Les discussions
Perenoelmessenger ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un pb avec l'adresse du père noel [ perenoelmessenger@hotmail.fr ] Il n'ai jamais conecté sur ma messagerie instantanée. SVP HELPPPPP...
Récupération anciens messages outlook express
Résolubonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopio...
Probleme avec outlook [vidéotron]
RésoluBonjour , mon probleme est que je peux envoyer des messages avec outlook mais je ne peux pas du tout en recevoir .Ca écris toujours cette erreur (0x80...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Je m'appelle Eva. Lorsque j'ai crée mon adresse de messagerie, j'ai essayé d'être original : si j'ai choisi ce pseudo c'est par rapport à l'...
Sweetim survivra-t-il ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'avoir une version de SweetIM qui fonctionne avec Messenger 2009 ? Merci
Version ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir la différence entre les version de wlm9.0 et les version beta ???? merci !
Formatage xp avec un cd rom ntfs
RésoluBonjour,Le 02/05/08, j'ai dut reformater mon ordi qui etait "bloque" avec un CD NTFS que le concepteur avait eu la bonne idée de faire .Cela n'a pas ...
Windows mail
RésoluBonjour, J'utilise Windows Mail comme outil de messagerie. Lorsque je réceptionne un fichier joint, une fois sur deux Windows Mail se plante. L'u...
Liens qui ne s'ouvrent pas dans thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens hyper texte dans mes mél de thunderbird cela depuis aujourd'hui 4j'ai désinstallé et réinstallé thunderbi...
Windows live messger -- windows live hotmail
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je me connecte avec Windows Live Messenger et quand je voit que j'ai des messages (petite ...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...
J'ai envoyer message alors que pas connecter!
RésoluBonjour, il y a 2 Jours Mon cousin m'accuse de lui avoir envoyer un message par MSN contient un lien vers un site qui contenait un trojan. Alors ...
Messagerie qui rame
RésoluBonjour, Voila mon problème, ma boite de messagerie rame beaucoup, je ne recois pas les mails tout de suite. Je ne les recoit pas en temps et en he...
Windows live mail
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider a récuperer la boite de réception wind. live MAil ?
Probleme windows live
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wlm (2009) mais c'était la béta. Après plusieurs tentatives j'ai abandonner la nouvelle versio...
Désinstaller outlook express ?
Résolubonsoir,a vous tous(te) pouvez-vous me dire si je peus suprimer sans risque outlook express de mon pc et telecharger un autre programme de mail merci ...
Msg anniversaire
RésoluBonjour, c'est l'anniversaire de ma belle mére et je ne sais pas comment lui dire. Je voudrais juste lui envoyer un message mais original mais je n'...
Pour régler l'écriture de messenger
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on augmente la grosseur des lettres pour messenger. Merci de me répondre
Ouvrir une boite mail cryptée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une boite d'archive Notes de l'un de mes utilisateurs. En effet, il a créé une boite d'archive sur le serveur avec une...
Mes contact
Résolubonjour, je voudrais télécharger le nouveau messenger9 mais je voudrais savoir si je perd tout mais contact si je le télécharge
Messagerie ralentie!!!
RésoluBonjour, lorsque je suis sur internet et spécialement sur ma messagerie, je n'arrive pas à envoyer de messages: un message de windows me dit "un scr...
Probleme avec pidgin
RésoluBonjour, je n arrive pas a me connecter a pidgin j ai ouvert un compte je me suis enregistrer mais ca ne veu pas se connecter merci d avance pour vot...
Logiciel trucage video
RésoluBonjour, jjjjeee cherche logiciel de trucage vidéo -- Niol à votre service !
Probleme messagerie
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma messagerie, j'ai orange et j'utilise microsoft outlook mon adresse mail par défaut de chez orange. j'ai cree une autr...
Où le téléchargement
RésoluBonjour, svp de quel lien en peut télécharger la version Windows live messenger 9 finale? svp si il est disponible un lien rapidement me dire! merci
Ouvrir un fichier data reçu par e-mail ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier data reçu par e-mail, je suis sous vista et je n'arrive pas a associer l'extention car elle e...
Créer une nouvelle adresse mail pour un autre
RésoluBonjour, je voudrai créer une adresse mail sur ma messagerie numericable, pour qu'un autre utilisateur puisse recevoir ses mails par le biais du même...
Messages 'incompréhensibles"
RésoluBonjour, bonjour, je tchate avec plusieurs personnes sur msn sans problème mais je rencontre un problème avec l'une d'elles. Ses messages arrive...
Probléme de comptes messenger
RésoluBonjour, j'ai deux adresse mails, une @hotmail, et une autre @live. Jusque la tout va bien. Mais est-il possible de tranferer mes mails du compte @ho...
Problème sur messenger
RésoluBonjour, personne n'a répondu a mon intervention : "Bonjour, j'ai un probleme sur messenger, je ne peux plus envoyer de lien internet, a la place ...
Le smiley "x3"
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire le smiley "x3". Ca fait un moment que je pose cette question alors j'espère que quelqu'un va me répondre. Merci d'avance !
Code d'erreur 80048820
RésoluBonjour,je veut se connecte à msn(Windows Live Messenger) me il annonce toujours le même erreur: Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live ...
Outlook 2003:transfert de mails
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...
Signature
RésoluBonjour, au dessus de ma signature j'aimeré passé un méssage a tout les menbre qui clic sur ma signature, allors comment faire pour que ce méssage soi...
Recherche personne
RésoluBonjour,je recherche une personne qui a habité a tour entre 1992 et 1997 et qui était a lécole victor hugo en haut de la tranché cette fille sapelle m...
Outlook configuration
RésoluBonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...
Sos smtp yahoo sur incredimail
RésoluBonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...
Fonction ?????
RésoluBonjour, C est un cercle de diamètre [BC] avec BC=4cm. M est un point variable sur ce cercle. On note MC=x (en cm) f est la fonction qui à une valeu...
Envoi de mails intempestifs (hotmail)
RésoluBonjour, Récemment j'avais eu un problème avec ma boite hotmail. Des mails de pubs en anglais étaient envoyés à mes contacts, sans que ce soit moi qu...
Messagerie ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens changer de PC ,avant j'avais Window xp,maintenant j'ai Vista. Le probléme n'est pas là,il est que depuis 3 jours mon adresse mai...
Besoin daide
RésoluBonjour, jaimerait savoir comment faire pour avoir le script pirat contact jai tout asseyer pi sa marche pas je le trouve pas jaimerait sa voir ou le ...
Fond d ecran annimes pour pc
RésoluBonjour,je cherche des fond d eran annimes pour pc a telecharger merci.
Affichage gmail
RésoluBonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...
Outlook express 6
RésoluBonsoir à tous. J'ai windows xp sp3,je suis au Maroc et je suis abonné à menara(connexion par cable et modem adsl). Je voudrais travailler avec Outl...
Messagerie
RésoluBonjour, mon probleme est:quand je recois des messages, il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes si je clic sur option j'ai un message d'erre...
Recherche notice
RésoluBonjour, qui peux me depaner j'ai acheté un camescope docase samsun VP-DC 163 et je n'ai pas la notice d'utilisation en français merci
Questions pour les adresses @live.fr
RésoluBonjour, je me demande a quoi ça sert de créer une adresse @live.fr!! merci d'avance pour vos réponse :d