Renommer lien hypertexte sur hotmail ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 15:38
Bonsoir,

je voudrais savoir comment on fait pour renommer un lien hypertexte sur ma messagerie hotmail ?

j'ai réussi a le faire sur ce forum et en fesant la même chose sur ma boite hotmail je n'y arrive pas (c'est surment possible mais d'une autre manière), alors j'aimerais savoir comment peut on faire s'il vous plait merci cela fait un moment que je cherche et je n'y arrive pas a renommer un lien sur hotmail biensur a envoyer un lien oui mais pas a renommer, juste je précise.

merci beaucoup beaucoup de m'aider

@+++
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
23 juin 2008 à 21:58
Salut,

Si le lien concerne un de tes messages reçus/envoyés, il n'y a rien à faire (si message envoyé, le renvoyer à nouveau avec le lien corrigé).

++
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:03
bonsoir et merci de ton attention,
rien a faire si je veux envoyer et renommer?
mais oui en le corrigeant si je le reçois ! es-ce que j'ai bien compris?

@++
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
23 juin 2008 à 22:08
Non, joyy, rien à faire dans les deux cas: ton message (reçu ou envoyé) est stocké sur un serveur Microsoft et il n'est pas modifiable. S'il s'agit d'un message envoyé et tu veux le corriger, tu peux faire "faire suivre" et dans le corps du message tu corriges le lien. S'il s'agit d'un message reçu, tu peux faire également faire suivre, tu corriges le lien & tu te l'envoies à toi-même.

++
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:14
bon ben merci pour l'info je pouvais essayer longtemps ...

je vais essayer cette astuce et je te tiens informé si tu veux bien @+++
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 15:38
bonjour sandul,
voilà je n'y suis pas trop arrivé à corriger le lien sur hotmail mais comme tu me l'as expliquer plus haut on ne peut pas renommer sur Microsoft donc tanpis je pensais que cela été possible.

bon je te remercie pour cette information et surtout de ta réponse rapide :-)) je suis ravie merci beaucoup
et à bientôt.
0