Boite hotmail impossible à ouvrir
Résolu
LN3
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
soldatryan Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soldatryan Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu des soucis de virus, spywares, etc...(!), mais tout est réparé (grâce à qq1 de ce forum d'ailleurs!).
Donc mes pb de sécurité sont résolus.
Par contre, je n'arrive toujours pas à me connecter à certains sites :
- Impossible d'ouvrir hotmail. Quand je tape l'adresse, j'arrive sur une page blanche. Par contre je peux tj utiliser messenger, et quand j'essai d'atteindre ma messagerie par la petite lettre en haut a gauche, et bien je tombe sur une page blanche (toujours!), mai sla barre d'adresse est surlignée en vert avec un cadenas.
Je suis allée sur l'adresse ci-dessous, mais ça n'a pas fonctionné :
https://www.commentcamarche.net/list 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche
- Je ne peux pas accéder à mon compte sur le site de ma banque
- J'aime bien écouter la radio "FIP", donc je peux accéder au site mais au moment de cliquer sur "PLAY", ça ne fonctionne pas (même pas de petit bruit du clic!).
- Et sinon, mon lecteur windows media player ne fonctionne plus depuis 2 jours
Si qq1 pouvez m'aider ce serait super chouette,
Merci d'avance,
LN
Voilà, j'ai eu des soucis de virus, spywares, etc...(!), mais tout est réparé (grâce à qq1 de ce forum d'ailleurs!).
Donc mes pb de sécurité sont résolus.
Par contre, je n'arrive toujours pas à me connecter à certains sites :
- Impossible d'ouvrir hotmail. Quand je tape l'adresse, j'arrive sur une page blanche. Par contre je peux tj utiliser messenger, et quand j'essai d'atteindre ma messagerie par la petite lettre en haut a gauche, et bien je tombe sur une page blanche (toujours!), mai sla barre d'adresse est surlignée en vert avec un cadenas.
Je suis allée sur l'adresse ci-dessous, mais ça n'a pas fonctionné :
https://www.commentcamarche.net/list 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche
- Je ne peux pas accéder à mon compte sur le site de ma banque
- J'aime bien écouter la radio "FIP", donc je peux accéder au site mais au moment de cliquer sur "PLAY", ça ne fonctionne pas (même pas de petit bruit du clic!).
- Et sinon, mon lecteur windows media player ne fonctionne plus depuis 2 jours
Si qq1 pouvez m'aider ce serait super chouette,
Merci d'avance,
LN
A voir également:
- Boite hotmail impossible à ouvrir
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
10 réponses
si tu a eutdes spyware et que tu en a ouvert un t a plus qu a creer une nouvelle adresse car il a pris le code ton adresse et l a changé afin que tu ne t en serve plu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais, je m'en suis déjà créée une autre, mais je pensais que sur un malentendu j'allais pouvoir réutiliser l'ancienne...Mais ce qui est bizarre c'est q je n'ai même plus accés à la page d'accueil de hotmail....
Et sinon pour le reste, cad qu'il y a de nombreux sites oùquand je clique sur un lien, ça ne s'ouvre plus, ta pas une idée lumineuse?!!
merci