Les discussions

Messenger plus

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2008 et après j'ai télécharger messenger plus comment je peu faire pour ouvrir plusieurs session en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
zaazi

Skins messenger

 Résolu

Bonjour, est que peut me dire comment installer des skins sur windows live messenger svp psk je suis blocké merci d'avance -- j'ai 11 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
lady_lili

Changer mot de passe d'une boite hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de ma boit ,merci de donner quelquue astus -- VIVAT  NARUTO 

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
^^Marie^^

Signature dans un forum

 Résolu

Bonjour, comment mettre sa signature dans un forum? je me suis crée une signature ,elle est bien enregistrée mais n'apparait pas dans les messages d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sauveur de troubles!

Je suis incapable d'envoye un email!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
benboudjema

Sa ve dire koi x3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se ke sa ve dire x3, x3' tt sa ? merci d'avance kiss

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nolwenn

Probleme avec carmail

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 adresse chez lycos et je n'arrive pas a me conecté a ma b reception je tape b1 tt code et identifiant quelqu'un c'est comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
munik1860

Message bloqué ds boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comm...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
yann000

Impossible d'envoyer mail autre que les fai

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Caliméro du PC

Messenger plus

 Résolu

Bonjour, J'ai messenger plus mais je voudrais savoir quest-ce que c'est les scripts merci de me répondre @+ et merci encore.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
poyo03

Outlook 2003 - affichage lien internet

 Résolu

Bonjour, Après un gros problème informatique toujours pas résolu j'ai dû passer (pour consulter ma messagerie) d'outlook express (qui ne s'ouvre plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Marie-Joe

Adresse e mail

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peux créer une adresse e mail avec wanadoo sans avoir wanadoo ??

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Fleufleu1810

Pbm dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Traduire sur msm

 Résolu

Bonjour,voilà je parle sur msm av un chinoi mé je comprend rien y as t'il une personne qui pourais me dire si il existe qu'elle que chose pour moi tr...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
stéf59

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
banane47

Lien dans commentsamarche.net

 Résolu

Bonjour, comme mettre un lien dans les message que l'on publie sur ce site ex: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Oups...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique... J'ai vu plusieurs fois sur internet qu'il existait des logiciels permettant de pirater les comptes msn, comme je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lola6336

Recupérer des messages

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peut-il me donner une méthode pour récupérer des messages supprimés dans GMAIL!Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Zpoupette

T'chat orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur sur t'chat orange. Pouvez vous me dire comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bo goss

Lien avec cjoint

 Résolu

Bonjour,comment retrouver un lien crée avec cjoint sous firefox .Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
didishnikov

Erreur lors de l'établissement de la connexio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec outlook express Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'. qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cesel45

Enlever le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je possède Outlook Express et je voudrais enlever la demande du mot de passe à chaque démarrage d'outlook. Simplement je veux que les mail...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec windows live mes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer windows messenger qui était pourtant pré-installer sur vista Voici ce que me marquemsn :https://imageshack.com/...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
house-addict-x

Arrivée de mails à répétition

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, ma messagerie reçoit toujours les mêmes mails entrants, j'ai beau les effacer, éteindre l'ordi et le rallumer, ce son...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Angélique

Mail delivery inquietant

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à mon travail, j'ai reçu à peu près 200 à 300 mail delivery system failure, avec des adresses mail finissant par .ru, .jp ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
sebkaz

Untel "vient de se connecter"

 Résolu

Bonjour, Sur MSN, j'ai parfois un message comme quoi un de mes contacts "vient de se connecter". Pourtant il était déjà en ligne à ce moment là (il...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Chapo

Probleme avec ma messagrie

 Résolu

Bonjour,SUR UNE MESSAGRIE SECONDAIRE LORSQUE JE DEMARRE OUTLOOK UNE PETTITE FENETRE SOUVRE ET ME DEMANDE MON MOT DE PASSE JE MET MON MOT DE PASSE ET...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
TITEUF 85

Incredimail connection impossible probleme

 Résolu

Bonsoir, J'ai Incredimail version gratuit, après l'installation quant je veu me connecter sur mes e-mail yahoo marche pas et même problème sur hot...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
maximemeuse

Lire mes mails chez quelqu'un??

 Résolu

Bonjour, Je possède une adresse mail que ma fournis mon opérateur. Je voulais savoiir si... je pouvais lire mes mails par exemple dans un cyber caffé ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
973

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant, je n'arrive pas a ouvrir Outlook 2003, je lai désinstallé, et réinstaller il ne s'ouvre pas. Voici le message...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lodu60

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerias savoir comment programmer outlook je crois que c'est?? pour envoyer un mail directement?? car à chaque fois je dois passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyly1234

Windows live 2008

 Résolu

Bonjour, probleme avec msn a l ouverture me mets message d erreur et quanq je clique sur ne pas envoyer il me ferme windows live besoin d aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
banane47

Aide outlook express

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Outlook Express à la place de orange, qui tarde à me répondre sur ma demande d'adresses entrante et sortante. J'ai effa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
TAO3352

Empecher la capture vidéo de la webcam

 Résolu

Bonjour, étant un adepte du chat en webcam sur msn j'aimerais savoir s'il existe une solution pour empecher la capture vidéo de ma webcam

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
madmyke

Code problème 81000303

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'aider je rame grave merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
biscotte22

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
plouf plouf

Utilisation de thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce sujet à déja été posté ( j'ai cherché pourtant)... bref. Je voudrais savoir si, pour être averti des nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
seberger

Utiliser messagerie orange,supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie arrive sur Orange mais va se stoker rapidement sur Outlook Express. Comment faire pour la conserver sur Orange et ne plus êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Smart91

Les site de tchatche en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, en dehors du site web tchatche.fr, je voudrais avoir des adresses de tchatche en directe quelque soit son genre.

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
SIFE

Erreur 80048821

 Résolu

Bonjour, j'ai une pb avec widows live messenger nomée ereur 80048821 qui peut m'aider a résolu merci d"avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
clem73

Ms office outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'office 2003 sur un disque que j'ai partitionné en deux, l'une pour le système(C), l'autre pour les données(D). Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
madmyke

Redirection boite mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais une petite recherche mais n'ai rien trouvé ! Bon alors je vous expose mon souhait : Voila j'ai un PC fixe et un PC ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
cbiloute

Problème java script

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite de reception lorsque la fenetre s ouvre c'est écrit "problemjav script" qu est ce que sa veut dire ?? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
diabolo!!!

Nouvelle version messenger sans perte de cont

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de version messenger (j'aimerai télécharger la 8.5 au lieu de la 7.5 que j'ai) sans que je perde des contacts. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Dylan

Wl messenger ne me connecte plus a mon compte

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail. des que je rentre mon identifiant et mon mot de passe on me di qu'il a y erre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
wiwi

Connexion msn et hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible, en se connectant sur sa boite hotmail, s'il y a un moyen de connaître la date de sa derniere connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nanou

[outlook] plantage repetitif

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calend...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
taktak

Desinscripton

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrir de du site IE5 Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
naruto2458

Dernière version messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la toute dernière version de msn messenger svp

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Dylan

Probleme image png avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je suis membre de différents groupes de création graphique (pixel et autres) et j'ai un petit soucis depuis quelque temps je recois des imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jackie02
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 17 708