Affacer liste expediteur dans hotmail?

Résolu/Fermé
aureludo - 17 mars 2008 à 16:04
 buz - 28 déc. 2008 à 22:17
bonjour quan je vai dans monhotmail, la ou g mes messagequan g un nouveau expediteur, genre les pub, ou autre, il me di : "Vous avez atteint le nombre maximum d'expéditeurs autorisés, soit 250. Pour autoriser d'autres expéditeurs, vous devez d'abord en supprimer de la liste.", ou puis je aller pour supprimer le expediteur, merci?
A voir également:

3 réponses

slt
effectivement ça fonctionne merci pour l'info
0
MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS JE NE SAIS PAS OU EST LA LISTE D'EXPEDITEURS POUR EN SUPPRIMER DES 250 AUTORISES

POURRIEZ VOUS ME REPONDRE SUE MON ADRESSE Email dans MSN
JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS SOUJHAITE DE BONNES FETES JACQUELINE
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 nov. 2008 à 22:25
Bonsoir !

Merci de lire la charte d'utilisation du forum.
Rendez vous dans les options d'Hotmail, puis cliker sur "Expéditeurs autorisés et bloqués".

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 mars 2008 à 09:10
Bonjour,

Ton message est "légérement" difficile à lire..(essais de faire un pti effort lors de ta prochaine réponse..);-)
Ceci étant, tu as certainnement, comme le message d'erreur l'indique "autoriser trop d'expéditeurs".Rends toi dans les "options" de ta messagerie, (en haut sur la droite), puis clik sur "Expéditeurs autorisés et bloqués", de là tu pourras ajouter/ou supprimer les expéditeurs à bloquer où ceux que tu autorises.
Tiens nous au courant..@+
-1
merci c est super gentil car sa fait 6 moi que sa me soulait car sa ne fonctionnait pas , merci beaucoup et bonne fete !
0