Probleme outlook

Résolu
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon qutlook depuis plusieurs
je suis chez free
si quelqu'un peut m'aider à la resoudre
message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail..yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonour,

Comme tu es chez Free, pour cofigurer Outlook pour pour lire tes mails Yahoo, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie

Smart
2
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Es-tu sur de ton mot de passe..? car apparemment c'est lui
qui est en cause...

@+
pasthou
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse,
apres mon passage sur le forum je suis allée sur le site yahoo mail et leur ai exposé le probleme,voici mon message:
Bonjour
si sur mon compte dans outlook,mon compte, propriété de pop.mail.yahoo.fr; n° de port des serveurs,courier sortant SMTP,
-si je rentre 25 ,465 ou 587, message d'erreur
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 ,
on me demande à chaque fois de rentrer mon nom et mon mot de passe d'utilisateur alors que c'est fait,
depuis quelques mois je rencontre ce probleme sans pouvoir y remedier,alors que tout fonctionnait pour le mieux jusqu'alors avec le n° de port 587 et du jour au lendemain, plus rien sans avoir toucher à ma configuration
Merci de m'aider à résoudre ce probleme

voilà où j'en suis et pas de solution
merci à toi
eliclamau
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Regarde plutôt du côté de ton antivirus ou de ton parefeu...
Quel antivirus as-tu...?
As-tu essayé d'envoyer un message en désactivant ton anti virus...?

@+
pasthou
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mon pare feu est activé mon antivirus est antivir et peut-être est ce que c'est depuis que je l'ai installé que mon out look ne fonctionne plus
j'ai essaye de me connecter sans antivir, même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Smart
merci pour ton intervention, g bien suivi les indications sur le site avec nouveau n° de port et toujours le meme probleme, je te joins les messages d'erreur:
-Les 2 cases cochées ds serveur, connexion et serveur
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Elise', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
-Mon serveur requiert une authentification seule cochée
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Elise', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
si tu as une idée, je suis à l'écoute, tu ne penses pas que cela peut venir d'Antivir installé
je viens de réessayer en le coupant, rien de mieux
merci encore
eliclamau
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Tu as paramétré comment ton serveur sortant SMTP...?

@+
pasthou
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
SMTP 465
POP3 995
comme le conseille le site de Smart
merci
eliclamau
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
C'est OK mais il faut également activer SSL pour POP3 et SMTP

Smart
0
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok je crois que ça marche il faut cocher les 2 cases dans
propriété, avancer
ce serveur necessite une connexion sécurisée
oui ça marche
un grand merci à tous 2
eliclamau
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0