Menu contextuel des disques durs
Résolu
elli32713
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
quentin818 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin818 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger. Je ne peux pas le mettre à jour. Quand j'essaie, il me dit que les produits Windows Live ne peuvent pas être installés sur des systèmes inférieus à Windows XP SP2. Quand j'ai installé Messenger, j'était déjà avec Windows Xp SP1, et ça avait fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Menu contextuel des disques durs
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
j'ai eu le même problème avec 1 de mes pc, en fait, les "anciennes" versions de messenger fonctionnent avec SP1 mais la nouvelle version (8.5) ne fonctionne plus sous SP1, il lui faut le SP2 pour pouvoir fontionner car ils évoluent. XP ne sera bientot plus suffisant pour faire tourner les nouvelles versions de msn, il faudra Vista.
Bien à vous,
Quentin818
j'ai eu le même problème avec 1 de mes pc, en fait, les "anciennes" versions de messenger fonctionnent avec SP1 mais la nouvelle version (8.5) ne fonctionne plus sous SP1, il lui faut le SP2 pour pouvoir fontionner car ils évoluent. XP ne sera bientot plus suffisant pour faire tourner les nouvelles versions de msn, il faudra Vista.
Bien à vous,
Quentin818