Les discussions

Accusé de réception sur nokia 2630 ?

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai enfin résolu mon problème de sms sur mon nokia 2630, je me suis rendue compte que je ne reçois pas les accusés de réce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
msboheme

Pb transfert de messagerie hotmail sur yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure annoncée sur le forum pour faire pouvoir lire tous mes messages sur une seule messagerie : celle de hotmail.com...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gaelle1

Est il possible d'annuler un message différé

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurai quelqun qui saurai si c'est possible d'annuler ou d'effacer un message différé que l'on a envoyé.......sur messenger....

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gilou

Contacts hotmail vers thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts dans ma boite hotmail. Depuis peu, j'utilise thunderbird pour lire mes mails. Connaissez-vous un moyen SIMPLE de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
macnil

Skaaz - il commence les discussions

Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de créer mon skaaz, j'ai réussi à le rentrer sur msn et je commence à lui apprendre des réponses mais le problème c'e...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kévin

On ne me laisse pas s'inscrir a hi5

Résolu

Bonjour, pourquoi Hi5 ne me laisse pas s'inscrir il me dit erreuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gaugau

Taux de transfert

Résolu

Bonjour, le taux de transfert est de 1.31 ko/sec ce qui fait un delai de telechargement de plus de 45 mn et iMPossible de bosser ...je suis nulle e...

76 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
benurrr

Outlook 6- problème de lien internet

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les lien avec internet. Merci de m'aid...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
geoal06

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, j ai un problème nous avons changer de carte mère et de processeur mais quand ont veux allumer notre ordinateur il ne veux pas reconnaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kalisa37

Affacer liste expediteur dans hotmail?

Résolu

bonjour quan je vai dans monhotmail, la ou g mes messagequan g un nouveau expediteur, genre les pub, ou autre, il me di : "Vous avez atteint le nombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
buz

Site oublier

Résolu

Bonjour, En faite il y a longtemps j'avais trouver un site ou on rentré l'adresse msn d'un contact et le site donné quelque info du contact , si elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cach103

Impossible de supprimer messages dans outlook

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, il m'est impossible de supprimer (avec la croix rouge ds la barre d'outils) les messages reçus, envoyés supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tranquillou

Chat de l'émission sans interdit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le chat qui est siter dans l'émission sans interdit a partir de 21h sur NRJ et si possible le lien Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
naroroto

Question sur thuderbird et webmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les extensions webmail et webmail hotmail marchaient avec la nouvelle version de windows live messenger et de hotmai...

pimprenelle27

Dessiner, ... etc sur l'affichage ma webcam ?

Résolu

Bonjour, Une amie m'a fait une demande par webcam (la sienne), elle savait complètement changer son affichage de la webcam. Par exemple, elle savai...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
RollyD

Messenger 7

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir sur quel site peux ton telecharger Windows Live Messenger 7 . Elle est plus légère et moins gourmande en rescource...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lyolyo1300

Messagerie pop3 ou smtp

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie orange et je souhaiterais recevoir mes messages sur une boite de messagerie windows mails. on me demande mon type d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
amandine

Emule low id

Résolu

Bonjour, Avant j'avais emule en high id avec windows vista : j'avais bien debloquer les 2 pares feus de l'ordinateur et celui de mon modem alice. Ma...

gizzmo-)

Installation microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour, Ayant installé la suite Microsoft Office 2007 sur mon ordi., je souhaite dorénavant utiliser le logiciel de messagerie Microsoft Office Outl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
erreip94

Historique conversation

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Message d'editkare

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour retrouver mes message envoyés a comment ca marche merci editkare

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

Solution ultime : mails de hotmail à gmail!

Résolu

Bonjour, J'ai fnalement trouvé ZHE solution entièrement gratuite, assez simple, pour transférer tous les vieux mail de hotmail à gmail! C'est par ...

Pinkafisha

Messenger + messagerie

Résolu

Bonjour, Sur messenger, la barre du haut indique un message d'erreur . http://70.img.v4.skyrock.net/701/killingxromance/pics/2206769399_small_1.jp...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xagony

Comment savoir si kelkun se connecte sur mon

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir kommen faire pour savoir si kelkun sse connecte sur mon msn car des fois je ne pe pas me connecte pi ossi kan je sui...

madmyke

Telecherger encarta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrze demender comment telecharger encarta normal et encarta junior svp parseque c'est urgent tre urgent j'attend votre repense merçi

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

Commentsauvegarder messages outlook express ?

Résolu

Bonjour, Ma messagerie OUTLOOK EXPRESS est presque pleine. Le serveur me dit qu'il faudrait la vider. Pourtant il me propose régulièrement de compres...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Probleme de messenger

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger messenger live depuis lengtemps . apres j voulu telecharge le messenger plus mais ca n'a pas marche il m'affiche programme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
queen zanoubia

Chat

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des site chat ,j'arrive a faire des connaissance, je veux une réponse urgente

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Billet de train

Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire sur quel site je pourrais le tarif pour des billets de train merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Petite canelle

Aide microsoft outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2007 J'ai plusieurs problèmes concernant cette messagerie : -Comment faire pour que la messagerie fasse un e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
simgob

Question sur messenger live plus

Résolu

Bonjour, j'ai messenger live plus et quand je personnalise mon statut ou je met de la couleur dans mon pseudo etc...etc... c seulement mes contacts ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Cindiee

Amoureuse de quel'qun

Résolu

Bonjour,je suis amoureuse d'un garcon:::::::::ce tipe est l'ami intime 2 mon frere;;;;;;;;;;;;que dois-je faire..............mes amis me disent qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
CandyOn

Passer d'outlook à thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis en train de "conditionner" une personne que je forme afin qu'elle quitte outlook et internet explorer pour Mozilla (Firefox et Thund...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ac 3

Handicaper chat

Résolu

Bonjour, je recherche des site pour les personnes handicaper chater merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
stephane

Impossible de supprimer messages outlook!!!

Résolu

Bonjour, Je ne peux supprimer aucun message sur outlook, ni vider le dossier éléments supprimés. J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nanuhka

Nrj tchat

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j ai 1 probléme avec nrj sa ne marche pas sa m affiche 1 texte en anglais comprend pa pouvai vous m aider svp merci

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
laptitebrunette2585

Impossible envoyer e-mail avec windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours lorsque je reçois des messages dans windows mail et que je veux répondre ça m'affiche : impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lecours35

Psp 3000

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheté une psp 3000 et un copain ma dit que les psp peuvent avoir skype et qu'il faut faire une mise a jour pour avoir skype sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
barcelonais

Pb avec messenger

Résolu

Bonjour, Je me connecte une fois sur 10 à Windows Live Messenger Beta. Je suis sous Vista SP1. IE V7. FAI : Wi-Fi 512/128 Numéo. Internet et w...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
patVV

Record sur messenger

Résolu

Bonjour, je veut enregistrer mes vidéos de Web camera lors de sa fonctionnement sur MSN ou skype (est ce que ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
meysoun

Plusieurs comptes smtp sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla. Dans ma maison, j'ai comme FAI Orange. Jusque là, tout va bien. J'ai configuré mon serveur smtp avec l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tathume

Outlook express

Résolu

Bonjour, Auparavant lorsque j'envoyais un message par Outlook je pouvais saisir les noms des destinataires multiples dans la ligne "Cci"; J'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
GILOUV41

Messnger skinner

Résolu

Bonjour,et bonne fete a tous;j'ai intaller messenger skinner dans WLM ;j'ai desintaller WLM mais messenger skinner reste et ne s'ouvre pas ,quelqu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
poupette621

Mes fichier recu

Résolu

Bonjour, j ais ma soeur qui a instaler msn 2009 et ne c pas ou se trouve ses fichier recu pouvez vous me dire comment pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Police des messages envoyés (thunderbird)

Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pail en format texte avec thunderbird, il utilise la police courier new, qui ne me plaît pas du tout >< savez vous com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dubcek

[thunderbird] comment récupérer mes mails ?

Résolu

Bonjour les copains, J'espère être dans la bonne section. Suite a un formatage j'ai perdu tous les mails enregistré sur mon pc par thunderbird. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Birdee

Activation de cookies

Résolu

Bonjour,J'ai Gmail en messagerie, et je viens de recevoir un message me demandant d'activer les cookies afin que gmail fonctionne normalement. Il me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gizzmo-)

Erreure 80048820/8004840a

Résolu

Bonjour, je ne peut toujours pas telecharger MSN Windows live erreure 80048820 ET 8004840a Internet ne repond pas: on me parle du serveur dns que fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Hemixam

Option copie caché (cci) dans outlook???

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elgringo2

Acctivation copie caché (cci) dans outlook

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elgringo2
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 17 875