Les discussions

Vrai ou faux ?!?!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu cet e-mails et s'a ma étonné ! : Salut à tous mes contacts, Voici un message très important; ce N'EST PAS DU TOUT une blagu...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dragasani

Gmail, lien non cliquable

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
opossum1970

Smtp et outlook avec aol

Résolu

Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mohamed_dj

Problème avec messenger +

Résolu

Bonjour, J'ai installé Messenger + sur mon ordinateur, tous c'est très bien passé pendant l'instalation. Le problème... c'est que rien n'a changé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gab1408

Qui utilise ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous pour m'aider. Depuis quelques jour je reçoit des confirmation d'inscription sur des sites internet ou des confi...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Tuxie

Mon compte

Résolu

Je veux reactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BloodyAngel

Configuration de outlook 2003

Résolu

Bonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde messages

Résolu

Bonjour, Je souhaite me défaire d'Incrédimail, mais auparavant, je voudrais sauvegarder certains (beaucoup) de mes messages, et le carnet d'adresses....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
L'Inquiet

Aide sur messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai installé messenger 2009 sur mon pc mais il ne marche pas sur xp pack 2 quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marco Wild

[thunderbird] insérer un gif dans un mail

Résolu

Bonjour, Je sais insérer une image animée Gif dans un mail avec Outlook Express (un simple copier/coller suffit) mais lorsque j'utilise Thunderbird (...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Gepetto

Pas d'alerte en sous le statut occupé

Résolu

Bonjour, Sur windows live messenger, je ne reçois pas d'alertes sous le statut occupé. Sous les autres statuts, j'en reçois. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sonphil

Naomi

Résolu

Bonjour, y at-il une solution pou désinstaller le programme nommé NAOMI puisque j'ai oublié le mot de passe pour y accéder

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sami831

Probleme avec windoows mail

Résolu

Bonjour, lorsque je lie mes messages sur windows mail ensuite ils disparaissent complètement. ils ne sont pas non plus dans les supprimés. j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chris296060

Probleme outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon qutlook depuis plusieurs je suis chez free si quelqu'un peut m'aider à la resoudre message d'erreur: Problème ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Hello,question sur le droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Sur msn par exemple,son image perso il faut avoir le droit d'auteur pour l'afficher ? Et par exemple sur les forums l'image de l'avatar ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
madmyke

Dernière version yahoo! messenger, qui... ?

Résolu

Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gaelle1

Hiiiiiiiiiii

Résolu

hi evry one i want to deleat my email dans meetic;pls

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[outlook express]problème sde reception

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xavatelo

Windows messenger live 2009 et kewee

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement d'émoticones sur kewee j'ai acceptée par mégarde une installation apparemment d'n active X et d'une barre d'outil...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gogu

Comment supprimer franktown rocks

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer franktown rocks j'arrive pas enplus c'est ecrit en anglais si vous saver envoyer mois des instruction p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yacine

Messenger 2009 ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un pb les amis c que j'ai installer msn 2009 mais il ne veut se connecter et je sais pas c quoi le pb merci de votre aide d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rock

Enquete satisfaction alice ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une enquete de satisfaction sur ALICE sur les villes fontaine, seyssinet, seyssins. Actuellement je suis sur Orange qui ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dauphin56

Sa menerve messenger beta

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai installer le nouveau messenger beta mes sa beug et je ne l'aiime pas comment il faut faire pour le dessinstaler ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Niko-

Exo math

Résolu

Bonjour, je dois faire un exercice que je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa on a tracé une partie de la courbe repésenta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Knacki

Comment chater?

Résolu

Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser à vous. Voilà, je voudrais chater ( je crois que c'est le langage adapté) avec des amis mais sans passer par ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de police

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un minuscule problème mais je suis asser exigeant donc voila ^^' ... bref. Aller sur ce site: http://www.dofus.tools/ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe sur page d entrée de msn, comment je doit faire, merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Petite canelle

Site wikikou

Résolu

Bonjour à tous. Il y a une dizaine de jours, j'ai téléchargé Messenger Plus! Live 4.79 sur le site Wikikou. Depuis Mozilla Firefox met au moins 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Demoniak56

Windows mail

Résolu

Bonjour,bonne annee a tous ;voila ma question ,je viens de m appercevioir que dans mon compte de messagerie ,figure pop.sfr.fr et smtp.neuf.fr,est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
vista

Outlook express

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin. Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leozoe

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer...

49 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demander comment envoyer des sms depuis pc

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez stp me donner une idée sur un facon simple pour pouvoir envoyer des sms gratuis depuis pc à mobile?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hassen kanon

Email

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un serveur orange. lors de mon abonnement, ils m'ont donné une adresse email standard (personnel et sans aucune discrètion ) ou l...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lili mimi

Commant crees une adresse hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, comment creer un adresse hotmail

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
AFRICA

Réseau

Résolu

Bonjour, est ce que quand j'ajoute quelqu'un dans mon réseau sur messenger ou celui ci m'ajoute dans le sien ses contacts peuvrent-ils voir mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mmoms370

Problème de connexion a messenger

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecter a msn (toutes les versions), je suis obligé de passer mar messenger fx. En fait, le message suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rammstein221

Avis sur mail bizzard, arnaque, pirate???

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail suite à une inscription sur un site dédier à la musique, quelqu'un a vu mon profil et me propose un mariage avec une offre...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stajem

Impossible d'envoyer un mail depuis outlook..

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème pour envoyer un mail depuis outlook express. Lorsque je veut envoyer un mail ont me demande un mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zakie13

Pb d'ouvertures de pièces jointes en ".pps&qu

Résolu

Bonjour, Windows mails me demande de pratiquer une association pour pouvoir ouvrir des pièces jointes au format ".pps", alors que ces fichiers s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Redbart

Où sont stockés les messages d'outlook?

Résolu

Bonjour,je veux archiver mes mails d'outlook alors j'aurai besoin de savoir où ils se trouvent?avant de les effaçer sur outlook.urgent!!!!merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Transfert messagerie orange vers incredimail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...

NANOUUUU

Compte hotmail .de

Résolu

Bonjour, Comment créer un compte Hotmail .de? répond moi SVP

wolidou

Mon vrai nom apparait

Résolu

Bonjour, J'utilise yahoo mail. Quand j'envoie un mail à mes contacts, ceux ci peuvent lire mon nom et prénom devant mon adresse mail, comment déco...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
quiks56

Désinstaller internetexplorer6

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un PC avec Windows XP home sp3.La mise à jour sp3 est déja sur le cd d'installation de XP. Je voudrai desinstaller IE6...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spiral3

Comment changer son mot de passe

Résolu

coucou a tous, cava ? boon jaii besooin de votre aiide ! comment changer soon moot de passe! (adresse m.s.n.) !! loool boon bahheuuh a biientoot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
1000trad

Pb avec hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails avec Hotmail. Je pense que c'est dû au fait que j'ai ce message d'affiché : Your automatic vacat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gaelle1

Logiciel t'chat

Résolu

salut à tous, moi j'utilise windows live messenger 2009 finale et skype 4.0 bêtà 3 je veut voir si il y a des autres logiciels de t'chat (discutions e...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on ajouté une adresse e-mail laposte.net dans Outlook Express J'ai essayé de configuré en mode HTTP mais ç...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafleur25

Probleme entre messenger 2008 et 2009

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé messenger 2009 mais j'ai voulu repasser au 2008. ça a plus ou moins marché car j'ai mon windows live messenger 2008 mais m...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier le son messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'avais vu dans la version bêta de messenger 2009 que l'ont pouvais choisir le son que les contacts entendront lorsque je me connecte, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mariposa464
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 875