Les discussions

Perenoelmessenger ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'adresse du père noel [ perenoelmessenger@hotmail.fr ] Il n'ai jamais conecté sur ma messagerie instantanée. SVP HELPPPPP...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Petite canelle

Récupération anciens messages outlook express

Résolu

bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopio...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
majoclo

Probleme avec outlook [vidéotron]

Résolu

Bonjour , mon probleme est que je peux envoyer des messages avec outlook mais je ne peux pas du tout en recevoir .Ca écris toujours cette erreur (0x80...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Gérard

Adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Eva. Lorsque j'ai crée mon adresse de messagerie, j'ai essayé d'être original : si j'ai choisi ce pseudo c'est par rapport à l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
eternalbeauty

Sweetim survivra-t-il ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'avoir une version de SweetIM qui fonctionne avec Messenger 2009 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Destrio5

Version ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la différence entre les version de wlm9.0 et les version beta ???? merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
janjan39

Formatage xp avec un cd rom ntfs

Résolu

Bonjour,Le 02/05/08, j'ai dut reformater mon ordi qui etait "bloque" avec un CD NTFS que le concepteur avait eu la bonne idée de faire .Cela n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Bocdan

Les salon chat

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il yas des salon avec cam et mic merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zaza180

Windows mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Mail comme outil de messagerie. Lorsque je réceptionne un fichier joint, une fois sur deux Windows Mail se plante. L'u...

NeoTux

Liens qui ne s'ouvrent pas dans thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens hyper texte dans mes mél de thunderbird cela depuis aujourd'hui 4j'ai désinstallé et réinstallé thunderbi...

dubcek

Windows live messger -- windows live hotmail

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je me connecte avec Windows Live Messenger et quand je voit que j'ai des messages (petite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ben85350

Problème avec incredimail

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

J'ai envoyer message alors que pas connecter!

Résolu

Bonjour, il y a 2 Jours Mon cousin m'accuse de lui avoir envoyer un message par MSN contient un lien vers un site qui contenait un trojan. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
qui?chloraine

Quel version chosir?

Résolu

Bonjour, je veux installer msn mais je sait pas quel version choisir ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
qui?chloraine

Messagerie qui rame

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, ma boite de messagerie rame beaucoup, je ne recois pas les mails tout de suite. Je ne les recoit pas en temps et en he...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lilyrose67

Windows live mail

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider a récuperer la boite de réception wind. live MAil ?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Probleme windows live

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wlm (2009) mais c'était la béta. Après plusieurs tentatives j'ai abandonner la nouvelle versio...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Désinstaller outlook express ?

Résolu

bonsoir,a vous tous(te) pouvez-vous me dire si je peus suprimer sans risque outlook express de mon pc et telecharger un autre programme de mail merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sonate 14

Code érreur windows

Résolu

Bonjour, sa va pas il me dit toujours le méme truc

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Msg anniversaire

Résolu

Bonjour, c'est l'anniversaire de ma belle mére et je ne sais pas comment lui dire. Je voudrais juste lui envoyer un message mais original mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
JooS

Pour régler l'écriture de messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on augmente la grosseur des lettres pour messenger. Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Coco5-9

Ouvrir une boite mail cryptée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une boite d'archive Notes de l'un de mes utilisateurs. En effet, il a créé une boite d'archive sur le serveur avec une...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ChtiNotes

Mes contact

Résolu

bonjour, je voudrais télécharger le nouveau messenger9 mais je voudrais savoir si je perd tout mais contact si je le télécharge

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
snowite87

Messagerie ralentie!!!

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur internet et spécialement sur ma messagerie, je n'arrive pas à envoyer de messages: un message de windows me dit "un scr...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
samie

Probleme avec pidgin

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a pidgin j ai ouvert un compte je me suis enregistrer mais ca ne veu pas se connecter merci d avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flomaxremi

Logiciel trucage video

Résolu

Bonjour, jjjjeee cherche logiciel de trucage vidéo -- Niol à votre service !

einsteintwo

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma messagerie, j'ai orange et j'utilise microsoft outlook mon adresse mail par défaut de chez orange. j'ai cree une autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sanka007

Où le téléchargement

Résolu

Bonjour, svp de quel lien en peut télécharger la version Windows live messenger 9 finale? svp si il est disponible un lien rapidement me dire! merci

moska

Ouvrir un fichier data reçu par e-mail ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier data reçu par e-mail, je suis sous vista et je n'arrive pas a associer l'extention car elle e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle adresse mail pour un autre

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une adresse mail sur ma messagerie numericable, pour qu'un autre utilisateur puisse recevoir ses mails par le biais du même...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
val

Messages 'incompréhensibles"

Résolu

Bonjour, bonjour, je tchate avec plusieurs personnes sur msn sans problème mais je rencontre un problème avec l'une d'elles. Ses messages arrive...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
birguite

Probléme de comptes messenger

Résolu

Bonjour, j'ai deux adresse mails, une @hotmail, et une autre @live. Jusque la tout va bien. Mais est-il possible de tranferer mes mails du compte @ho...

Ken

Problème sur messenger

Résolu

Bonjour, personne n'a répondu a mon intervention : "Bonjour, j'ai un probleme sur messenger, je ne peux plus envoyer de lien internet, a la place ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hugo6222

Le smiley "x3"

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire le smiley "x3". Ca fait un moment que je pose cette question alors j'espère que quelqu'un va me répondre. Merci d'avance !

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Alexiaa

Code d'erreur 80048820

Résolu

Bonjour,je veut se connecte à msn(Windows Live Messenger) me il annonce toujours le même erreur: Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Petite canelle

Outlook 2003:transfert de mails

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SchneiderBZH

Signature

Résolu

Bonjour, au dessus de ma signature j'aimeré passé un méssage a tout les menbre qui clic sur ma signature, allors comment faire pour que ce méssage soi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jenifer-66

Recherche personne

Résolu

Bonjour,je recherche une personne qui a habité a tour entre 1992 et 1997 et qui était a lécole victor hugo en haut de la tranché cette fille sapelle m...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
solitaire33

Outlook configuration

Résolu

Bonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
qwerty-

Sos smtp yahoo sur incredimail

Résolu

Bonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gatinou83

Fonction ?????

Résolu

Bonjour, C est un cercle de diamètre [BC] avec BC=4cm. M est un point variable sur ce cercle. On note MC=x (en cm) f est la fonction qui à une valeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cach103

Envoi de mails intempestifs (hotmail)

Résolu

Bonjour, Récemment j'avais eu un problème avec ma boite hotmail. Des mails de pubs en anglais étaient envoyés à mes contacts, sans que ce soit moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
deneck

Messagerie ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens changer de PC ,avant j'avais Window xp,maintenant j'ai Vista. Le probléme n'est pas là,il est que depuis 3 jours mon adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
clem73

Besoin daide

Résolu

Bonjour, jaimerait savoir comment faire pour avoir le script pirat contact jai tout asseyer pi sa marche pas je le trouve pas jaimerait sa voir ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
clem73

Fond d ecran annimes pour pc

Résolu

Bonjour,je cherche des fond d eran annimes pour pc a telecharger merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
micke

Affichage gmail

Résolu

Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Priskin

Outlook express 6

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai windows xp sp3,je suis au Maroc et je suis abonné à menara(connexion par cable et modem adsl). Je voudrais travailler avec Outl...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Messagerie

Résolu

Bonjour, mon probleme est:quand je recois des messages, il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes si je clic sur option j'ai un message d'erre...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jesclavard

Recherche notice

Résolu

Bonjour, qui peux me depaner j'ai acheté un camescope docase samsun VP-DC 163 et je n'ai pas la notice d'utilisation en français merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
franc1952

Questions pour les adresses @live.fr

Résolu

Bonjour, je me demande a quoi ça sert de créer une adresse @live.fr!! merci d'avance pour vos réponse :d

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 17 875