MESSAGES INDESIRABLES

Résolu
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois SANS ARRET des messages "indésirables" en langue anglaise ! je passe régulièrement l antivirus, l anti spy etc... Que faire d autre?

Merci de m aider
A voir également:

3 réponses

V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Si ça vient des mêmes adresses mails, tu peux bloquer ces adresse!
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Les adresses ça marche plus..les spammeurs deviennent toujours plus collants..avec des adresses très variés, des pubs sur tout ce que tu veux pas..ça devient très dur de filtrer
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Commence par mettre des tas de règles dans l'anti-spam de ta boite mail...ensuite envoie un mail à ceux qui utilisent ton mail et crée en une nouvelle..

Franchement ce genre de spam ne s'arrêtera pas ^^ (je sais de quoi je parle)
ensuite garde 2 adresses..une pour le boulot UNIQUEMENT(JAMAIS de bêtise) une autre pour les site de jeux, forum, jeux d'argent, boutiques, MMORP qui peuvent être suivit d'une vrai attaque en règle..
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

A force de bloque ça disparait
0