Envoye trop de mail
Résolu
isa92
-
Sly -
Sly -
Bonjour,
voici ce qui m'arrive lorsque j'essaie d'envoyer des mails depuis ce matin, par contre je les reçois sans soucis, quelqu'un peut -t-il maider svp ?
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'info@nanniesinc.fr'. Objet '', Compte : 'isa', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '555 <icampredon@noos.fr>: Sender address rejected: Vous avez envoye trop de mail, merci de re-essayer plus tard', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 555, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
voici ce qui m'arrive lorsque j'essaie d'envoyer des mails depuis ce matin, par contre je les reçois sans soucis, quelqu'un peut -t-il maider svp ?
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'info@nanniesinc.fr'. Objet '', Compte : 'isa', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '555 <icampredon@noos.fr>: Sender address rejected: Vous avez envoye trop de mail, merci de re-essayer plus tard', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 555, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
A voir également:
- Envoye trop de mail
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Invitation envoyé facebook ✓ - Forum Facebook
10 réponses
ce message derreur vien du fait que noos n'est pas un fournisseur pro, et qu'il bride à un certain nombre de mail par heures.
tu as envoyé beaucoup demail ce matin? dans quel cas utilise tu ta connexion
tu as envoyé beaucoup demail ce matin? dans quel cas utilise tu ta connexion
isa92
oui j'ai essayé de prevenir de mon changement d'adresse à mon carnet d'adresse !!
bonjour
il faut voir quel est le volume d'envoi , Kbps ! qui est a ta disposition !
si tu le dépasse , messagerie envoi bloquée !
il faut voir quel est le volume d'envoi , Kbps ! qui est a ta disposition !
si tu le dépasse , messagerie envoi bloquée !
Tu est chez numéricable ?, ADSL ? Illimité ? ou autre opérateur ?
On dirait que l'hébergeur de tes mails t'impose une limite d'envoi.
Visiblement, là tu la dépassée !
On dirait que l'hébergeur de tes mails t'impose une limite d'envoi.
Visiblement, là tu la dépassée !
Il faut éviter d'utiliser une connexion comme celle là comme un professionnel donc éviter d'envoyer trops de mails en même temps ou dans une même journée. (Comme le dit flo74700)
Si tu t'est créé un site web ou autre, ou si tu compte t'en créer un, évite d'utiliser ton serveur SMTP pour envoyer les mails mais utilise celui de ton serveur (Sauf si c'est un abonnement gratuit).
Si tu t'est créé un site web ou autre, ou si tu compte t'en créer un, évite d'utiliser ton serveur SMTP pour envoyer les mails mais utilise celui de ton serveur (Sauf si c'est un abonnement gratuit).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de ton serveur (Sauf si c'est un abonnement gratuit).
si il heberge lui meme sont site internet, le problème reviendra au meme.
Dans tout les cas il utilisera le smtp de sa connection;
Si il prend un hebergeur style ovh, ca peut etre une solution.
A savoir qu'un hebergeur bride aussi le nombre d'envoie de mail celon la formule que l'on paye (debutant, expert ou pro).
si il heberge lui meme sont site internet, le problème reviendra au meme.
Dans tout les cas il utilisera le smtp de sa connection;
Si il prend un hebergeur style ovh, ca peut etre une solution.
A savoir qu'un hebergeur bride aussi le nombre d'envoie de mail celon la formule que l'on paye (debutant, expert ou pro).