

Résolu

Bonjour Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512). Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mecastef

Comment retrouver l'historique de conversatio

Résolu

Bonjour, bon j'aierais bien savoir comment voir l'historique de mes conversations sachant que avec mon pc perso j'enregistre mes conversation sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nosograf

Winhttp?? installation windows live messanger

Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'installer windows live messenger sur mon pc il m'indique qu'il me manque winhttp. Et que la réinstallation pourrait être la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Oubli mot de passe et question secrète

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier mon mot de passe de mon compte hotmail...après avoir effectué toutes les actions, j'ai tenté de me connecter, mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
yaya

Boite hotmail impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des soucis de virus, spywares, etc...(!), mais tout est réparé (grâce à qq1 de ce forum d'ailleurs!). Donc mes pb de sécu...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
soldatryan

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon Outlook Express, j'arrive a envoyer des mails mais je n'arrive pas a en recevoir, je pense que cela vient du serv...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lino

Messages indesirables

Résolu

Bonjour, Je reçois SANS ARRET des messages "indésirables" en langue anglaise ! je passe régulièrement l antivirus, l anti spy etc... Que faire d au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
help92

Incredimail/outlook2007 probleme indentifica°

Résolu

Bonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Dan123GO

[activesync4.1]pb de synchro outlook avec pda

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec activsync: lorsque je connecte mon pda à mon pc, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, agenda, mail avec outlook!...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fsandseb31
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 17 875