Les discussions

Mails mis corbeille disparaissent tunderbird

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me trouver une solution pour que les messages que je lis et que je met à la corbeille ne disparaissent de la corbeille aussit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tuxie

Resiliation aol/neuf

Résolu

Bonjour, Je suis abonne AOL et du fait de ma nouvelle residence aux USA, j'envisage de resilier mon abonnement AOL-NEUF tout en m'assurant de conserv...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ptityam

Difficulté pour inscription compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai des difficulté à inscrire les lettres secrètes demandées lors de mon inscription à Gmail. [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
okguy

Mettre un lien dans un message via "outlook&q

Résolu

Bonjour, Comment mettre un lien dans un message sur "Outlook" ?... Merci d'avance!... jelodasou!.......

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jelodasou

Messagerie windows mail

Résolu

Bonjour, voici mon petit problème je ne pas evoyé plusieurs photos par e-mail par windows mail que faire pour plus que deux photos par windows mail Me...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
supmario

Adresse

Résolu

Bonjour, Je recherche l'adresse d'AOL car je ne la trove pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jacklove

Blocage de messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le problèmes suivant : je lance Messenger, je me connecte avec mon compte je vais sur ma messagerie ... ou plutôt j'essaie d'y aller...

florian.a42

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire orange ne me propose pas dans sa liste déroulante de configuration messagerie, le choix de "thunderbird » que je désire ut...

benida

Envoi de mails

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la box sfr, tout s'est super bien installé. Le web et la téléphonie impec. Mais à partir de Wndows mail je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tatate86

Windows live mail 0x80048823

Résolu

Bonjour, Je tente sans réussite d'ajouter un nouveau compte HTTP. Je précise les comptes déja paramétrés et qui fonctionnent. - compte @hotmail.fr...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
loulouh70

Récupérer les mails depuis netissime

Résolu

Bonjour, Voici l'état des lieux : 4 boîtes mail sont hébergées sous le même nom de domaine (ex : adresse&@domaine.fr, adresse2@domaine.fr, etc.) chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vador

Problème thème windows live 2008

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu changer de thème sous wlm plus mais le problème c'est que je ne peux plus rien faire ni me connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
enaod

Code sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, mon père a mit un code sur windows live messenger et maintenant je ne peux plus lire mes mails. Peut - on faire autrement ou alors le suppri...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
admin 3

Comment desinstaller messenger beta

Résolu

Bonjour, J'ai installé messenger beta hier et je voudrais revenir a ma version precedente mais impossible. Je suis allée dans panneau de configurati...

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fatoubintou@hotmail.fr

Je suis bloquer a la 6eme etoile

Résolu

cc j ai un probleme dans my sims pour ds a la 6 eme etoile. j arrive pa a debloquer le defiler esqe qelqu1 pourrai maider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mayamadi

Probleme mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, c est la premiere fois que j utilise mozilla thunderbird mais pour la configuration quand il va prendre mes messages de yahoo il me dit "dél...

un gars intelligent

[outlook] synchronisation calendrier local

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un calendrier partagé sur internet. Je suis obligé de le cocher à chaque fois que je clique sur "Calendrier" dans Outlo...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
the sauveur

Outlook express ou outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack OFFICE 2007, donc contenant OUTLOOK 2007. Précédemment, j'utilisais Outlook Express 6 pour la gestion de mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Le metayer

Mon compte gmail est en italien

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte gmailsur mon ordinateur et à chaque fois que j'y vais , toute la page est en italien je n'y compren rien y a t'il ...

le hollandais volant

Probleme avec les demandes de contacts

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà été confronté à mon problème qui est le suivant : A chaque connexion sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Darnau

Boite e mail impossible a ouvrire

Résolu

Bonjour, voila 2 jours que je n'arrive plus a ouvrir ma boite e mail ( donc quand je clique sur "l'enveloppe" je vois que sa cherche mais rien se pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
plume bleu

Probleme avec hotmail!!!

Résolu

Bonjour,j ai recu un hotmail plutot bizarre du forum d aide sa ma prit du temps avant pouvoir le lire!!! Bonsoir, je vous signale l'exclusion défi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
smart00000024

Fatal error in wish

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Voilà le problème: sans que je fasse rien de particulier, j'ai une tite fenêtre qui surgit ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
timmyyy

Windows live mail

Résolu

Bonjour, dans windows live mail comment supprimer tout les messages d'un seul clic dans message supprimer merci d'avance et bon dimanche

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jacklove

Ouverture des mails avec ie au lieu firefox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai configuré Firefox comme navigateur par défaut mais quand je me met sur ma messagerie (Windows Live Messenger) et que je clique...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kalmindor

Thunderbird

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un compte sur thunderbird mais je n'arrive pas a savoir quoi mettre pour le seveur merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Calendrier outlook

Résolu

Bonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vieuxdad

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, comment je peut donner ou enlever les droits aux utilisateur pour une boitte aux lettres local de ma boites ( par exemple ssur outlook 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jalna01

Transfert contact gmail==>outlook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nicopathe

Manipulation des dossiers sous thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment créer un dossier qui ne soit pas un sous-dossier sous Thunderbird ? Merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
matriel

Lien ipertexte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a partire d'un lien sur mes message dans ma boit de rèception je peut le transmettre par copier coller sur un forum par ...

Utilisateur anonyme

Problème de liens avec outlook 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur de mes messages, mon navigateur MOZILLA FIREFOX s'ouvre mais je tombe sur ma page d'accueil et...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kno

Multi compte mail

Résolu

Bonjour, je cherche à creer des multi comptes mails orange, je m'explique. Compte orange creer sur le navigateur orange et sur outlook, mais lors...

eserpios

Utilisation carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur la messagerie thunderbird ( avant yahoo mail) j'ai quelques petites interrogations sur son fonctionnement . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

Messages qui n'arrivent pas.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, un ami m’envoie des messages que je ne reçois pas. Le FAI de cet ami est « alice », il communique normalement a...

Skeletyon

Le 9

Résolu

Bonjour, je suis allé sur 01.net , et on me propose de télécharger messenger 9 est-ce qu'il est mieux que le messenger plus que j'ai ? quelle est la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
buckhulk

Impossibilité d'ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je n'arrive plus à ouvrir les liens dans mes e-mails et sa m'affiche "application introuvable". Pareil dans msn, je...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Volume des pièces jointes d'un mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail sur ma messagerie hotmail, mon volume de pièces jointes n'est que de 10 Mo. En conséquence, si je veux joindre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Joël

Simpat et trop genti

Résolu

Bonjour, j ai rencontré un mec trop cool pendant les vacs il m a fait la cour et j ai accepté. le pb est qu il vit dans une autre ville et je suis te...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
meo

Fichiers joints orange et navigateur opera

Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant : quand je veux ouvrir des fichiers joints de la messagerie Orange et que je suis sur OPERA les fichiers qui sont si...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Reception et envoi des messages

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur outlook express, pour ce faire j'ai renseigné le nom et prénom ainsi que le nom du compte et le mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ALAIN 78

Adresse bizarre

Résolu

salut quelqu'un ma rentrer sur msn et a coté de son adresse on me met ************@ikram.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) je me demandait si s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
aruna

Probleme de connection avec incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide

Retour de mail ???

Résolu

Bonjour, je suis chez orange,et depuis quelque jour jais un message qui me dit . (mail delivery sistem) (undelivered mail retourned to s ...) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossier externe outlook

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
juba5

Synchronisation auto. outlook 2000.

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Installation thunderbird avec yahoo au départ

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Smart91

Exporter dossier oe vers thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis sous outlook express et je voudrais opter pour thunderbird. Le souci c'est que j'ai tous mes mails gentiment classés dans des dossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Luce

Mails avec destinaires multiples

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas communiquer sa liste de contact quand j'envoie un mail à plusieurs destinataires en même temps? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
balisto2
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 17 810