Probleme entre messenger 2008 et 2009

Résolu
charla95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé messenger 2009 mais j'ai voulu repasser au 2008.
ça a plus ou moins marché car j'ai mon windows live messenger 2008 mais ma boite mail est resté sur le 2009 (et en plus ne marche pas "windows live communication platform a cessé de fonctionner")

est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour remettre ma boite mail à messenger 2008 ?

merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut essaie ca

si c bon tu pour installez le 2008

https://www.wikikou.fr/
0
Utilisateur anonyme

oulala, je savais meme pas quon pouvait revenir en arrière, jai tjrs entendu que cétait irréversible... Mais si tu désinstalle complètement et réinstalle, ça va peut être fonctionner, mais je ne garantie rien. Parceque en plus, ton pb vient de ta boite mail, et cest quand meme indépendant du logiciel messenger meme, la boite mail cest sur une page internet, je ne pense pas que tu puisse retourner à lancienne version... Parceque quand ils font une "mise à jour" des boites (apparence, stockage...), tu peux pas y échapper, donc je pense pas que tu puisse revenir à la version précédente...
Je dis ça, je dis rien, hein, parceque là jai parler que sur des spéculations, dnc je sais pas vraiment... :s
0
Utilisateur anonyme

mais une tite question, taimais pas la version 2009? parceque moi je suis bien tentée de linstaller... Cest comment, bien ou pas?
0
Utilisateur anonyme

si si tu peux revenir en arriere !!!!

pour GLOKSS , franchement moi j en suis content elle marche superbement bien et pour je suis sous vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charla95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toadangel :
ton logiciel est sous winzip et je l'ai pas donc ça marche pas

glokss :
j'ai déjà essayé de tout désinstalller et ça ne marche pas ma boite mail est toujours sur 2009
ma boite mail n'est pas sur internet.
euh moi messenger 2009 n'a jamais marché je pouvais pas me connecté c'est pour ça que j'ai voulu me remettre sur le 2008.
0
Utilisateur anonyme

ah ok, merci toadangel :) ah ok charla, ben moi jsais vraiment po dslée :s
0
Utilisateur anonyme

0
charla95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça a marché
merci beaucoup !!!
jouyeuses fetes
0
Utilisateur anonyme

de rien charla95 ce fut un plaisir si c ok mets en resolu.

bonne annee.
0