Les discussions
Contacts outlook 2003
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ou...
Outlook express
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer une adresse qui m'envoiei toujours le meme message (de + cette personne est un escroc qui essai d'arnaquer les gen...
Virus inconnu
RésoluBonjour, voila msn fonctionne. j ai bien tous mes contacts. Mais lorsque j'ecri un message dans la fenetre prevu a cet effet je li ce q j ecris. Et l...
Outlook express
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir ma boite éléctronique outlook express sur un autre ordinateur et merci.
Statut occupé au démarrage!
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car à ma connexion sur MSN 8.5, mon statut bascule directement sur Occupé alors qu'il est bel et bien réglé sur En...
Impossible d'envoyer mon cv par messagerie
RésoluBonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MON CV PAR MA MESSAGERIE ORANGE, HOTMAIL..çA M ENVOIT UN MESSAGE DE POSTMATER EN ME REFUSANT L ENVOIT DE MON CV,...
Demande dun coup de pouce
RésoluBonjour, je suis tout à fait novice, j'ai fait des photo avec un appareil numerique , je les ai classée dans un dossier sur mon ordinateur portable ...
Hoax - bébé brulé
RésoluBonjour, 3 cents par transfert. Voilà ce que promet de verser un généreux donateur anonyme pour payer l’opération d’un bébé grièvement brûlé. La...
Problème thunderbird: laposte/hotmail
RésoluBonjour, Malheureusement, et ce malgré tous les posts du forum, je continue à ne pas pouvoir envoyer de mails depuis Thunderbird, ni avec mon com...
Outlook express
RésoluBonjour à tous J'ai accidentellement supprimé Outlook express et j'ai pas trouver comment le réinstaller s'il vous plaît donner moi un site où je peu...
Outlook 2003
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de joindre une pièce jointe qui s'ouvre en même temps que la personne ouvre son mail ? c'est un di...
Recherche : prêteur privé
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'éventuels Prêteur-privés . Principe : repport de prêt. Garentie par : Acte Notarié Merci de vos conseils
Quel site où dois je aller?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où puis je téléchargé Messager beta 8.5 gratuis. Merci d'avence pour vos réponces.
Impossible de configurer smpt thunderbird
RésoluBonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y ...
Irc sous pidgin
RésoluBien le bonjour, J'ai un compte sur Ubuntu-fr, et j'ai appris que Pidgin gérait les comptes IRC. Seulement lorsque j'ai essayé de me connecter à Ub...
Bit defender internet security 2008
RésoluBonjour, En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITI...
Astuce
RésoluBonjour,existe-t-il un truc pour installer une alarme me prevenant que j'ai recu un email meme quand je suis en train de surfer donc hors messagerie.m...
Impossible d'ouvrir mes messages avec thunder
RésoluBonjour, Brutalement, alors que j'utilise Firefox sans souci depuis des mois pour gérer mes messages directement sur Orange, je n'arrive plus à ouv...
Eclaircissements
RésoluBonsoir, Comment pourrais-je faire pour chatter avec les autres membres quand on a pas de carte/ou pas de possibilité de s'en acquerir? Mon problème...
Window mail
RésoluBonjour, je ne puis ouvrir les messages avec pièces jointe lorsque je recois un message avec pièce jointe je clic sur la trombonne , sur ...
Massi
Résolu/Ferméje veu savoire comment piratè une adresse msn parceque mes ami parle de sa et moi je ne sai mème pa c quoi
Mot de passe messagerie
Résolu/FerméBonjour, J'ai paramétré mon premier compte de messagerie sur outlook, il y a longtemps et j'ai oublié le mot de passe. comment puis-je me le procure...
Comment savoir si on ma bloqué ??
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de savoir si quelq'un nous a bloqué sur MSN Merci.
Boite hotmail en anglais!
RésoluBonsoir, je viens d'instaler windows live messenger. mais je m'étone de voir ma boite de reception hotmail en anglais. je n'arrive pas a la mettre en...
Perte de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe alors que je ne me souviens plus de l'adresse e mail que j'avais enregistrée ni la réponse à m...
Probleme d'installation messenger 7
RésoluBonjour, quand j'installe "Messenger 7" et j'essaye de connecter , on me demande la mise à jour de windows rt je ne peux le faire car vous savez pour...
Message ave mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'insaller Mozilla Thunderbird, mais j'ai un message d'erreur à l'envoi Le message a échoué à cause d'un échec de connexion SMTP...
Pb recpetion mesagerie
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une mairie, je dois créer un servuer mail sous linux Je suis sous openSUSE 10.3 j'utilise postfix pour la configurt...
Milliers de mails au secours !
RésoluBonjour, Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne ces...
Copier un email important sur mon ordi
RésoluBonjour, Je cherche à enregister un email dans le dossier "documents" de mon ordinateur et je ne sais pas du tout comment faire, car d'habitude je ...
Probleme net messenger hotmail
RésoluBonjour, quand je me connecte à hotmail ca me dit toujours au bas de mon écran que je suis déconnecté car je suis déja branché ailleur sur ser...
Probleme nombre de message affiché
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Je m'explique, quand j'allume mon ordinateur, sur mon icone de session il est marqué 96 messages non lus, se qui co...
[thunderbird] exportation
RésoluBonjour à tous, je suis en phase de changement de pc. Petit problème, c'est le transfert de l'intégralité de mes mails sur Thunderbird. Un forwa...
Sauvegarde messages hotmail dans outlook 2003
RésoluBonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire...
Code activation tomtom
Résolu/Ferméesque qq1 sait ou trouver code d'activation pour carte de france tomtom
Messagerie orange
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange,ça m'indique un message d'erreur : votre boîte est momentanément i...
Encore un arnaqué de plus!
RésoluBonjour,ce matin,mauvaise surprise en regardant l'extrait de compte, un débit de 30e de MOBILMAT WEBPAY. Je regarde de plus prés le ticket,un autre d...
Ilia un solition !! ?
RésoluSaluttttttt Si tu parle Avec Qelqun dans MSN Ou Yahoo Bien Sur une Convercation Video ESQUE TU PEU ENRIGESTRè la Video ?????
Ajouter adresse hotmail sans apparaitre sur m
RésoluBonjour, Rhaaa zut le titre ne s'écrit pas en entier! lol Une autre question, qui m'embête bien! Voilà: j'utilise windows live hotmail et ...
Mot de pass impossible à pirater
RésoluBonjour, Existe t il des astuces pour choisir un mot de passe impossible à pirater?
Problème out look
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'émission de messages avec out look. Lorsque je désire envoyer un msg voici ce que l'on m'indique comme msg d'erreur. ...
Ensemble des dossiers thunderbird sur bureau
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais dès que j'ouvre le raccourci du programme installé thunderbird, le contenu de son dossier s'affich...
Aider moi mon girlfreind atend!!!!!!!!!!!
Résolusalut je fait MSN avec mon amour et j'ai pas des clint d'oeil SVP comment faire pour ajouté ou le télécharge mercie
Outlook express
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer de photos j'ai des messages d'erreur que faire merci de m'aider
Message outlook
RésoluBonjour, pour effacer les messages existe t il un moyen plus rapide .car pour vider ma messagerie je dois annuler message par message et a chaque foi...
Messenger 7 obligée de loader messenger live?
RésoluBonjour, je ne peux pas installer messenger live car je ne peux plus installer de mises à jours de windows sur mon PC. j'ai donc installé messenge...
Parametrer mon serveur entrant et sortant
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai faire en sorte que mes message de hotmail arrivent directement sur mon logiciel increditmail. Mais voila en parametrant le compt...
Probleme windows mail
RésoluBonjour, j'ai un portable packard bell sous vista et j'utilise windows mail pour ma messagerie qui fonctionnait jusqu'a present parfaitement mais dep...