Comment chater?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment chater?
- Comment telecharger chat gpt - Télécharger - Outils Internet
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum Jeux vidéo
- Comment enlever le fond gris de chat gpt ✓ - Forum Bureautique
- Comment savoir si on est bloqué sur google chat - Forum Gmail
- Initial des lettres - Forum Word
9 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
22 févr. 2008 à 21:08
22 févr. 2008 à 21:08
Pourquoi pas msn ?
Y'a Skype, sinon c'est sur des "chats" public, plutot mal fréquentés et assez peu conviviaux...
Y'a Skype, sinon c'est sur des "chats" public, plutot mal fréquentés et assez peu conviviaux...
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:49
25 mai 2008 à 17:49
tu le télécharge et tu l'exécute et il sera installer sur C:\Program Files\msnmessenger (si tu est sous XP)
et tu retrouvera le dossier de tes adresse que tu a utiliser sur msn messenger sur C:\Documents and Settings\nom que tu a attribuer a ton oridnateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
sinon il y'a yahoo messenger.y'en a plein mais sons just pas connus et réputé je vé pas faire de la pub moi.sinon pour msn messenger ils peuvent pas accéder a tes cordonnés sauf si tu a rempli la page de profile avec tout les photos de toi et tes amis.
a+
et tu retrouvera le dossier de tes adresse que tu a utiliser sur msn messenger sur C:\Documents and Settings\nom que tu a attribuer a ton oridnateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
sinon il y'a yahoo messenger.y'en a plein mais sons just pas connus et réputé je vé pas faire de la pub moi.sinon pour msn messenger ils peuvent pas accéder a tes cordonnés sauf si tu a rempli la page de profile avec tout les photos de toi et tes amis.
a+
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
22 févr. 2008 à 22:41
22 févr. 2008 à 22:41
oui.
Enfin sur IRC (le protocole des tchat) c'est pas fort confidentiel...
Enfin sur IRC (le protocole des tchat) c'est pas fort confidentiel...
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 22:43
22 févr. 2008 à 22:43
D'accord merci, je vais voir tout ça mais ça ne me semble pas simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 févr. 2008 à 21:16