Les discussions

Kraxis

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il Kraxis ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Shark

Contacts outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer une adresse qui m'envoiei toujours le meme message (de + cette personne est un escroc qui essai d'arnaquer les gen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
patbat18

Virus inconnu

Résolu

Bonjour, voila msn fonctionne. j ai bien tous mes contacts. Mais lorsque j'ecri un message dans la fenetre prevu a cet effet je li ce q j ecris. Et l...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loic561

Outlook express

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir ma boite éléctronique outlook express sur un autre ordinateur et merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fifaben

Statut occupé au démarrage!

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car à ma connexion sur MSN 8.5, mon statut bascule directement sur Occupé alors qu'il est bel et bien réglé sur En...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jobine22

Impossible d'envoyer mon cv par messagerie

Résolu

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MON CV PAR MA MESSAGERIE ORANGE, HOTMAIL..çA M ENVOIT UN MESSAGE DE POSTMATER EN ME REFUSANT L ENVOIT DE MON CV,...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dudu134

Demande dun coup de pouce

Résolu

Bonjour, je suis tout à fait novice, j'ai fait des photo avec un appareil numerique , je les ai classée dans un dossier sur mon ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zezejosie

Hoax - bébé brulé

Résolu

Bonjour, 3 cents par transfert. Voilà ce que promet de verser un généreux donateur anonyme pour payer l’opération d’un bébé grièvement brûlé. La...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alex37190

Problème thunderbird: laposte/hotmail

Résolu

Bonjour, Malheureusement, et ce malgré tous les posts du forum, je continue à ne pas pouvoir envoyer de mails depuis Thunderbird, ni avec mon com...

bakus

Outlook express

Résolu

Bonjour à tous J'ai accidentellement supprimé Outlook express et j'ai pas trouver comment le réinstaller s'il vous plaît donner moi un site où je peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
AHMED8

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de joindre une pièce jointe qui s'ouvre en même temps que la personne ouvre son mail ? c'est un di...

Xavstarblues

Recherche : prêteur privé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'éventuels Prêteur-privés . Principe : repport de prêt. Garentie par : Acte Notarié Merci de vos conseils

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
noctambule28

Quel site où dois je aller?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où puis je téléchargé Messager beta 8.5 gratuis. Merci d'avence pour vos réponces.

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Gaelle1

Impossible de configurer smpt thunderbird

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Ovae

Irc sous pidgin

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un compte sur Ubuntu-fr, et j'ai appris que Pidgin gérait les comptes IRC. Seulement lorsque j'ai essayé de me connecter à Ub...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
wsh

Bit defender internet security 2008

Résolu

Bonjour, En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITI...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
shinobi80

Astuce

Résolu

Bonjour,existe-t-il un truc pour installer une alarme me prevenant que j'ai recu un email meme quand je suis en train de surfer donc hors messagerie.m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
NOUNOURS3109

Impossible d'ouvrir mes messages avec thunder

Résolu

Bonjour, Brutalement, alors que j'utilise Firefox sans souci depuis des mois pour gérer mes messages directement sur Orange, je n'arrive plus à ouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Stian75

Eclaircissements

Résolu

Bonsoir, Comment pourrais-je faire pour chatter avec les autres membres quand on a pas de carte/ou pas de possibilité de s'en acquerir? Mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
dacosta12

Window mail

Résolu

Bonjour, je ne puis ouvrir les messages avec pièces jointe lorsque je recois un message avec pièce jointe je clic sur la trombonne , sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Gilles006

Massi

Résolu/Fermé

je veu savoire comment piratè une adresse msn parceque mes ami parle de sa et moi je ne sai mème pa c quoi

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
.:Goox:.

Mot de passe messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai paramétré mon premier compte de messagerie sur outlook, il y a longtemps et j'ai oublié le mot de passe. comment puis-je me le procure...

green day

Comment savoir si on ma bloqué ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de savoir si quelq'un nous a bloqué sur MSN Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
goulamass

Boite hotmail en anglais!

Résolu

Bonsoir, je viens d'instaler windows live messenger. mais je m'étone de voir ma boite de reception hotmail en anglais. je n'arrive pas a la mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jobine22

Perte de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe alors que je ne me souviens plus de l'adresse e mail que j'avais enregistrée ni la réponse à m...

toptitbal

Probleme d'installation messenger 7

Résolu

Bonjour, quand j'installe "Messenger 7" et j'essaye de connecter , on me demande la mise à jour de windows rt je ne peux le faire car vous savez pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kriskrout

Message ave mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'insaller Mozilla Thunderbird, mais j'ai un message d'erreur à l'envoi Le message a échoué à cause d'un échec de connexion SMTP...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jacnmrp38

Pb recpetion mesagerie

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une mairie, je dois créer un servuer mail sous linux Je suis sous openSUSE 10.3 j'utilise postfix pour la configurt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pierrot79

Milliers de mails au secours !

Résolu

Bonjour, Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne ces...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jobine22

Copier un email important sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregister un email dans le dossier "documents" de mon ordinateur et je ne sais pas du tout comment faire, car d'habitude je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rachma

Probleme net messenger hotmail

Résolu

Bonjour, quand je me connecte à hotmail ca me dit toujours au bas de mon écran que je suis déconnecté car je suis déja branché ailleur sur ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
extas

Probleme nombre de message affiché

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Je m'explique, quand j'allume mon ordinateur, sur mon icone de session il est marqué 96 messages non lus, se qui co...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
stunter56.

[thunderbird] exportation

Résolu

Bonjour à tous, je suis en phase de changement de pc. Petit problème, c'est le transfert de l'intégralité de mes mails sur Thunderbird. Un forwa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
plouf plouf

Sauvegarde messages hotmail dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dudul

Code activation tomtom

Résolu/Fermé

esque qq1 sait ou trouver code d'activation pour carte de france tomtom

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange,ça m'indique un message d'erreur : votre boîte est momentanément i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gwenfreddy

Encore un arnaqué de plus!

Résolu

Bonjour,ce matin,mauvaise surprise en regardant l'extrait de compte, un débit de 30e de MOBILMAT WEBPAY. Je regarde de plus prés le ticket,un autre d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Counter80

Ilia un solition !! ?

Résolu

Saluttttttt Si tu parle Avec Qelqun dans MSN Ou Yahoo Bien Sur une Convercation Video ESQUE TU PEU ENRIGESTRè la Video ?????

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dady203

Ajouter adresse hotmail sans apparaitre sur m

Résolu

Bonjour, Rhaaa zut le titre ne s'écrit pas en entier! lol Une autre question, qui m'embête bien! Voilà: j'utilise windows live hotmail et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hichem26rap

Mot de pass impossible à pirater

Résolu

Bonjour, Existe t il des astuces pour choisir un mot de passe impossible à pirater?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
russkovgun

Problème out look

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'émission de messages avec out look. Lorsque je désire envoyer un msg voici ce que l'on m'indique comme msg d'erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lenicois2

Une site de chat

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de chat ..

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Ensemble des dossiers thunderbird sur bureau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais dès que j'ouvre le raccourci du programme installé thunderbird, le contenu de son dossier s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
koifer

Aider moi mon girlfreind atend!!!!!!!!!!!

Résolu

salut je fait MSN avec mon amour et j'ai pas des clint d'oeil SVP comment faire pour ajouté ou le télécharge mercie

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nlp

Outlook express

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de photos j'ai des messages d'erreur que faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Cesel45

Message outlook

Résolu

Bonjour, pour effacer les messages existe t il un moyen plus rapide .car pour vider ma messagerie je dois annuler message par message et a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zembla

Messenger 7 obligée de loader messenger live?

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer messenger live car je ne peux plus installer de mises à jours de windows sur mon PC. j'ai donc installé messenge...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tabarnak106

Parametrer mon serveur entrant et sortant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai faire en sorte que mes message de hotmail arrivent directement sur mon logiciel increditmail. Mais voila en parametrant le compt...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
willemina

Probleme windows mail

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell sous vista et j'utilise windows mail pour ma messagerie qui fonctionnait jusqu'a present parfaitement mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
flytof
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 17 875