Comment savoir si kelkun se connecte sur mon
Résolu
kennyz
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir kommen faire pour savoir si kelkun sse connecte sur mon msn car des fois je ne pe pas me connecte pi ossi kan je suis ch ma soeur je me voi connecte merci a vous tous
voila j'aimerais savoir kommen faire pour savoir si kelkun sse connecte sur mon msn car des fois je ne pe pas me connecte pi ossi kan je suis ch ma soeur je me voi connecte merci a vous tous
A voir également:
- Comment savoir si kelkun se connecte sur mon
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un se connecte sur mon facebook - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.