Enquete satisfaction Alice ?

Résolu
Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dauphin56 -
Bonjour,

J'aimerai faire une enquete de satisfaction sur ALICE sur les villes fontaine, seyssinet, seyssins. Actuellement je suis sur Orange qui certe ne me pose pas trop de probléme mais dont le cout est bien plus élevé sans peut être avoir plus qu'Alice ou autres opérateurs ?

merci de votre aide ?

ma configuration : portable, window XP SP2 en liaison WiFI

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que nous sommes le bon site. Je pense que tu devrais plutôt contacter des sites ou organismes comme "60 millions de consamateurs"

Smart
0
Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Smart91,

Merci de ta reponse, même si elle est un peu verte.

Je n'ai pas fait d'erreur de site, je souhaitais avoir l'avis d'internaute qui emploi communément le weeb et qui savent parfaitement les problémes qu'ils ont rencontré sur un FAI.
Ce site n'est il pas avant tout un site d'echange autour de l'informatique ?????

Pour ta gouverne, je ne t'ai pas attendu pour aller sur 60 millions de consommateurs. J'ai même vu qu'ils ont failli être revendu par france telecom italia en decembre 2007 et qu'une session d'activité a failli avoir lieu en fevrier 2008 et qu'ils ont une faiblesse de hotline
Le probléme est que le prix est attrayant et que je connais plusieurs personnes qui en sont contants

Il faut que tu comprenne que la vie est assez difficile comme ca, que le seul moyen de s'en sortir est de s'aider mutuellement, comme ont le fait sur ce site.
D'ailleur dans le dernier questionnaire envoyé par la communauté, on voit une forte demande d'extension sur bien d'autres domaines que l'informatique.

Toutefois je suis large d'esrit et ne manquerait soit de t'aider si je peux ou soit de te donner un avis sur ce que j'utilise

je te souhaite une bonne soirée
0
didoue > Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je suis chez alice que veut tu savoir exactement?
0
Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > didoue

Bonjour Didoue,

Je suis actuellement chez wanadoo et ca marche parfaitement.

Par contre ma commune, Seyssins va m'offrir le haut debit en septembre 2008, ce qui va me permettre d'avoir via ADSL a la fois Internet, le telephone illimité et la télé pour un cout de 29,95 € (incluant la location du routeur et la hote line)

Cette offre est bien alléchante et commercialement nettement mieux en cout que Wanadoo. Cependant, je ne voudrais pas me planter. J'aimerais donc savoir si sur la commune de Seyssins il y a des abonnés Alice et leur opinions.
Visiblement tu es chez Alice peux tu me dire ce que tu penses de leurs prestations. Car les avis sont partagés j'ai des amis qui sont trés satisfait par contre d'autres non.

Qu'en est il de l'annonce de rachats de ce FAI par telecom italia ? je ne voudrais pas me retrouver dans la galère de anciens abonnés Infonie.

Merci de ton aide
0
dauphin56 > Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION AU ABONNEMENT FORCE D ALICE

PAR CONTRE FRANCE TELECOM EST TRES CORRECT UN TRES BON OPERATEUR

FUIR COMME LA PESTE SFR ET LE NEUF TRES MALHONNETES

J AI ESSAYE FREE LE NEUF ET SFR TOUS DETESTABLES
0
Utilisateur anonyme

bof ! ça fait quelques mois qu'Alice est à vendre !
aux dernières nouvelles FREE fait un emprunt pour s'offrir Alice
à suivre...
0