Les discussions

Lword Mail

Pb de veille automatique

Résolu

Bonjour, lorsque je ne suis pas en train d'utiliser mon ordi, il se met en veille au bout de 15 minutes, ça me déconnectde msn, emule...:( pourriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Lword
pimprenelle27 Hotmail / Outlook.com

Thunderbird-hotmail envoie de message

Résolu

Bonsoir, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai configuré ma messagerie thunderbird afin de recevoir mes mails de windows live sur ma messagerie. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pimprenelle27
saylo Mail

Aaaaaaaaa hlpe my

Résolu

Bonjour,je ss algérine, et je ne sais pas outilise msn pour le chat ;aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Petite canelle
chouchou91 Mail

Comment trouver un chat

Résolu

bonjour à tous. Je viens de cécouvrir internet et je souhaite chater. J'ai installé MSN mais je ne sais pas comment me connecter au chat MSN. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
goodlive
thedreamstreet Mail

Clin d'oeil pour messenger

Résolu

Bonjour , je cherche des clins d'oeil pour messenger

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
thedreamstreet
jbaptlrx Mail

Outlook espress/outlook 2007

Résolu

Bonjour, je change de pc et aussi de pack office je voudrais savoir comment transférer toutes mes adresses, messages, etc depuis outlook express ver...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jbaptlrx
beru35 Mail

Configuration outllook 2007

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de configurer outlook 2007 avec VISTA. j'ai suivi les conseils pour paramétrer les données mais outlook bloque systématique...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
beru35
jesss44 Mail

Faire des connaissances??

Résolu

Bonjour, Est ce que ce forum qui porte le nom chat et messagerie sert finalment à rencontrer des personnes ou juste à résoudre des prob d'ordre "mess...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sam Botte
agrougrou Mail

Je recois des messages de moi!

Résolu

Bonjour à tous. Mon adresse est de type j.dupont@orange.fr (bien sûr, c'est un exemple). A l'époque, il y a un ou deux ans, je l'ai crée sous j.du...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
coaxial
[ x ] Mariiaa'w Mail

Pseudo-en-couleur-messenger-beta-9

Résolu

Bonjour, je ne peut pas mettre mon pseudo en couleir ni voir la couleur de mes contact!!avant je pouvais mais plus maintenant..... jai télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
[ x ] Mariiaa'w
mlk44 Mail

Créer un chat privé

Résolu

Bonjour à tous, Pour pouvoir réunir plusieurs joueurs d'un jeu en ligne, j'aimerai créer un chat gratuit et surtout privé. J'ai voulu essayer sur tch...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fathy47
TITIA8301 Mail

Windows messenger 2009

Résolu

bonjour, il m'est impossible de telecharger windows messenger 2009 comment je peut faire

TITIA8301
boubou76 Mail

Wedcam

Résolu

Bonjour a tous?comment je peux faire pour bloquer la wedcam et seulement que tchater?

Sam Botte
bubulle250 Mail

Lire message orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur orange depuis hier. Dès que je j'ouvre la page, msn apparait en bas sur la barre d'outils et la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
larri42
gaellette Mail

Messengercache

Résolu

bonjour je voudrais savoir à quoi sert le fichier messengercache? que contient il? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Croupe
maltha Mail

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on pirater un email yahoo

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
teutates
mittycoco Mail

Mot de passe et réponse secréte perdu

Résolu

Bonjour, Ma cousine a perdu son son mots de passe msn et la réponse de la question secrete, j'ai retrouver sa réponse mais quand je lui envoie un mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inconnus
help92 Mail

Ecriture decalee

Résolu

Bonjour, Voilà unexemple decequisepasse qd j écris!!!!! jene comprendpas ce qui sest passé etsurtoutcomment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
help92
sandrineth Mail

Desinstaller aim

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller AIM6.1 que ce soit par le panneau de configuration ou directement dans mes programmes,a chaque tentative une fe...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rsrc
bery73 Outlook

Pb ouvrir ppt avec open office ds outlook ??

Résolu

Bonjour, je ne peux lire un fichier .pps ou .ppt directement sous mon logiciel de messagerie outlook. J'ai open office et j'ai associé les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bery73
legregg Mail

Probleme avec windows mail

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma messagerie. je dois envoyer une video de 22 secondes, mais quand je l'envoie, voila se qui se passe . Votre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
medric
jojo23 Mail

Urgeeeent.svp aidez-moi.

Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec ares;je trouve po la liste des salons.je rafraîchis tjrs la liste mais en vain merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jojo23
zadisergearthur Mail

Amitiee et mariage

Résolu

Bonjour, je voudrais corespondre avec vous si posible

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
karhell
MiisTer-K Mail

Comment mettre les pseudo en couleur?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoiir comment fait-on pour mettre les pseudo de ces contact en couleur car j'ai msn 9.0 et msn + avec, msn + c'est installé mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
aloha64 Outlook

Partage de calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon calendrier outlook 2003 . Est il possible d'etre notifiee si quelqu'un y accède? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smart91
titikikou Mail

Comment envoyer des sms d'espagne ver la fr

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment envoyer des sms d'espagne ver le france avec un portable francais cordialement .

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeffteuf
Maria de Quebec Mail

Les gens que je bloque...

Résolu

Bonjour à tous C'est la premier fois que je contacte cette site et que j'envoya des questions à un forum. Je me suis inscripte depuis quelques anné...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
riton35 Mail

Envoi d'images

Résolu

Bonjour, lorsque je veux envoyer des images à partir de Galleries photos, une fenêtre s'ouvre et c'est celle de microsoft outlook alors que je trav...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pimprenelle27
zebulonsfamily Mail

I phone sur quel opérateur

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez bouyges telecom et j'envisage de changer mon téléphone qui ne marche plus. J'avais envie de prendre l'I phone, qui va...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
shooterman63
bino Mail

Arobase

Résolu

Bonjour, je ne sait pas cmment faire les arobase

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
griggo
gwenfreddy Mail

Mp3 en wma

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers mp3 que je souhaite transformer en wma comment faire j'ai essayé cdex et je n'arrive pas merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kkk-
Utilisateur anonyme Mail

Message d'erreur messagerie

Résolu

Bonjour,alors voila quand je vais sur internet explorer pour lire mais message j'ai ce message qui apparait (les scripts sont généralement surs. s...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nowhere Man Mail

Musique en message perso - kopete

Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre la musique que j'écoute sous Amarok en message perso (message d'état) avec Kopete. J'ai essayé de cocher et de configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
minouch
perdumoncompte Mail

Adresse piratée et donc inaccessible

Résolu

Bonjour,j'ai un gros souci... je suis allé chez un copain que je croyais etre un ami seulement,il y a eu un souci! le fait est que je me suis connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gizzmo-)
xMlle Sabrina Mail

Comment prendre met photos

Résolu

Coucou, je me suis prise en photos avec ma cam et je voulais savoir ou elle sont maintenant ??!

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Willou57
Utilisateur anonyme Mail

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'adresse IP de la personne qui m'a envoyé un message spam à l'email et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV
bluemoun Thunderbird

Probleme envoi photos avec thunderbird

Résolu

Bonjour, pas de problème pour envoyer un message avec thunderbird. mais impossible d'envoyer un fichier photos. je les ai compressé et le fichier fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bluemoun
ouldtahar Mail

Deux adresses de messagerie

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut avec deux adresses recevoir son courrier sur une des deux adresses. Exemple (bien sûr les adresses ne sont pas réelles ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ouldtahar
ciska1 Mail

Impossible integrer messenger plus sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plusieurs fois le " plus" de messenger 2009 impossible l'integrer . j'ai telecharger messenger live 2009 pas de probleme. je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ciska1
papaiev Thunderbird

Problème avec thunderbird fichier manquan

Résolu

Bonjour, Thunderbird que j'utilise au quotidien me dit parfois qu'il manque un fichier et me propose de ré-installer. C'est ce que j'ai tenté. Hélas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
papaiev
Charyb Mail

Connection sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, dans la fenêtre en bas, il est noté "vous êtes connecté sur un autre ordinateur" et cela se reproduit plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
charyb
mr crochet Hotmail / Outlook.com

Probleme mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai voulu me connecter a mon hotmail avec mon mot de passe et pas moyen .... , le probleme es que je pensse que une ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mr crochet
catetmax Outlook

Modifier police signature outlook

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
réseau
bbil Outlook

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un probleme avec outlook dans la commande creer une reunion.elle est désactivée,y a t il un moyen pour l'activée je n'ai pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bbil
LT814 Mail

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour à tous et a toute, j'ai installer le logiciel de messagerie Windows live mail pour pouvoir recevoir plus facilement mes message personnelle ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
TARAMAT
mitomane Mail

Erreur messenger

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le messenger 2009 sur mon PC, a la fin de l'installation il me met erreur:installation annulée (hors je n'an...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
azur-o
dedopa Mail

Messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
stef59 Mail

Je voudrais messenger 8.5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurais une personne qui pourai me relancé messenger lie8.5 car ou je veut aller à chaque fois je retombe sur 2009 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 943