Les discussions

Messagerie à la noix ! help !

Résolu

Bonjour, Une amie utilise de temps en temps outlook express et depuis quelque temps, à chaque démarrage le PC Sony VAIO affiche le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
s.von.s

Pirater un mot de passe sur miss34

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais pirater un mot de passe dur MISS34 ?! Si Oui Comment ? Merci de me repondre c'est très important et...

Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
espion3004

Signature html dans thunderbird - encodage

Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Bulb

Reception de message sur boite inexistante

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps à la réception de mes messages sur ma boite gmail , je reçois aussi un message sur ma boite Free qui n'existe plus.Mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sabs34

Lire un msg en arabe sur yahoo.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message illisible qui est écrit fort probable en arabe. Comment pourrai-je le visualiser. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
inteligent

Thunderbird_afficher sous-répertoire comptes

Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Dougie

Problème messagerie hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie msn messenger plus 7.5, je vois que j'ai des messages et on me dit qu'il n'y en...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Séb08

Outlook 2003 problème réception des message

Résolu

Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Recep...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BLUEEDEL

Outlook: récupération mails+adresses ancien d

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pat

Mot de passe invalid

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et donc je dois réinstaller ma messagerie thunderbird. le problème, c'est que quand je créer m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
pimprenelle27

Avis au sujet d' incridimail

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de ce logiciel de messagerie. Avantages et inconvénients. Sa facilité d'utilisation ect.ect. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Buddy Ben

Probleme avec la webcam quickcam sphere

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, enfin je sais tout de meme utiliser un PC ^^ Don...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mikeb1992

Incredimail / mails : besoin d'aide merci !

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tinafr38

Noyade dans l'inconnue!!!

Résolu

Salut, je débute sur internet et JE RAME! Je n'arrive pas à me connecter à MSN live, à yes messenger, à bit torrent et pleins d'autres. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Rootsman29

Lenteur de thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
zombidave

Ouvrir une fenetre de chat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide. c que losrque je veus ouvrir une fenetre du chat ya aucune reponse et la fenetre ne veus pas ouvrir

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fouzi

Envoi mail impossible

Résolu

Bonjour, Avec windows mail sous Vista je ne peux envoyer des mails voila le message d'erreur que je reçois Une erreur inconnue s'est produite. Obj...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
papyfj

Help outlook rien trouver sur forum

Résolu

Bonjour, Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info. J'ai un probleme d'envoi de message : Impossible d'envoyer le message car l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nafiassou

Probleme avec un contact soulan

Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait m'aider svp , depuis quelque jours il y a un mec qui s'amuse a m'ajouter dans ses contact et qui me dit que des connerie il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Gaelle1

Problèmes avec ma messagerie tele2internet

Résolu

Bonjour, J'ai 1 big problème avec ma messagerie!! Voilà, depuis quelques jours je reçoie 1 message m'indiquant que j'ai utilisé toute la capacité de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
oumaima-belfakih@hotmail.fr

Outlook, ouvrir les liens

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment parametrer Outlook (OFFICE 2003) pour pourvoir ouvrir les liens hypertexte dans une nouvelle fenetre IE. En ef...

dada896

Archives de outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir formaté mon pc pour repartir a zéro et pouvoir enlever tous les pti programme ou truc parasite qu'il y a dessus étant do...

realproxy

Programme de consultation agenda outlook

Résolu

Bonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'util...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
UsulArrakis

Comment envoyer réponse - pas de case "envoi&

Résolu

Bonjour, je viudrais remercier "Gaëlle1" mais je ne sais pas où "cliquer" pour envoyer ce message ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gaelle1

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail or je suis sure de mon mots passe mais jai apris que une personne a pris la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bavarde

Chat

Résolu

Bonjour eviter de donner des information personnel

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fullscreen

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Après un malentendu,j'ai du résilier au 31/12 mon FAI,j'ai l'intention d'en prendre un autre qui ne fournit pas d'asresse mail. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mic590

Je ne peux pas utiliser outlook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux utiliser outllook, j'ai le msg d'erreur suivant qui apparaît : Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez ...

chrismalak

Alternatives libres à messenger ?

Résolu

Bonjour à tous ! (°v°) J'ai un ami qui ne peut plus avoir accès à messenger, juste à l’intranet car, "la maintenance" de son entreprise a déclarée ...

FleXe

Problèmes outlook office 2003

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 ) sur le volet affichant le progression apparait la phrase ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fernando

Pseudo flottant

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pseudo flottant sur msn sur le tableau contact pas sur le bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
amelia2a

Imprimer le nom de l'expéditeur avec incredit

Résolu

Bonjour, J'utilise Increditmail. Quand j'imprime un message n'apparaît pas le nom de l'expéditeur, heure d'arrivée, etc. Merci à vous de m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Gaelle1

Recupérer outlook

Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. J'ai placé mon disque dur en esclave sur ma deuxième machine, j'ai accès à tout le disque dur. J'aimerais conna...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Smart91

Probleme de fin d instalation windows live me

Résolu

bonjour voila j ai un pc protable avec windows xp et je n arrive pas a finir l instalation de windows live messenger il reste bloquer sur la fin av...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Minikerlo

Message bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail qui est suppérieur à 3 Mo j'ai ce méssage d'erreur Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inatte...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème carnets d'adresse outllook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affectation de nouvelle adresse mail , depuis que je viens de supprimer incredible mail ( installé à tort?) En princip...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Gaelle1

Vraiment déconecté ou simplement hors ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir sur windows live messenger quels sont les contacts qui sont connecté mais qui ont comme statut "...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PPBoyington

Problème gmail chargement

Résolu

Bonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
comment faire pour charger gmail

Message indesirable en anglais

Résolu

Bonjour, je recois depuis quelque temps une multitude de messages en anglais,tous sont plus ou moins vendeur et ciblé sexe d'ou cela vient il et com...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
plouf plouf

Probleme avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
topper

Erreur 0x800ccc67 outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
francisbrico

Transferts

Résolu

Bonjour, ma question est : je veux telecharger un dossier ou x ,d'un site ou autre enplacement et le transferer directement a un autre pc distan...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaelle1

Ouverture .doc directe

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci avec word. Je ne peux plus ouvrir un document directement word en double cliquant dessus, il me faut d'abord ouvrir Word...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
lastboss

Double convrsation

Résolu

Bonjour,j'ai eu hier soir un truc bizard je me suis connecter sur mon msn jusque là tout va bien et un moment il y a une personne qui vient me parler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Mot de passe j ai les etoiles du code mais

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de mot de passe sur msn mon code est la en etoile mais je ne me souviens plus a quoi les etoiles corespondes je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Réception des messages impossible

Résolu

Bonjour, tjs pb avec outloock message OX800CCCOE ? erreur socket 10060 ? smtp port 110 ? securisé SSL : non Je reçois les messages et PJ sans p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aquarelle

Impossible envoyer message avec outlook

Résolu

Bonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
045Greg

Outlook, ouverture fichiers video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers video joints à des messages reçus via Outlook Express, en particulierles fichiers video.WMV (l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
little big man

[transfert de mails] yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Wozlode
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 17 875