Configuration Messenger
Résolu
commentfair
-
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<ital>Bonjour,
Je ne connais pas trop windows Messenger; c'est ce que j'ai sur mon ordinateur, et il y a en plus MSN (2 icones différentes) C'est donc 2 choses différentes ?
en ouvrant et installant MSN, on me dit que c'est un compte payant !?
A chaque fois que j'ouvre Outlook, Messenger se met en route, il n'y a pas une case à cocher pour éviter d'etre connecté systématiquement ?
je n'arrive pas à afficher ma photos sur Messenger, alors qu'avec mon ancien ordinateur ( c'était peut etre MSN, maintenant que j'y pense), ça se faisait sans problèmes ! ?
Pourrirz vous me donner des trucs ( je connais pas trop ces messageries) !
Merci</ital>
Je ne connais pas trop windows Messenger; c'est ce que j'ai sur mon ordinateur, et il y a en plus MSN (2 icones différentes) C'est donc 2 choses différentes ?
en ouvrant et installant MSN, on me dit que c'est un compte payant !?
A chaque fois que j'ouvre Outlook, Messenger se met en route, il n'y a pas une case à cocher pour éviter d'etre connecté systématiquement ?
je n'arrive pas à afficher ma photos sur Messenger, alors qu'avec mon ancien ordinateur ( c'était peut etre MSN, maintenant que j'y pense), ça se faisait sans problèmes ! ?
Pourrirz vous me donner des trucs ( je connais pas trop ces messageries) !
Merci</ital>
A voir également:
- Configuration Messenger
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
sinon, ça se trouve dans telecharger.com , j'imagine ?