Comment retrouver l'historique de conversatio

Résolu
laylou.2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nosograf -
Bonjour,
bon j'aierais bien savoir comment voir l'historique de mes conversations sachant que avec mon pc perso j'enregistre mes conversation sur mon disque dure mais le probleme c'est que j'ai pas mon pc perso actuellement j'utilise un autre donc comment faire pour voir l'historique de mes conversation apartir de ce nouvo ordi ... et merci
A voir également:

2 réponses

nosograf

Et bien il faut que tu saches que tu ne peux pas retrouver tes convertations d'un ordi a un autre car elles sont stockés sur ton disque dur. Cela serait possible si les convertation etaient stockées en ligne (attaché à ton identifian). Mais voilà ça ne l'est pas! Donc dsl mais cela est impossible par contre tu peux enregistrer sur ton nouveau PC les convertatiuon que tu feras deçu. N'hésite pas a me poser d'autre questions!!!
0
laylou.2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vous m'avez couper les ailes en plein vole avec le mot magique ... impossible ..... lol .... :)
j'avais besoin de sa pour recuperer un num de tel .... mais apparament c'est foutu ... lol...
merci de m'avoir repondu ...
0
nosograf

Dsl mais comment ça se fait que tu n'as plus ton PC perso car si tu l'as c'est très facile de voir l'historique des convertation même si il a été "effacé" manuellemant par Windwos live messanger. Tien moi au courant!
0