Les discussions
Messagerie à la noix ! help !
RésoluBonjour, Une amie utilise de temps en temps outlook express et depuis quelque temps, à chaque démarrage le PC Sony VAIO affiche le message suivant ...
Pirater un mot de passe sur miss34
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais pirater un mot de passe dur MISS34 ?! Si Oui Comment ? Merci de me repondre c'est très important et...
Signature html dans thunderbird - encodage
RésoluBonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...
Reception de message sur boite inexistante
RésoluBonjour, Depuis qq temps à la réception de mes messages sur ma boite gmail , je reçois aussi un message sur ma boite Free qui n'existe plus.Mes ami...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...
Lire un msg en arabe sur yahoo.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu un message illisible qui est écrit fort probable en arabe. Comment pourrai-je le visualiser. Merci pour votre aide.
Thunderbird_afficher sous-répertoire comptes
RésoluBonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...
Problème messagerie hotmail
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie msn messenger plus 7.5, je vois que j'ai des messages et on me dit qu'il n'y en...
Outlook 2003 problème réception des message
RésoluBonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Recep...
Outlook: récupération mails+adresses ancien d
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent...
Mot de passe invalid
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et donc je dois réinstaller ma messagerie thunderbird. le problème, c'est que quand je créer m...
Avis au sujet d' incridimail
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de ce logiciel de messagerie. Avantages et inconvénients. Sa facilité d'utilisation ect.ect. ...
Probleme avec la webcam quickcam sphere
RésoluBonjour, alors tout d'abord je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, enfin je sais tout de meme utiliser un PC ^^ Don...
Incredimail / mails : besoin d'aide merci !
RésoluBonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...
Noyade dans l'inconnue!!!
RésoluSalut, je débute sur internet et JE RAME! Je n'arrive pas à me connecter à MSN live, à yes messenger, à bit torrent et pleins d'autres. Ce ...
Lenteur de thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...
Ouvrir une fenetre de chat
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite aide. c que losrque je veus ouvrir une fenetre du chat ya aucune reponse et la fenetre ne veus pas ouvrir
Envoi mail impossible
RésoluBonjour, Avec windows mail sous Vista je ne peux envoyer des mails voila le message d'erreur que je reçois Une erreur inconnue s'est produite. Obj...
Help outlook rien trouver sur forum
RésoluBonjour, Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info. J'ai un probleme d'envoi de message : Impossible d'envoyer le message car l'un...
Probleme avec un contact soulan
RésoluBonjour, Quelqun pourrait m'aider svp , depuis quelque jours il y a un mec qui s'amuse a m'ajouter dans ses contact et qui me dit que des connerie il...
Problèmes avec ma messagerie tele2internet
RésoluBonjour, J'ai 1 big problème avec ma messagerie!! Voilà, depuis quelques jours je reçoie 1 message m'indiquant que j'ai utilisé toute la capacité de ...
Outlook, ouvrir les liens
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment parametrer Outlook (OFFICE 2003) pour pourvoir ouvrir les liens hypertexte dans une nouvelle fenetre IE. En ef...
Archives de outlook
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir formaté mon pc pour repartir a zéro et pouvoir enlever tous les pti programme ou truc parasite qu'il y a dessus étant do...
Programme de consultation agenda outlook
RésoluBonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'util...
Comment envoyer réponse - pas de case "envoi&
RésoluBonjour, je viudrais remercier "Gaëlle1" mais je ne sais pas où "cliquer" pour envoyer ce message ?
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail or je suis sure de mon mots passe mais jai apris que une personne a pris la commande...
Adresse mail
RésoluBonjour, Après un malentendu,j'ai du résilier au 31/12 mon FAI,j'ai l'intention d'en prendre un autre qui ne fournit pas d'asresse mail. Quelqu'un p...
Je ne peux pas utiliser outlook
RésoluBonjour, lorsque je veux utiliser outllook, j'ai le msg d'erreur suivant qui apparaît : Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez ...
Alternatives libres à messenger ?
RésoluBonjour à tous ! (°v°) J'ai un ami qui ne peut plus avoir accès à messenger, juste à l’intranet car, "la maintenance" de son entreprise a déclarée ...
Problèmes outlook office 2003
RésoluBonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 ) sur le volet affichant le progression apparait la phrase ...
Pseudo flottant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pseudo flottant sur msn sur le tableau contact pas sur le bureau merci
Imprimer le nom de l'expéditeur avec incredit
RésoluBonjour, J'utilise Increditmail. Quand j'imprime un message n'apparaît pas le nom de l'expéditeur, heure d'arrivée, etc. Merci à vous de m'indiquer...
Recupérer outlook
RésoluBonjour, Mon PC ne démarre plus. J'ai placé mon disque dur en esclave sur ma deuxième machine, j'ai accès à tout le disque dur. J'aimerais conna...
Probleme de fin d instalation windows live me
Résolubonjour voila j ai un pc protable avec windows xp et je n arrive pas a finir l instalation de windows live messenger il reste bloquer sur la fin av...
Message bloqué
RésoluBonjour, lorsque je veux envoyer un mail qui est suppérieur à 3 Mo j'ai ce méssage d'erreur Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inatte...
Problème carnets d'adresse outllook
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affectation de nouvelle adresse mail , depuis que je viens de supprimer incredible mail ( installé à tort?) En princip...
Vraiment déconecté ou simplement hors ligne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir sur windows live messenger quels sont les contacts qui sont connecté mais qui ont comme statut "...
Problème gmail chargement
RésoluBonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...
Message indesirable en anglais
RésoluBonjour, je recois depuis quelque temps une multitude de messages en anglais,tous sont plus ou moins vendeur et ciblé sexe d'ou cela vient il et com...
Probleme avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...
Erreur 0x800ccc67 outlook express
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...
Transferts
RésoluBonjour, ma question est : je veux telecharger un dossier ou x ,d'un site ou autre enplacement et le transferer directement a un autre pc distan...
Ouverture .doc directe
RésoluBonjour,j'ai un petit souci avec word. Je ne peux plus ouvrir un document directement word en double cliquant dessus, il me faut d'abord ouvrir Word...
Double convrsation
RésoluBonjour,j'ai eu hier soir un truc bizard je me suis connecter sur mon msn jusque là tout va bien et un moment il y a une personne qui vient me parler ...
Mot de passe j ai les etoiles du code mais
RésoluBonjour, j ai un probleme de mot de passe sur msn mon code est la en etoile mais je ne me souviens plus a quoi les etoiles corespondes je dois ...
Réception des messages impossible
RésoluBonjour, tjs pb avec outloock message OX800CCCOE ? erreur socket 10060 ? smtp port 110 ? securisé SSL : non Je reçois les messages et PJ sans p...
Impossible envoyer message avec outlook
RésoluBonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...
Outlook, ouverture fichiers video
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers video joints à des messages reçus via Outlook Express, en particulierles fichiers video.WMV (l'...
[transfert de mails] yahoo sur outlook
RésoluBonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...