Blogs

Résolu
skyblog -  
d.d.laplume Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment creer un blog sur skyrock
A voir également:

4 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est facile :P

tout en haut a droite ya ecrit S'inscrire et se connecter tu clik sur s'inscrire et voila =)
0
d.d.laplume Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'aimerais mettre un diaporama sur mon blog, en utilisant la lanterne magique. Le diaporama est monté, cependant l'icone demeure une caméra.
Que faire? Eclairez ma lanterne S.V.P?
Comment agrandir des images dans un diaporama sur un blog.

Merci de répondre à mes tracas de blogger. ddlaplume.
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu peut faire un gifs c'est plus facile
0
d.d.laplume Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse, mais avec un gifs, les possibilités de transition entre les images sont inexistantes.
0

tu veut que les images passent lentement?
0

Non, je désire des fondues ou des effets divers entre chaque passage d'image. Ce n'est pas un problème avec la lanterne. Mais, lorsque j'enregistre le tout, l'icône est une caméra; et non une fenêtres avec des boutons "Marche" " Pause"; etc...
0