Envoye trop de mail

Résolu/Fermé
isa92 - 30 avril 2008 à 09:22
 Sly - 30 juin 2008 à 14:48
Bonjour,

voici ce qui m'arrive lorsque j'essaie d'envoyer des mails depuis ce matin, par contre je les reçois sans soucis, quelqu'un peut -t-il maider svp ?


Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'info@nanniesinc.fr'. Objet '', Compte : 'isa', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '555 <icampredon@noos.fr>: Sender address rejected: Vous avez envoye trop de mail, merci de re-essayer plus tard', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 555, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

10 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
30 avril 2008 à 09:27
ce message derreur vien du fait que noos n'est pas un fournisseur pro, et qu'il bride à un certain nombre de mail par heures.

tu as envoyé beaucoup demail ce matin? dans quel cas utilise tu ta connexion
2
oui j'ai essayé de prevenir de mon changement d'adresse à mon carnet d'adresse !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
30 avril 2008 à 09:32
bonjour
il faut voir quel est le volume d'envoi , Kbps ! qui est a ta disposition !
si tu le dépasse , messagerie envoi bloquée !
1
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
30 avril 2008 à 09:26
Tu est chez numéricable ?, ADSL ? Illimité ? ou autre opérateur ?

On dirait que l'hébergeur de tes mails t'impose une limite d'envoi.
Visiblement, là tu la dépassée !
0
oui je suis chez noos numericable et j'ai essaye ce matin d'envoyer un changement d'adresse mail à mon carnet d'adresse !!!
merci de me dire s'il y a une solution a part attendre demain....
0
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
30 avril 2008 à 09:32
Il faut éviter d'utiliser une connexion comme celle là comme un professionnel donc éviter d'envoyer trops de mails en même temps ou dans une même journée. (Comme le dit flo74700)

Si tu t'est créé un site web ou autre, ou si tu compte t'en créer un, évite d'utiliser ton serveur SMTP pour envoyer les mails mais utilise celui de ton serveur (Sauf si c'est un abonnement gratuit).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
30 avril 2008 à 09:34
Moi je n'ai pas d'autres idées qu'une limitation d'envoi !
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
30 avril 2008 à 09:35
de ton serveur (Sauf si c'est un abonnement gratuit).

si il heberge lui meme sont site internet, le problème reviendra au meme.
Dans tout les cas il utilisera le smtp de sa connection;

Si il prend un hebergeur style ovh, ca peut etre une solution.

A savoir qu'un hebergeur bride aussi le nombre d'envoie de mail celon la formule que l'on paye (debutant, expert ou pro).
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
30 avril 2008 à 09:38
pour avoir plus de possibilités !
il faut parfois passer a un débit supérieur ! payer plus !
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
30 avril 2008 à 09:46
ou une connexion pro mdr!
et payer bocou plus
0
En effet cela vient de se débloquer merci je ferai attention d'envoyer des plus légers !!
0
je connais EXACTEMENT le meme problème. C'est arrivé ce matin à 3h30 (je suis un couche-tard). A 8h ça ne fonctionnait tjs pas. Quand pensez-vous que je pourrai re-envoyer des mails? comment connaitre la quantité max de destinataires d'un mail?
merci d'avance pour vos réponses.
0