Les discussions
Vrai ou faux ?!?!
RésoluBonjour, J'ai reçu cet e-mails et s'a ma étonné ! : Salut à tous mes contacts, Voici un message très important; ce N'EST PAS DU TOUT une blagu...
Gmail, lien non cliquable
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en...
Smtp et outlook avec aol
RésoluBonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...
Problème avec messenger +
RésoluBonjour, J'ai installé Messenger + sur mon ordinateur, tous c'est très bien passé pendant l'instalation. Le problème... c'est que rien n'a changé...
Qui utilise ma messagerie
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous pour m'aider. Depuis quelques jour je reçoit des confirmation d'inscription sur des sites internet ou des confi...
Configuration de outlook 2003
RésoluBonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...
Sauvegarde messages
RésoluBonjour, Je souhaite me défaire d'Incrédimail, mais auparavant, je voudrais sauvegarder certains (beaucoup) de mes messages, et le carnet d'adresses....
Aide sur messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai installé messenger 2009 sur mon pc mais il ne marche pas sur xp pack 2 quelle est la solution
[thunderbird] insérer un gif dans un mail
RésoluBonjour, Je sais insérer une image animée Gif dans un mail avec Outlook Express (un simple copier/coller suffit) mais lorsque j'utilise Thunderbird (...
Pas d'alerte en sous le statut occupé
RésoluBonjour, Sur windows live messenger, je ne reçois pas d'alertes sous le statut occupé. Sous les autres statuts, j'en reçois. Est-ce normal?
Naomi
RésoluBonjour, y at-il une solution pou désinstaller le programme nommé NAOMI puisque j'ai oublié le mot de passe pour y accéder
Probleme avec windoows mail
RésoluBonjour, lorsque je lie mes messages sur windows mail ensuite ils disparaissent complètement. ils ne sont pas non plus dans les supprimés. j'ai che...
Probleme outlook
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon qutlook depuis plusieurs je suis chez free si quelqu'un peut m'aider à la resoudre message d'erreur: Problème ...
Hello,question sur le droit d'auteur
RésoluBonjour, Sur msn par exemple,son image perso il faut avoir le droit d'auteur pour l'afficher ? Et par exemple sur les forums l'image de l'avatar ? Me...
Dernière version yahoo! messenger, qui... ?
RésoluBonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accu...
[outlook express]problème sde reception
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...
Windows messenger live 2009 et kewee
RésoluBonjour, suite à un téléchargement d'émoticones sur kewee j'ai acceptée par mégarde une installation apparemment d'n active X et d'une barre d'outil...
Comment supprimer franktown rocks
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment supprimer franktown rocks j'arrive pas enplus c'est ecrit en anglais si vous saver envoyer mois des instruction p...
Messenger 2009 ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un pb les amis c que j'ai installer msn 2009 mais il ne veut se connecter et je sais pas c quoi le pb merci de votre aide d'avance
Enquete satisfaction alice ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une enquete de satisfaction sur ALICE sur les villes fontaine, seyssinet, seyssins. Actuellement je suis sur Orange qui ce...
Sa menerve messenger beta
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme j'ai installer le nouveau messenger beta mes sa beug et je ne l'aiime pas comment il faut faire pour le dessinstaler ...
Exo math
RésoluBonjour, je dois faire un exercice que je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa on a tracé une partie de la courbe repésenta...
Comment chater?
RésoluBonjour, on m'a conseillé de m'adresser à vous. Voilà, je voudrais chater ( je crois que c'est le langage adapté) avec des amis mais sans passer par ...
Nom de police
RésoluBonjour, Voila , j'ai un minuscule problème mais je suis asser exigeant donc voila ^^' ... bref. Aller sur ce site: http://www.dofus.tools/ind...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrait changer mon mot de passe sur page d entrée de msn, comment je doit faire, merci de vos reponses
Site wikikou
RésoluBonjour à tous. Il y a une dizaine de jours, j'ai téléchargé Messenger Plus! Live 4.79 sur le site Wikikou. Depuis Mozilla Firefox met au moins 5 ...
Windows mail
RésoluBonjour,bonne annee a tous ;voila ma question ,je viens de m appercevioir que dans mon compte de messagerie ,figure pop.sfr.fr et smtp.neuf.fr,est ce ...
Outlook express
RésoluBonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin. Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses ma...
Messenger 2009
RésoluBonjour, j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer...
Demander comment envoyer des sms depuis pc
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez stp me donner une idée sur un facon simple pour pouvoir envoyer des sms gratuis depuis pc à mobile?
Bonjour, voilà j'ai un serveur orange. lors de mon abonnement, ils m'ont donné une adresse email standard (personnel et sans aucune discrètion ) ou l...
Réseau
RésoluBonjour, est ce que quand j'ajoute quelqu'un dans mon réseau sur messenger ou celui ci m'ajoute dans le sien ses contacts peuvrent-ils voir mon rés...
Problème de connexion a messenger
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecter a msn (toutes les versions), je suis obligé de passer mar messenger fx. En fait, le message suivant appa...
Avis sur mail bizzard, arnaque, pirate???
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail suite à une inscription sur un site dédier à la musique, quelqu'un a vu mon profil et me propose un mariage avec une offre...
Impossible d'envoyer un mail depuis outlook..
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème pour envoyer un mail depuis outlook express. Lorsque je veut envoyer un mail ont me demande un mot de pas...
Pb d'ouvertures de pièces jointes en ".pps&qu
RésoluBonjour, Windows mails me demande de pratiquer une association pour pouvoir ouvrir des pièces jointes au format ".pps", alors que ces fichiers s'ouvr...
Où sont stockés les messages d'outlook?
RésoluBonjour,je veux archiver mes mails d'outlook alors j'aurai besoin de savoir où ils se trouvent?avant de les effaçer sur outlook.urgent!!!!merci d'avan...
Transfert messagerie orange vers incredimail
RésoluBonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...
Mon vrai nom apparait
RésoluBonjour, J'utilise yahoo mail. Quand j'envoie un mail à mes contacts, ceux ci peuvent lire mon nom et prénom devant mon adresse mail, comment déco...
Désinstaller internetexplorer6
RésoluBonjour, J'ai récement acheter un PC avec Windows XP home sp3.La mise à jour sp3 est déja sur le cd d'installation de XP. Je voudrai desinstaller IE6...
Comment changer son mot de passe
Résolucoucou a tous, cava ? boon jaii besooin de votre aiide ! comment changer soon moot de passe! (adresse m.s.n.) !! loool boon bahheuuh a biientoot...
Pb avec hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails avec Hotmail. Je pense que c'est dû au fait que j'ai ce message d'affiché : Your automatic vacat...
Logiciel t'chat
Résolusalut à tous, moi j'utilise windows live messenger 2009 finale et skype 4.0 bêtà 3 je veut voir si il y a des autres logiciels de t'chat (discutions e...
Outlook express
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-on ajouté une adresse e-mail laposte.net dans Outlook Express J'ai essayé de configuré en mode HTTP mais ç...
Probleme entre messenger 2008 et 2009
RésoluBonjour, J'ai téléchargé messenger 2009 mais j'ai voulu repasser au 2008. ça a plus ou moins marché car j'ai mon windows live messenger 2008 mais m...
Modifier le son messenger 2009
RésoluBonjour, J'avais vu dans la version bêta de messenger 2009 que l'ont pouvais choisir le son que les contacts entendront lorsque je me connecte, mai...