Dessiner, ... etc sur l'affichage ma webcam ?
Résolu
RollyD
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
RollyD Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RollyD Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie m'a fait une demande par webcam (la sienne), elle savait complètement changer son affichage de la webcam. Par exemple, elle savait écrire, ou rajouter des images, dessiner, ...etc
Je viens de m'acheter une webcam et il se trouve que je ne sais pas faire ça moi-même.
Mon amie est partie pendant deux semaines en voyage d'affaire ... je ne sais donc pas le lui demander.
Je ne sais pas si je suis assez claire :/
Merci d'avance !
Une amie m'a fait une demande par webcam (la sienne), elle savait complètement changer son affichage de la webcam. Par exemple, elle savait écrire, ou rajouter des images, dessiner, ...etc
Je viens de m'acheter une webcam et il se trouve que je ne sais pas faire ça moi-même.
Mon amie est partie pendant deux semaines en voyage d'affaire ... je ne sais donc pas le lui demander.
Je ne sais pas si je suis assez claire :/
Merci d'avance !
A voir également:
- Dessiner, ... etc sur l'affichage ma webcam ?
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Je vais paraître conne mais après le téléchargement final, que faut-il faire ? :/
J'ai mis ma webcam ... mais il n'y a rien pour faire fonctionner manycam !
désolée de l'embêtement...
J'ai mis ma webcam ... mais il n'y a rien pour faire fonctionner manycam !
désolée de l'embêtement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après que je clique sur ça, l'endroit où devrait normalement être mon affichage, et bien, c'est tout noir :(
dans manycam et sur l'onglet "source" ensuite "camera" et le nom de ta cam devrait aparaitre ta juste a cliquer dessus
Il y a un petit encadré qui me dit :
Can't connect to video source. Please check another video capture device.
Can't connect to video source. Please check another video capture device.
D'accord c'est pas grave, j'attendrai peut être quelqu'un qui peut m'aider :) Merci quand même ! et beaucoup surtout ^^
C'est pas grave :)
Pour mon pitit problème, quand j'arrête l'affichage de ma webcam avec mon amie, le logiciel sait trouver ma webcam, mais dès que je compte la mettre avec mon amie ensuite, on me dit :
'' Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez. ''
Comment utiliser deux logiciels en même temps donc ? :/
Pour mon pitit problème, quand j'arrête l'affichage de ma webcam avec mon amie, le logiciel sait trouver ma webcam, mais dès que je compte la mettre avec mon amie ensuite, on me dit :
'' Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez. ''
Comment utiliser deux logiciels en même temps donc ? :/
Oui, oui, c'est ce que je fais ! Il n'y a que ça comme proposition pour '' ma webcam'' ! Désolée si je vois complètement à côté (ce qui est surement sur :S)