Les discussions

Comment changer de statut sur ce forum

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de statut sur ce forum

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Singoy

Télécharger des vidéo de wat.tv

Résolu

Bonjour, je vourdai savoir si il exist un logiciel pour télécharger de vidéo sur http://www.wat.tv/ pouvez-vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ninjachu

Ou dois je aller

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a trouver ou je doit aller pour creer mon adresse hotmail

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le petit marocain

Lire le journal compétence

Résolu

Bonjour, Comment accéder au journal compétence pêche, bricolage etc... lorsque on est arrivé à "competence maitrisé". Merci d'avance pour votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
TiboleParano

Probléme msg outlook

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé concernant mon outlook express, j'envoi un msg pas souci ou j'ai un souci c'est quand mon conrespondant m'envoi une autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pussicat88

J'aimerais de nouveau savoir si c'est vrai

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, vu qu'une intervention m'a dit que mon message avait été supprimer eh ben je le rerposte.. Alors j'aimerais savoir si toute ce...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dany31

Résolu

Bonjour, une personne autre que le destinataire peut il lire mes messages que j'ai envoyes a un ami,et puis je savoir si mon ami peut lire mon messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Parametrer mon clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise incrédimail comme messagerie et j'ai du faire une mauvaise manip car mon clavier ne réponds plus pareil je tape A et il met Q et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Thunderbird ne reconnait plus alice mail

Résolu

Bonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
olaf

Comment avoir directement gmail sur le bureau

Résolu

Bonjour, Et d'avance merci de votre attention. Je suis "Paille bleue", j'ai créé une adresse Gmail mais ne sais pas comment faire pour avoir Gmail di...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et live messages perdus

Résolu

Bonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
badcommand

Aidez-moi, on essaye de me pourrir la vie

Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'exposer un peu ma vie pour vous poser le problème. Pour résumer, je me suis séparé de ma compagne après plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
"loulou"

Compte gmail

Résolu

Bonjour, ayant désinstallé et réinstallé firefox, je ne peux plus accèder à mon compte gmail, je dois entrer un cryptogramme qui ne prend pas, ça m'e...

flo11100

Comment recevoir ses mails gmail sur hotmail?

Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai vu beaucoup de façons de recevoir ses mails Hotmail sur Gmail mais moi je veux l'inverse. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dolmyo

Impossible d'installer messenger

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je vais essayer d'être claire pour que vous me compreniez et m'aidiez à trouver une solution. Suite a...

buckhulk

80wizz

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer plein de wizz d'un coup sur msn svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
laura11

Ou est dofus

Résolu

Bonjour, comment on fait pour télécharger dofus 1.29.0 mrci de vouloir répondre

BeFaX

Créer un compte messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question va vous paraitre très bête mais comment on fait pour se créer un compte msn ? En fait, ce n'est pas moi qui me suis...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brunodom2010@live.fr

Piratage

Résolu

Bonjour, J'entretiens une correspondance avec une amie (gmail...) Est-il possible qu'une tièrce personne (pirate...???) puisse me répondre à sa plac...

ashura82

Outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour Avec outlook express A nouveau je me trouve devant ce message en envoyant des mails qui ne partent plus depuis ce matin , ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jovalbonne

Supression

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pseudos sur skype je veux suprimer un c'est possible merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
yacine

É remplacé par ã©

Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai posté quelque part... mais je ne me souviens plus ou !!!! Voici mon problème, sur ma messagerie de FREE, certaines lettr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de papier à lettre (outlook-express)

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de Jeff que j'ai trouvé sur le site. Je visualise le papier dans Outlook express sans problème. Lorsque je sélectionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coco

Thunderbird: sauvegarder la config ?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Thunderbird portable sur clé USB avec Windows et j'en suis très content (de Thunderbird, pas de Windows, ça va de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le_boss

Installation messenger

Résolu

Bonjour, impossible d installer messenger on me dit que le programme est deja la mais je ne le trouve nul par ni dans programme files ni dans ajout s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
clem73

Résolu

BON , Bon, J'ai tout essayé, rien n'y fait, là vraiment on se moque de moi.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeantube

Probléme de mdp sur incrédimail !!!

Résolu

Bonjour, Comme un idiot j'ai voulu changer mon mot de passe sur Windows live Messenger, alors je vais sur (https://outlook.live.com/owa/ mon compte...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vr6leader

Multiplication des mail dans outlook

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, chez un de mes clients lorsque qu'il ouvre outlook 2007 tous ces mail se multiplie. Je ne comprend pas pourquoi. Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
GGuyle

Comment savoir combien notre ordi a de mémoir

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir :Comment savoir combien mon ordi a de mémoire ? existe t'il un logiciel pour le savoir ?

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flo27mai1997

Combien prend ce jeu en mo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien prend de MO ce jeu : http://www.urbanterror.net/news.php merci de m'aider .

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Scout309

Plus d'accès à mes messagerie au secours

Résolu

Impossible d'accéder à mes messagerie, que ce soit hotmail ou gmail!!!! Ce que j'ai fait qui aurait pu perturber mon pc (qu'on m'a prêté, qui est trè...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sakura596

Lorsqu'un abonné m'appelle sur mon portable,

Résolu

Bonjour,lorsqu'un abonné m'appelle sur mon téléphone portable, il tombe directement sur ma boîte vocale?y a t-il une manip à faire-téléphone nokia mob...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Little boy62

Voir qui me bloque?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen fiable de savoir si quelqu'un me bloque? Ce n'est pas pour voir si j'ai des problèmes dans mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Compte messagerie

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un compte qui était sur windows live mail pour l'ouvrir avec la page internet de msn? Merci de vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maladie bizard

Résolu/Fermé

Bonjour , Je recherche juste des reponses à des question.  Voilà je vous explique: J'ai la phobie de vomir et d'avoir la diarrhée. Depuis que u...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube

Salon de coiffure en difficulte

Résolu/Fermé

Bonjour,SOMMES UN SALON DE COIFFURE EN DIFFICULTE , POUVONS AVOIR RECOURS A L AFFACTURAGE

VENDOME 13500

Connexion refusée webmail zimbra free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me connecter ni sur free ni sur zimbra. Mon souci, mes courriels "pro" y sont dirigés. Que puis-je faire? Merci

Jag.info

Mails illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à des initiés de l'informatique. Depuis quelques temps, je reçois des mails illisibles du secrétariat de ma f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
barnabe0057

Adresse sfr supprimée

Résolu

Bonjour, ma mere a une boutique en ligne et elle recoit tous ces email sur sa messagerie sfr. suelement, depuis 2 jours, il n'y a plus son adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Pyagcore.search.searchdetection

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter a windows live messenger ey un message apparai PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION "NULL" et je ne sais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Popa

Message dans une image

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ese ce qu'il y a une methode pour inserer une message dans une image et l'envoyer a quelqu'un d'autre? merci d'avence!!

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tsri_badr_esgi

Doc pour outlook agenda partagé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
indigod

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai pour FAI Orange et une adresse électronique Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nathmol

Corespondance

Résolu

Bonjour, que mes interlocuteurs se prononcent pour d eventuelles echanges chat et + merci d essayer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
buckhulk

Messenger :la session par webcam est terminée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un petit moment avec msn dès que je veux mettre la webcam elle se coupe le message suivant apparait : La sessi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sakura596

Je souhaiterais maigrir vite des cuisses ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite maigrir des hanches , des cuisses et du ventre .. C'est très difficile de voir son corps s'engressei ! Je fais 1m63 pour ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jeantube

Messenger

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis...je crois que j'ai mal desinstallé messenger et windows live messenger ..mais comment le savoir? En fait voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Manu

Configurer messagerie orange sur outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ludovic

Changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de mot de passe sur msn mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider mercii!!

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lindounette

Comment telecharger edubby

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Edubby ! comment faire ? pouvez-vous m'envoyé un lien pour cela !! merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bacar
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 17 875