Outlook express 6
Résolu
claude69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps lorque j'envoie un message avec une pièce jointe supérieure à 1 Mo , le message est découpé en multiple de 1Mo. Exemple si j'envoie une photo de 4780 K0 j'ai 5 messages (1000ko 4 fois et un de 750 ko).
A la réception la pièces jointe n est pas lisible elle est sous forme .dat ??
Merci de votre aide.
depuis quelques temps lorque j'envoie un message avec une pièce jointe supérieure à 1 Mo , le message est découpé en multiple de 1Mo. Exemple si j'envoie une photo de 4780 K0 j'ai 5 messages (1000ko 4 fois et un de 750 ko).
A la réception la pièces jointe n est pas lisible elle est sous forme .dat ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Bonjour
Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Sous l'onglet Courrier, cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Avancé, désactivez la case "Scinder les messages supérieurs à x Ko"
PS: Attention certains FAI bloque pârfois les messages supèrieures à 4MO voire 5MO
Smart
Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Sous l'onglet Courrier, cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Avancé, désactivez la case "Scinder les messages supérieurs à x Ko"
PS: Attention certains FAI bloque pârfois les messages supèrieures à 4MO voire 5MO
Smart
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je fais envoyé/recevoir pour recevoir mes messages celà ne fonctionne plus et me donne tout un tas de numéro d'erreur,quelqu'un peut il m'aider je vous préviens je suis débutante...
Merci beaucoup
Depuis quelques jours quand je fais envoyé/recevoir pour recevoir mes messages celà ne fonctionne plus et me donne tout un tas de numéro d'erreur,quelqu'un peut il m'aider je vous préviens je suis débutante...
Merci beaucoup
Il me semble que Noo est devenu Numéricable, Aller sur le lien ci-dessous pour vérifier:
https://assistance.numericable.fr/
Smart
https://assistance.numericable.fr/
Smart
Claude.