Les discussions

Qui est _anonyme_@live.ca

Résolu

Bonjour, je suis en train de jouer je me mes sur msn un contact demande l'autorisation de se metre dans mes contact j'accepte son msn est _anony...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
foufou10

Compte windos live mail

Résolu

Bonjour, j ai deja une adresse windos live mail mais je voudrais savoir comment rajouter un compte pour ma fille merci de vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Gaelle1

Contacte

Résolu

Bonjours je suis au travail toute la journée et je m'ennuis un peu de discution me ferait plaisir.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
epaular

Comment connaître mon éditeur de messagerie

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de problèmes avec ma messagerie Outlook, comment savoir qui est mon éditeur? Merci de votre réponse. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Tartine38

Un peit probleme

Résolu

Bonjour,j ai un probleme j ai demander a plusieur restos les prix de leur menus . il mon dit qu il m envoyer tous par mail . j ai bien recu leur mail,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
poulette

Comment faire pour lire un mail coder

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme j ai telephoner a plusieur restos pour un repas de famille. ces personnes mon dit on vous envois les prix des menu sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
goulamass

Confidentialite

Résolu

Bonjour, Jutilise OUtlook 2003. Je voudrais savoir comment envoyer un message a plusieurs personnes et chaque destinataire ne puisse pas voir l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bnz

Messenger sur psp possible?

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il est possible davoir msn messenger sur PSP?????rep svp

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
marbozien

Je ne comprend pas ce qui se passe....help!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connection internet qui bug...je fait une recherche sur Google et ça met 3 heures ou alors ça trouve. Lorsque je vais...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chritchan

Expedier meme email plusieurs adresses

Résolu

Bonjour, Je souhaite expedier le même e-mail à 100 personnes de mon carnet d'adresses en masquant toutes les autres adresses

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Sacabouffe

Probleme de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je sais pas on a toucher mais j'ai vider ma corbeille et maintenant je n'arrive plus à accéder à mes messageries ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

[outlook07] 2fenêtres en même temps possible?

Résolu

Salut à tous! Sur outlook 2003 il est possible d'ouvrir deux fenêtres en même temps en cliquant simplement deux fois sur l'icone. Question à 1 M...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
anisse4

Hote smtp

Résolu

Bonjour, j'ai 60 ans et suis à la retraite. J'ai voulu me mettre seule à l'informatique et pas à pas j'y parviens. Mais j'ai de nombreuses questions ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Floky

Bloquer un message dans mon courrier

Résolu

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de messages dans ma boite d'un contact,y'a t'il possibilité de faire un retour a l'envoyeur?

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Upty

Outlook express 6 en réseau ?

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose nue question sur ce forum, mais ca fait très longtemps que je l'utilise pour me dépanner pour des probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
geniaaal

Problème de réception de mail via thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderB...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sumad Artson

Consultation messagerie

Résolu

Bonjour, le modem de mon ancien ordinateur m'a lâchée, depuis je n'ai pas pu consulter mon courrier. Entre temps, j'ai acheté un ordi et changé mon ab...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jean-mi66

Bloquer contact

Résolu

Bonjour, voila j'ai une pitite questions, j'ai accepter une adresse msn sur msn live messenger, mais je voudrais bloquer ce contact, et ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nanou31

Mettre yahoo mail dans la barre d'outil

Résolu

Bonjour, je possède une adresse mail yahoo et je voudrai mettre un icône yahoo mail dans la barre d'outil du haut, mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
alpine

Calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour, Dans le calendrier sur Outlook 2003 ma fenêtre de visualisation est décomposée en 3 parties: De gauche à droite 1 - Le volet de navigati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Alpha Scorpii

Traduction français allemand urgent

Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqun traduit ma lettre en allemand c'est assez urgent ! aidez moi SVP !! voici la lettre: salut Bill, Tom, Georg und G...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
labelle51

Outlook - erreur 0x800ccc0d

Résolu

bonsoir a tous j ai un probleme avec outloock je ne recois pas de message et je ne peux pas envoyer quant j ouvre outloock voila ce qu il me dit(Impos...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jackye

Configurer outlook express

Résolu

Salut les p'tits loups, Voilà, je souhaiterais configurer outlook express mais avec le problème suivant: j'ai un compte chez wanadoo mais vais util...

Phil

Reception des message hotmail sous outlok exp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les messages de Hotmail sur Outlok Express alors que ceux de la poste.net aucun problemes avec eux qui peux me...

albert4613

Prob telechager messenger

Résolu

Bonsoir qui pourrait me donner la bonne adresse pour telecharger messenger merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un dépar...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
crees

Config outlook avec laposte

Résolu

Bonjour, j'ai configurer mon outlook 2003 avec ma messagerie laposte par contre le gros souci je ne peut envoyer de message erreur de smtp, faut il...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
aquarelle

Lecture piece jointe

Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche lorsque je veux lire une pièce jointe dans outlook express : "aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
7francinette

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que je coche bien la case « mémoriser mon mot de passe » dans l’onglet mon compte. A chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bleuenn29

Outlook

Résolu

Bonjour, Auparavant, lorsque j'ouvrais Outlook l'ensemble de mes contacts apparaissait en bas à gauche de la page d'ouverture de la messagerie. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
helptech

Les mp des forums

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire si les administrateurs et modérateurs d'un forum peux avoir accés aux mp? je sais qu'ils le peuvent dans les priofils. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fordware

Obligation d'installer la nouvelle version

Résolu

Bonjour, au secours !!! je suis dessus depuis 17h, je sature !! j'ai commencé par avoir un msg d'erreur comme quoi je n'avais pas "winhttp.dll" j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gaelle1

Boite de messagerie outlook express 6

Résolu

pourtant ma boite de messagerie est quasiment vide mais de temps en temps j'ai ce message qui accompagne mes é-mails rentrants : Your account is using...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Patsy

Probleme de connection skype et outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de reseau internet. Je suis connecte au reseau filaire de ma boite, j'ai acces a internet via firefox ou IE mais par con...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zebulon2503

Problem connection a messenger seulement.help

Résolu

Bonjour a tous apres avoir passé la nuit dessus,je n arrive toujours pas a me connecter sur msn...apparamen c o niveau d socks,il m demande une adres...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nana

Contacts bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir.SVP: peut on débloquer un contact lorsqu'il est bloqué et suprimé? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
De passage

Config outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip. dans Outlook 2003. Quand je reçois un email avec n'imprte quel lien, je clique dessus et cela m'ouvre u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
madip22

Router mes messageries vers une seule

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée au NEUF et donc j'ai une adresse mail @neuf.fr que je n'ai jamais utilisée. Je viens d'acheter un HP avec Vista et je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sylviezenn

Probléme de stylet ds windows live messager

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait –t’il m’aider ? je n'arrive pas a installer l’écriture manuscrite, j’ai la version Windows live messager version ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
the kings

Trouver un nom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je recois des mails d une personne que je ne connais comment faire pour trouver son nom et sa ville avec son adresse emai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
arth

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'utilise wanadoo comme FAI et lorsque je vais chercher mes mails avec outlook express 6 il me demande toujours mon mot de passe messagerie,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dany

Pourquoi mon contact ne voit pas en ligne

Résolu

Bonjour, pourquoi un de mes contacts ne me voit pas lorsque je suis connectée et réciproquement nous étions sures d'etre connectées toutes les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
véro

Message bizard mme marie alex

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide et votre avis sur un e-mail bizare que je vien de recevoir. C'est surement un e-mail bidon mais par suret...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
PPBoyington

Récupérer des messages d'une autre boite mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail pour mon grand père, dont les messages puissent être soit redirigés vers mon adresse personnelle (pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Xavstarblues

Espion?

Résolu

Bonjour, excusez moi mais parfois qd je me connecte sur msn et q je ne parle qu'avec un seul contact il me met "le message n'a pas pu être délivré à ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
carole

Historique de conversation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère qui s'est connecté" hier sur msn chez moi, et qui sans faire exprès à mis "conserver l'historique des conver...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stéf

Problème mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous ! Je possédais Outlook Express et j'ai voulu changer pour Mozilla Thunderbird, seulement j'ai voulu transférer les comptes de Out...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
plouf plouf

Un scam ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est un scam ? Firefox me dit :attention ce message est peut-étre un scam. Non pas un spam (répétition d'un méme message pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sentinelle vador

Thunderbird

Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un mail avec mozilla thunderbird, je n'ai pas l'affichage du mail d'origine, comme lorsque je fais répondre. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nat-nat

...ne reconnait plus les nouveaux messages!!

Résolu

Bonjour, Habituellement quand j'ouvrais mon msn, si j'avais des messages, j'avais une fenetre qui me disait: x messages et maintenant... plus rien....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Open source, hotmail et les autres...

Résolu

Salut à tous, Je cherche un logiciel libre de messagerie, prenant en charge hotmail, gmail et ainsi de suite (du pop et du non-pop)... Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
-Shadow-
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 17 788