Les discussions

Envoi de courrier

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes messages ,ils restent bloqués ds la boite d'envoi.J'utilise outlook express, et ma messagerie est neuf.fr

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cannelle

Ejay la version complete ou é tell

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimer savoir ou je pourai telecharger gratutement la version complete de ejay v4 mer ci d'avance ;=)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moska

Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
orka60

Problème envoi avec yahoo sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message Yahoo sur Outlook express malgré avoir mis smtp : mail.yahoo.fr avec port 995 et SSL sécurisé. Mariet...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
marieth18

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé ce matin sur un fichier .doc depuis outlook que l'on m'avait envoyé, sans faire enregistrer sous... j'ai fais ce que j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
morganoume

Ouvrir plusieurs comptes sur le meme pc

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir plusieur comptes msn sur un meme pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
hilal

?? problème actuel messagerie neuf

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Neuf. Le site me dit que l'identifiant ou le MDP est incorrect alors que...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
patsie85

Thunderbird ne veut pas de gmx

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Azâghâl_Imperator

Conflit avast et outlook express

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Florence

Historique conversation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrêter l'enregistrement de mes conversations sur msn. Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer police pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais en fait changer la police du pseudo merci de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
...

Probleme message windows installer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc y a 2 semaines et depuis une semaine j'ai un message windows installer.Le message dis installation mais se bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem73

Debloquer sagem w8

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait presque 2ans que j'ai telephone sagem w8 que le cherche a debloquer .mais j'ai pas arrive a le faire.si y a quelqu'un qui peux m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Destrio5

Manque cd d'instalation de canon laser shot

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'instalation de canon laser shot 1120 ,a cause de manque de CD d'instalatiuon

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Laban

Creer compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
youness121986

Impossible de se connecter a w.l.m

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Lorsque j'essaye de me connecter, il affiche un message d'erreur avec les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem73

Envoi de pluseur mail ???

 Résolu

Bonjour,je suis sur orange et je voudrait envoyé plusieurs mails reçu (blague et autre reçu d'autre contacte ) mais a chaque foi je suis obligé de le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

Enoyer musique par mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, peux t on envoyer musique par mail avec thunderbird? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mmsl35_

Compte google

 Résolu

Bonjour, Je possède une messagerie gmail qui fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que, par curiosité, je crée un "compte" Google. Depuis, quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
SOSinformatik

Comment faire pour débloquer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour débloquer un site internet ?? je suis a l'école ! j'ai toute fini ske javais a faire et je ne suis pas capable de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tentac

Envoyer de la musique

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer plusieurs chansons en même temps par courriel Hotmail; comment sélectionner plusieurs chansons pour JOIINDRE merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zukaf

Transfert historique mail de outlook express

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
elodie

Mensenger - photo

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement confronter a un problème... Je n'arrive a parler avec tout mes contacte mais je narive pas a recevoir les photos... pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pimprenelle27

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Re comte hotmail Page ouverture re connection suposer etre en français mais revient toujours en anglais J'aimerais savoir comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clair22

Pb de reception dans outlook

 Résolu

bonjour j'ai un pb avec ma boite de reception outlook , quand je receptionne mes mails , la boite se bloquetoujours sur le meme et me dit qu'il y ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
GABRIEL

Reception messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle abonnée à Free J'ai créé mon compte mail avec Thunderbird Pas de problèmes pour courriers envoyés. Mais [b]courrier reçu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Elis29

Styl éco

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que j'ai fais un achat chez styl éco, très déçue, en date du 12 novembre 2008, j'ai acheté un blouson en tricot taille 6 an...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clem73

Problème avec windows live mail

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec ma messagerie windows live mail. En fait, lorsque je me connecte à ma session msn, tout fonctionne norma...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jeanmichelrusso

Clef d'acces irc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu mIRC, et ne parviens toujours pas à me connecter au serveur irc.voila.fr. En effet, un message de ce type apparait : 0...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Thib

Mail qui bloque sortie messagerie oultook

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma boite d'envoi un message avec pièce jointe dont le contenu ne peux être affiché suite à un problème inattendu me dit l'ordi, ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pasthou

Réponse pré-définie outlook 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite définir une réponse type dans outlook 2003, pour un destinataire particulier, est-ce possible? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Mesenger et avast

 Résolu

Bonjour, je viens d'installe avast et depuius je n'arrive plus a me connecte a msn , jai pourtant deja desactive le bouclier de messagerie instanta...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jacklove

Modification du pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon pseudo .Pourriez vous me dire si c'est possible?.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Strik-Strak

Messenger

 Résolu

Bonjour, salut j'ai changé mon adresse de messagerie live massenger mes le probleme c que je voie tous mes contactes hors ligne malgré qu'ils sont co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kikino

Envoi de photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer plusieurs photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Pièce jointe dans outlook express

 Résolu

Bonjour a tous, Je connais un gros problème avec outlook express version 6. Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Rico

Changer de mot de passe pour compte live?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment faire pour changer le mot de passe sur mon adresse live? Je crois bien qu'un "indésirable" y a accès... Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
20400

Comment envoyer +de 50photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer mail avec 50 photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ibtor

Pb pour envoyer 50 photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer plusieurs photos selectionnés apres avoir cliqué sur ouvrir pour les joindre car j ai un message d echec suite fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Spam dans mozilla thunderbird

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai récemment formaté mon PC et par conséquent réinstallé Mozilla Thunderbird. Voici mon problème, n'étant pas une ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dranreb58

Pb sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est devenu impossible d'envoyer des messages avec thunderbird lorsqu'il y a des en pièces jointes des photos. une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
claumimile

Webcam

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quand un contact me demande de mettre la webcam sa accepte automatiquement merci de m'aider pour que sa ne fasse plus ça j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jéjé anthémus

Méssage d'erreur sur ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problême avec l'envoi de mes message sur outlook , je reçois des message du type : This is an automatically ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mona51

Approfondir ma spécialité:sujet de memoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai des sites si possibles relatifs aux cours gratuits ou autres en fiscalité des entreprises,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Transfer d'email d'un compte gmail à gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer ou envoyer mes email que j'ai dans un compte Gmail à un autre compte Gmail. Je peut un à un le faire mais j'ai 2000 messa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Quaternet

Traduction

 Résolu

Bonjour, JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR M'AIDER POUR TRADUIRE CES MOTS EN FRANCAIS : selam dostlugu paylasabilecek bir dost ile dialog cok guzel ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kd1990

Mots de passe perdu et questions secrete auss

 Résolu

Bonjour, voila j ai perdu mon mot de passe et je souvient plus d ma question secret serait t il possible de m aider svp mon adresse c raptor1982@hot...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
clem73

Comment accéder à hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sous hotmail.com qui est bloqué. Comment je peux le débloquer ? J'ai égaré mon mot de passe, la réponse à ma question confide...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Cesel45

Tchat par réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des logiciel de tchat fonctionnant sur un réseau wifi ( réseau wifi had hoc ( c'est à dire d(ordi port à or...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
clem285
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 17 708