Les discussions
Accusé de réception sur nokia 2630 ?
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai enfin résolu mon problème de sms sur mon nokia 2630, je me suis rendue compte que je ne reçois pas les accusés de réce...
Pb transfert de messagerie hotmail sur yahoo
RésoluBonjour, J'ai appliqué la procédure annoncée sur le forum pour faire pouvoir lire tous mes messages sur une seule messagerie : celle de hotmail.com...
Est il possible d'annuler un message différé
RésoluBonjour, Est ce qu'il y aurai quelqun qui saurai si c'est possible d'annuler ou d'effacer un message différé que l'on a envoyé.......sur messenger....
Contacts hotmail vers thunderbird
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de contacts dans ma boite hotmail. Depuis peu, j'utilise thunderbird pour lire mes mails. Connaissez-vous un moyen SIMPLE de ...
Skaaz - il commence les discussions
RésoluBonjour ! Je viens tout juste de créer mon skaaz, j'ai réussi à le rentrer sur msn et je commence à lui apprendre des réponses mais le problème c'e...
On ne me laisse pas s'inscrir a hi5
RésoluBonjour, pourquoi Hi5 ne me laisse pas s'inscrir il me dit erreuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taux de transfert
RésoluBonjour, le taux de transfert est de 1.31 ko/sec ce qui fait un delai de telechargement de plus de 45 mn et iMPossible de bosser ...je suis nulle e...
Outlook 6- problème de lien internet
RésoluBonjour à tous ! Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les lien avec internet. Merci de m'aid...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, j ai un problème nous avons changer de carte mère et de processeur mais quand ont veux allumer notre ordinateur il ne veux pas reconnaitre ...
Affacer liste expediteur dans hotmail?
Résolubonjour quan je vai dans monhotmail, la ou g mes messagequan g un nouveau expediteur, genre les pub, ou autre, il me di : "Vous avez atteint le nombre...
Site oublier
RésoluBonjour, En faite il y a longtemps j'avais trouver un site ou on rentré l'adresse msn d'un contact et le site donné quelque info du contact , si elle...
Impossible de supprimer messages dans outlook
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, il m'est impossible de supprimer (avec la croix rouge ds la barre d'outils) les messages reçus, envoyés supprimé...
Chat de l'émission sans interdit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le chat qui est siter dans l'émission sans interdit a partir de 21h sur NRJ et si possible le lien Merci Co...
Question sur thuderbird et webmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les extensions webmail et webmail hotmail marchaient avec la nouvelle version de windows live messenger et de hotmai...
Dessiner, ... etc sur l'affichage ma webcam ?
RésoluBonjour, Une amie m'a fait une demande par webcam (la sienne), elle savait complètement changer son affichage de la webcam. Par exemple, elle savai...
Messenger 7
RésoluBonjour Je voudrai savoir sur quel site peux ton telecharger Windows Live Messenger 7 . Elle est plus légère et moins gourmande en rescource...
Messagerie pop3 ou smtp
RésoluBonjour, J'ai une messagerie orange et je souhaiterais recevoir mes messages sur une boite de messagerie windows mails. on me demande mon type d...
Emule low id
RésoluBonjour, Avant j'avais emule en high id avec windows vista : j'avais bien debloquer les 2 pares feus de l'ordinateur et celui de mon modem alice. Ma...
Installation microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour, Ayant installé la suite Microsoft Office 2007 sur mon ordi., je souhaite dorénavant utiliser le logiciel de messagerie Microsoft Office Outl...
Historique conversation
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a ...
Message d'editkare
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment faire pour retrouver mes message envoyés a comment ca marche merci editkare
Solution ultime : mails de hotmail à gmail!
RésoluBonjour, J'ai fnalement trouvé ZHE solution entièrement gratuite, assez simple, pour transférer tous les vieux mail de hotmail à gmail! C'est par ...
Messenger + messagerie
RésoluBonjour, Sur messenger, la barre du haut indique un message d'erreur . http://70.img.v4.skyrock.net/701/killingxromance/pics/2206769399_small_1.jp...
Comment savoir si kelkun se connecte sur mon
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir kommen faire pour savoir si kelkun sse connecte sur mon msn car des fois je ne pe pas me connecte pi ossi kan je sui...
Telecherger encarta
Résolu/FerméBonjour, je voudrze demender comment telecharger encarta normal et encarta junior svp parseque c'est urgent tre urgent j'attend votre repense merçi
Commentsauvegarder messages outlook express ?
RésoluBonjour, Ma messagerie OUTLOOK EXPRESS est presque pleine. Le serveur me dit qu'il faudrait la vider. Pourtant il me propose régulièrement de compres...
Probleme de messenger
RésoluBonjour, j'ai telecharger messenger live depuis lengtemps . apres j voulu telecharge le messenger plus mais ca n'a pas marche il m'affiche programme ...
Chat
Résolu/FerméBonjour, je cherche des site chat ,j'arrive a faire des connaissance, je veux une réponse urgente
Billet de train
RésoluBonjour,pourriez vous me dire sur quel site je pourrais le tarif pour des billets de train merci
Aide microsoft outlook
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2007 J'ai plusieurs problèmes concernant cette messagerie : -Comment faire pour que la messagerie fasse un e...
Question sur messenger live plus
RésoluBonjour, j'ai messenger live plus et quand je personnalise mon statut ou je met de la couleur dans mon pseudo etc...etc... c seulement mes contacts ...
Amoureuse de quel'qun
RésoluBonjour,je suis amoureuse d'un garcon:::::::::ce tipe est l'ami intime 2 mon frere;;;;;;;;;;;;que dois-je faire..............mes amis me disent qu'il ...
Passer d'outlook à thunderbird
RésoluBonjour, je suis en train de "conditionner" une personne que je forme afin qu'elle quitte outlook et internet explorer pour Mozilla (Firefox et Thund...
Impossible de supprimer messages outlook!!!
RésoluBonjour, Je ne peux supprimer aucun message sur outlook, ni vider le dossier éléments supprimés. J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur le ...
Nrj tchat
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j ai 1 probléme avec nrj sa ne marche pas sa m affiche 1 texte en anglais comprend pa pouvai vous m aider svp merci
Impossible envoyer e-mail avec windows mail
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques jours lorsque je reçois des messages dans windows mail et que je veux répondre ça m'affiche : impossible d'e...
Psp 3000
RésoluBonjour, Je vien d'acheté une psp 3000 et un copain ma dit que les psp peuvent avoir skype et qu'il faut faire une mise a jour pour avoir skype sur...
Pb avec messenger
RésoluBonjour, Je me connecte une fois sur 10 à Windows Live Messenger Beta. Je suis sous Vista SP1. IE V7. FAI : Wi-Fi 512/128 Numéo. Internet et w...
Record sur messenger
RésoluBonjour, je veut enregistrer mes vidéos de Web camera lors de sa fonctionnement sur MSN ou skype (est ce que ce possib...
Plusieurs comptes smtp sous thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla. Dans ma maison, j'ai comme FAI Orange. Jusque là, tout va bien. J'ai configuré mon serveur smtp avec l'a...
Outlook express
RésoluBonjour, Auparavant lorsque j'envoyais un message par Outlook je pouvais saisir les noms des destinataires multiples dans la ligne "Cci"; J'ai touj...
Messnger skinner
RésoluBonjour,et bonne fete a tous;j'ai intaller messenger skinner dans WLM ;j'ai desintaller WLM mais messenger skinner reste et ne s'ouvre pas ,quelqu'un ...
Mes fichier recu
RésoluBonjour, j ais ma soeur qui a instaler msn 2009 et ne c pas ou se trouve ses fichier recu pouvez vous me dire comment pour l...
Police des messages envoyés (thunderbird)
RésoluBonjour, quand j'envoie des pail en format texte avec thunderbird, il utilise la police courier new, qui ne me plaît pas du tout >< savez vous com...
[thunderbird] comment récupérer mes mails ?
RésoluBonjour les copains, J'espère être dans la bonne section. Suite a un formatage j'ai perdu tous les mails enregistré sur mon pc par thunderbird. ...
Activation de cookies
RésoluBonjour,J'ai Gmail en messagerie, et je viens de recevoir un message me demandant d'activer les cookies afin que gmail fonctionne normalement. Il me ...
Erreure 80048820/8004840a
RésoluBonjour, je ne peut toujours pas telecharger MSN Windows live erreure 80048820 ET 8004840a Internet ne repond pas: on me parle du serveur dns que fa...
Option copie caché (cci) dans outlook???
RésoluBonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...
Acctivation copie caché (cci) dans outlook
RésoluBonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...