Les discussions

Thunderbird

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un compte sur thunderbird mais je n'arrive pas a savoir quoi mettre pour le seveur merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Calendrier outlook

Résolu

Bonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vieuxdad

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, comment je peut donner ou enlever les droits aux utilisateur pour une boitte aux lettres local de ma boites ( par exemple ssur outlook 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jalna01

Transfert contact gmail==>outlook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nicopathe

Manipulation des dossiers sous thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment créer un dossier qui ne soit pas un sous-dossier sous Thunderbird ? Merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
matriel

Lien ipertexte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a partire d'un lien sur mes message dans ma boit de rèception je peut le transmettre par copier coller sur un forum par ...

Utilisateur anonyme

Problème de liens avec outlook 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur de mes messages, mon navigateur MOZILLA FIREFOX s'ouvre mais je tombe sur ma page d'accueil et...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kno

Multi compte mail

Résolu

Bonjour, je cherche à creer des multi comptes mails orange, je m'explique. Compte orange creer sur le navigateur orange et sur outlook, mais lors...

eserpios

Utilisation carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur la messagerie thunderbird ( avant yahoo mail) j'ai quelques petites interrogations sur son fonctionnement . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

Messages qui n'arrivent pas.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, un ami m’envoie des messages que je ne reçois pas. Le FAI de cet ami est « alice », il communique normalement a...

Skeletyon

Le 9

Résolu

Bonjour, je suis allé sur 01.net , et on me propose de télécharger messenger 9 est-ce qu'il est mieux que le messenger plus que j'ai ? quelle est la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
buckhulk

Impossibilité d'ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je n'arrive plus à ouvrir les liens dans mes e-mails et sa m'affiche "application introuvable". Pareil dans msn, je...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Volume des pièces jointes d'un mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail sur ma messagerie hotmail, mon volume de pièces jointes n'est que de 10 Mo. En conséquence, si je veux joindre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Joël

Simpat et trop genti

Résolu

Bonjour, j ai rencontré un mec trop cool pendant les vacs il m a fait la cour et j ai accepté. le pb est qu il vit dans une autre ville et je suis te...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
meo

Fichiers joints orange et navigateur opera

Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant : quand je veux ouvrir des fichiers joints de la messagerie Orange et que je suis sur OPERA les fichiers qui sont si...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Reception et envoi des messages

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur outlook express, pour ce faire j'ai renseigné le nom et prénom ainsi que le nom du compte et le mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ALAIN 78

Adresse bizarre

Résolu

salut quelqu'un ma rentrer sur msn et a coté de son adresse on me met ************@ikram.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) je me demandait si s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
aruna

Probleme de connection avec incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide

Retour de mail ???

Résolu

Bonjour, je suis chez orange,et depuis quelque jour jais un message qui me dit . (mail delivery sistem) (undelivered mail retourned to s ...) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossier externe outlook

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
juba5

Synchronisation auto. outlook 2000.

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Installation thunderbird avec yahoo au départ

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Smart91

Exporter dossier oe vers thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis sous outlook express et je voudrais opter pour thunderbird. Le souci c'est que j'ai tous mes mails gentiment classés dans des dossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Luce

Mails avec destinaires multiples

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas communiquer sa liste de contact quand j'envoie un mail à plusieurs destinataires en même temps? ...

balisto2

Aide outlook express messages effaces

Résolu

BONJOUR JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI.. ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMP...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
taminette

Passer mon outlook d'un pc a un autre

Résolu

BONJOUR A TOUS ; vous serait-il possible de m'eclairer? Je cherche un Moyen/soft pour faire passer une adressse outlook d'un pc a un autre . apre...

loowisankama

Envoi de courrier

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes messages ,ils restent bloqués ds la boite d'envoi.J'utilise outlook express, et ma messagerie est neuf.fr

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cannelle

Ejay la version complete ou é tell

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimer savoir ou je pourai telecharger gratutement la version complete de ejay v4 mer ci d'avance ;=)

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moska

Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
orka60

Problème envoi avec yahoo sur outlook express

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message Yahoo sur Outlook express malgré avoir mis smtp : mail.yahoo.fr avec port 995 et SSL sécurisé. Mariet...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
marieth18

Outlook

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé ce matin sur un fichier .doc depuis outlook que l'on m'avait envoyé, sans faire enregistrer sous... j'ai fais ce que j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
morganoume

Ouvrir plusieurs comptes sur le meme pc

Résolu

Bonjour, comment ouvrir plusieur comptes msn sur un meme pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
hilal

?? problème actuel messagerie neuf

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Neuf. Le site me dit que l'identifiant ou le MDP est incorrect alors que...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
patsie85

Thunderbird ne veut pas de gmx

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Azâghâl_Imperator

Conflit avast et outlook express

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Florence

Historique conversation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrêter l'enregistrement de mes conversations sur msn. Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer police pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais en fait changer la police du pseudo merci de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
...

Probleme message windows installer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc y a 2 semaines et depuis une semaine j'ai un message windows installer.Le message dis installation mais se bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem73

Debloquer sagem w8

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait presque 2ans que j'ai telephone sagem w8 que le cherche a debloquer .mais j'ai pas arrive a le faire.si y a quelqu'un qui peux m'aid...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Destrio5

Manque cd d'instalation de canon laser shot

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'instalation de canon laser shot 1120 ,a cause de manque de CD d'instalatiuon

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Laban

Creer compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
youness121986

Impossible de se connecter a w.l.m

Résolu

bonjour a tous, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Lorsque j'essaye de me connecter, il affiche un message d'erreur avec les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem73

Envoi de pluseur mail ???

Résolu

Bonjour,je suis sur orange et je voudrait envoyé plusieurs mails reçu (blague et autre reçu d'autre contacte ) mais a chaque foi je suis obligé de le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

Enoyer musique par mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, peux t on envoyer musique par mail avec thunderbird? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mmsl35_

Compte google

Résolu

Bonjour, Je possède une messagerie gmail qui fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que, par curiosité, je crée un "compte" Google. Depuis, quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
SOSinformatik

Comment faire pour débloquer...

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour débloquer un site internet ?? je suis a l'école ! j'ai toute fini ske javais a faire et je ne suis pas capable de jouer...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tentac

Envoyer de la musique

Résolu

Bonjour, je veux envoyer plusieurs chansons en même temps par courriel Hotmail; comment sélectionner plusieurs chansons pour JOIINDRE merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zukaf

Transfert historique mail de outlook express

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
elodie
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 17 785