Les discussions
Thunderbird
RésoluBonjour, je cherche a creer un compte sur thunderbird mais je n'arrive pas a savoir quoi mettre pour le seveur merci de votre aide
Calendrier outlook
RésoluBonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...
Outlook 2003
RésoluBonjour, comment je peut donner ou enlever les droits aux utilisateur pour une boitte aux lettres local de ma boites ( par exemple ssur outlook 2003 ...
Transfert contact gmail==>outlook
RésoluBonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...
Manipulation des dossiers sous thunderbird?
RésoluBonjour, Comment créer un dossier qui ne soit pas un sous-dossier sous Thunderbird ? Merci par avance.
Lien ipertexte
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a partire d'un lien sur mes message dans ma boit de rèception je peut le transmettre par copier coller sur un forum par ...
Problème de liens avec outlook 2003
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur de mes messages, mon navigateur MOZILLA FIREFOX s'ouvre mais je tombe sur ma page d'accueil et...
Multi compte mail
RésoluBonjour, je cherche à creer des multi comptes mails orange, je m'explique. Compte orange creer sur le navigateur orange et sur outlook, mais lors...
Utilisation carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, étant nouveau sur la messagerie thunderbird ( avant yahoo mail) j'ai quelques petites interrogations sur son fonctionnement . ...
Messages qui n'arrivent pas.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, un ami m’envoie des messages que je ne reçois pas. Le FAI de cet ami est « alice », il communique normalement a...
Le 9
RésoluBonjour, je suis allé sur 01.net , et on me propose de télécharger messenger 9 est-ce qu'il est mieux que le messenger plus que j'ai ? quelle est la ...
Impossibilité d'ouvrir un lien
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine je n'arrive plus à ouvrir les liens dans mes e-mails et sa m'affiche "application introuvable". Pareil dans msn, je...
Outlook 2007 2007
RésoluBonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane
Volume des pièces jointes d'un mail
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un mail sur ma messagerie hotmail, mon volume de pièces jointes n'est que de 10 Mo. En conséquence, si je veux joindre...
Simpat et trop genti
RésoluBonjour, j ai rencontré un mec trop cool pendant les vacs il m a fait la cour et j ai accepté. le pb est qu il vit dans une autre ville et je suis te...
Fichiers joints orange et navigateur opera
RésoluBonjour, Mon pb est le suivant : quand je veux ouvrir des fichiers joints de la messagerie Orange et que je suis sur OPERA les fichiers qui sont si...
Reception et envoi des messages
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur outlook express, pour ce faire j'ai renseigné le nom et prénom ainsi que le nom du compte et le mot de pas...
Adresse bizarre
Résolusalut quelqu'un ma rentrer sur msn et a coté de son adresse on me met ************@ikram.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) je me demandait si s...
Probleme de connection avec incredimail
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...
Retour de mail ???
RésoluBonjour, je suis chez orange,et depuis quelque jour jais un message qui me dit . (mail delivery sistem) (undelivered mail retourned to s ...) ...
Dossier externe outlook
RésoluBonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...
Synchronisation auto. outlook 2000.
RésoluBonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...
Installation thunderbird avec yahoo au départ
RésoluBonjour, je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un ...
Exporter dossier oe vers thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous outlook express et je voudrais opter pour thunderbird. Le souci c'est que j'ai tous mes mails gentiment classés dans des dossi...
Mails avec destinaires multiples
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas communiquer sa liste de contact quand j'envoie un mail à plusieurs destinataires en même temps? ...
Aide outlook express messages effaces
RésoluBONJOUR JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI.. ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMP...
Passer mon outlook d'un pc a un autre
RésoluBONJOUR A TOUS ; vous serait-il possible de m'eclairer? Je cherche un Moyen/soft pour faire passer une adressse outlook d'un pc a un autre . apre...
Envoi de courrier
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes messages ,ils restent bloqués ds la boite d'envoi.J'utilise outlook express, et ma messagerie est neuf.fr
Ejay la version complete ou é tell
Résolu/FerméBonjour, jaimer savoir ou je pourai telecharger gratutement la version complete de ejay v4 mer ci d'avance ;=)
Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est é...
Problème envoi avec yahoo sur outlook express
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message Yahoo sur Outlook express malgré avoir mis smtp : mail.yahoo.fr avec port 995 et SSL sécurisé. Mariet...
Outlook
RésoluBonjour, j'ai travaillé ce matin sur un fichier .doc depuis outlook que l'on m'avait envoyé, sans faire enregistrer sous... j'ai fais ce que j'ava...
Ouvrir plusieurs comptes sur le meme pc
RésoluBonjour, comment ouvrir plusieur comptes msn sur un meme pc merci d'avance
?? problème actuel messagerie neuf
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Neuf. Le site me dit que l'identifiant ou le MDP est incorrect alors que...
Thunderbird ne veut pas de gmx
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas...
Conflit avast et outlook express
RésoluBonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoy...
Historique conversation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment arrêter l'enregistrement de mes conversations sur msn. Merci d'avance de votre aide.
Changer police pseudo
RésoluBonjour, je voudrais en fait changer la police du pseudo merci de votre aide :)
Probleme message windows installer
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon pc y a 2 semaines et depuis une semaine j'ai un message windows installer.Le message dis installation mais se bloque ...
Debloquer sagem w8
Résolu/FerméBonjour, ça fait presque 2ans que j'ai telephone sagem w8 que le cherche a debloquer .mais j'ai pas arrive a le faire.si y a quelqu'un qui peux m'aid...
Manque cd d'instalation de canon laser shot
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'instalation de canon laser shot 1120 ,a cause de manque de CD d'instalatiuon
Creer compte hotmail
Résolu/FerméBonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide ...
Impossible de se connecter a w.l.m
Résolubonjour a tous, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Lorsque j'essaye de me connecter, il affiche un message d'erreur avec les chiffre...
Envoi de pluseur mail ???
RésoluBonjour,je suis sur orange et je voudrait envoyé plusieurs mails reçu (blague et autre reçu d'autre contacte ) mais a chaque foi je suis obligé de le ...
Enoyer musique par mail avec thunderbird
RésoluBonjour, peux t on envoyer musique par mail avec thunderbird? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
Compte google
RésoluBonjour, Je possède une messagerie gmail qui fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que, par curiosité, je crée un "compte" Google. Depuis, quand je v...
Comment faire pour débloquer...
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour débloquer un site internet ?? je suis a l'école ! j'ai toute fini ske javais a faire et je ne suis pas capable de jouer...
Thunderbird
RésoluBonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...
Envoyer de la musique
RésoluBonjour, je veux envoyer plusieurs chansons en même temps par courriel Hotmail; comment sélectionner plusieurs chansons pour JOIINDRE merci
Transfert historique mail de outlook express
RésoluBonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouve...