Probleme outlook

Résolu/Fermé
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 3 janv. 2009 à 12:50
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon qutlook depuis plusieurs
je suis chez free
si quelqu'un peut m'aider à la resoudre
message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail..yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 janv. 2009 à 01:16
Bonour,

Comme tu es chez Free, pour cofigurer Outlook pour pour lire tes mails Yahoo, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie

Smart
2
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
3 janv. 2009 à 17:25
Es-tu sur de ton mot de passe..? car apparemment c'est lui
qui est en cause...

@+
pasthou
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
3 janv. 2009 à 21:01
Merci pour ta réponse,
apres mon passage sur le forum je suis allée sur le site yahoo mail et leur ai exposé le probleme,voici mon message:
Bonjour
si sur mon compte dans outlook,mon compte, propriété de pop.mail.yahoo.fr; n° de port des serveurs,courier sortant SMTP,
-si je rentre 25 ,465 ou 587, message d'erreur
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 ,
on me demande à chaque fois de rentrer mon nom et mon mot de passe d'utilisateur alors que c'est fait,
depuis quelques mois je rencontre ce probleme sans pouvoir y remedier,alors que tout fonctionnait pour le mieux jusqu'alors avec le n° de port 587 et du jour au lendemain, plus rien sans avoir toucher à ma configuration
Merci de m'aider à résoudre ce probleme

voilà où j'en suis et pas de solution
merci à toi
eliclamau
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
3 janv. 2009 à 21:52
Regarde plutôt du côté de ton antivirus ou de ton parefeu...
Quel antivirus as-tu...?
As-tu essayé d'envoyer un message en désactivant ton anti virus...?

@+
pasthou
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
4 janv. 2009 à 01:01
mon pare feu est activé mon antivirus est antivir et peut-être est ce que c'est depuis que je l'ai installé que mon out look ne fonctionne plus
j'ai essaye de me connecter sans antivir, même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
4 janv. 2009 à 12:12
Bonjour Smart
merci pour ton intervention, g bien suivi les indications sur le site avec nouveau n° de port et toujours le meme probleme, je te joins les messages d'erreur:
-Les 2 cases cochées ds serveur, connexion et serveur
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Elise', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
-Mon serveur requiert une authentification seule cochée
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Elise', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
si tu as une idée, je suis à l'écoute, tu ne penses pas que cela peut venir d'Antivir installé
je viens de réessayer en le coupant, rien de mieux
merci encore
eliclamau
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 janv. 2009 à 12:59
Tu as paramétré comment ton serveur sortant SMTP...?

@+
pasthou
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
4 janv. 2009 à 13:41
SMTP 465
POP3 995
comme le conseille le site de Smart
merci
eliclamau
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 janv. 2009 à 13:44
C'est OK mais il faut également activer SSL pour POP3 et SMTP

Smart
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
4 janv. 2009 à 14:07
Ok je crois que ça marche il faut cocher les 2 cases dans
propriété, avancer
ce serveur necessite une connexion sécurisée
oui ça marche
un grand merci à tous 2
eliclamau
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 janv. 2009 à 14:11
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0