Outlook express 6

Résolu
claude69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps lorque j'envoie un message avec une pièce jointe supérieure à 1 Mo , le message est découpé en multiple de 1Mo. Exemple si j'envoie une photo de 4780 K0 j'ai 5 messages (1000ko 4 fois et un de 750 ko).
A la réception la pièces jointe n est pas lisible elle est sous forme .dat ??

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Sous l'onglet Courrier, cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Avancé, désactivez la case "Scinder les messages supérieurs à x Ko"

PS: Attention certains FAI bloque pârfois les messages supèrieures à 4MO voire 5MO

Smart
0
claude69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour votre réponse.

Claude.
0
cynthia

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je fais envoyé/recevoir pour recevoir mes messages celà ne fonctionne plus et me donne tout un tas de numéro d'erreur,quelqu'un peut il m'aider je vous préviens je suis débutante...

Merci beaucoup
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur d'accés à Internet?

Smart
0
cynthia

C noos

Merci
0

Il me semble que Noo est devenu Numéricable, Aller sur le lien ci-dessous pour vérifier:
https://assistance.numericable.fr/

Smart
0