[activesync4.1]pb de synchro outlook avec PDA

Résolu/Fermé
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 2 mai 2006 à 16:29
 fsandseb31 - 21 juin 2008 à 23:18
Bonjour
J'ai un probleme avec activsync: lorsque je connecte mon pda à mon pc, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, agenda, mail avec outlook! pourtant, mon ordi reconnait bien mon pda, je peux lire, copier coller,... des info, fichiers de mon pda à partir de l'ordi. MAis j'ai un probleme avec la synchronisation.
Il n'y a rien ds la bare etat (devant contact, mail, agenda,...)

Pouvez vous m'aider svp?!?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fsandseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 11:39
Bonjour,
Quelle version d'ActivSync tu utilises ? La dernière est la 4.5. Pareil, je n'avait pas de synchro avec la version fournie, depuis la 4.5, plus de problème.
Aussi, quelle version d'office tu utilises ? A l'install d'office 2007, je n'arrivais plus à synchro et le faire d'avoir réinstall office, a résolu mes problemes.
Tiens moi au courant de l'avancée :)
@+
0
Bonjour Fsandseb

Je viens acheter asus Mypal a636 avec GPS je n'arrive pas à installer le logiciel fourni ,mon PC avec Vista & office 2007.

Mon PC ne voit pas le PDA, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rie à faire.

J'ai essayé installer activesync V4.5 mais le PC refuse

As tu une solution pour moi

Merci
0
fsandseb31 > abeille
21 juin 2008 à 23:18
Bonsoir :)
Avec Vista, il ne faut pas utiliser activesync 4.5, il faut telecharger sur le site microsoft le logiciel de synchro, et apres c'es nickel avec vista. Avant telechargement il demande de proceder à la vérification de la licence vista.
Au besoin, je peux essayer d'envoyer, ce petit programme via mail (à donner en MP) mais comme c'est un .exe je sais pas si ca marchera ... à voir.
Perso dès que je logue pon PDA sur le pc, il me lance la synchro avec office 2007 et ca marche nickel ...
Me dire si cela fonctionne ...
@+
0