Les discussions

Amitiee et mariage

Résolu

Bonjour, je voudrais corespondre avec vous si posible

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
karhell

Comment mettre les pseudo en couleur?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoiir comment fait-on pour mettre les pseudo de ces contact en couleur car j'ai msn 9.0 et msn + avec, msn + c'est installé mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage de calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon calendrier outlook 2003 . Est il possible d'etre notifiee si quelqu'un y accède? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smart91

Comment envoyer des sms d'espagne ver la fr

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment envoyer des sms d'espagne ver le france avec un portable francais cordialement .

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeffteuf

Les gens que je bloque...

Résolu

Bonjour à tous C'est la premier fois que je contacte cette site et que j'envoya des questions à un forum. Je me suis inscripte depuis quelques anné...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a ouvrir ma msg hotmail

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire ma messagerie hotmail depuis que j ai cree ma boite msn aider moi stp?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GUARANTED.SECURITY.SERVI

Envoi d'images

Résolu

Bonjour, lorsque je veux envoyer des images à partir de Galleries photos, une fenêtre s'ouvre et c'est celle de microsoft outlook alors que je trav...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pimprenelle27

I phone sur quel opérateur

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez bouyges telecom et j'envisage de changer mon téléphone qui ne marche plus. J'avais envie de prendre l'I phone, qui va...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
shooterman63

Arobase

Résolu

Bonjour, je ne sait pas cmment faire les arobase

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
griggo

Mp3 en wma

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers mp3 que je souhaite transformer en wma comment faire j'ai essayé cdex et je n'arrive pas merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kkk-

Message d'erreur messagerie

Résolu

Bonjour,alors voila quand je vais sur internet explorer pour lire mais message j'ai ce message qui apparait (les scripts sont généralement surs. s...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique en message perso - kopete

Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre la musique que j'écoute sous Amarok en message perso (message d'état) avec Kopete. J'ai essayé de cocher et de configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
minouch

Adresse piratée et donc inaccessible

Résolu

Bonjour,j'ai un gros souci... je suis allé chez un copain que je croyais etre un ami seulement,il y a eu un souci! le fait est que je me suis connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gizzmo-)

Comment prendre met photos

Résolu

Coucou, je me suis prise en photos avec ma cam et je voulais savoir ou elle sont maintenant ??!

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Willou57

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'adresse IP de la personne qui m'a envoyé un message spam à l'email et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV

Transferer automatiquement mail sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour! je recois sur ma boite hotmail, par un pote qui bosse a EDF (hé oui ce sont bien des bra****) plein de pps marrant, et j'aimerai en faire ...

Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Uma

Probleme envoi photos avec thunderbird

Résolu

Bonjour, pas de problème pour envoyer un message avec thunderbird. mais impossible d'envoyer un fichier photos. je les ai compressé et le fichier fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bluemoun

Deux adresses de messagerie

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut avec deux adresses recevoir son courrier sur une des deux adresses. Exemple (bien sûr les adresses ne sont pas réelles ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ouldtahar

Impossible integrer messenger plus sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plusieurs fois le " plus" de messenger 2009 impossible l'integrer . j'ai telecharger messenger live 2009 pas de probleme. je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ciska1

Problème avec thunderbird fichier manquan

Résolu

Bonjour, Thunderbird que j'utilise au quotidien me dit parfois qu'il manque un fichier et me propose de ré-installer. C'est ce que j'ai tenté. Hélas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
papaiev

Connection sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, dans la fenêtre en bas, il est noté "vous êtes connecté sur un autre ordinateur" et cela se reproduit plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
charyb

Probleme mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai voulu me connecter a mon hotmail avec mon mot de passe et pas moyen .... , le probleme es que je pensse que une ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mr crochet

Modifier police signature outlook

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
réseau

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un probleme avec outlook dans la commande creer une reunion.elle est désactivée,y a t il un moyen pour l'activée je n'ai pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bbil

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour à tous et a toute, j'ai installer le logiciel de messagerie Windows live mail pour pouvoir recevoir plus facilement mes message personnelle ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
TARAMAT

Erreur messenger

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le messenger 2009 sur mon PC, a la fin de l'installation il me met erreur:installation annulée (hors je n'an...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
azur-o

Messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais messenger 8.5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurais une personne qui pourai me relancé messenger lie8.5 car ou je veut aller à chaque fois je retombe sur 2009 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poster image sur forum

Résolu

Bonjour, puis-je savoir comment SVP poster une image dans un forum?

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mutinette

Je peux pa entrer dans les salons de chat

Résolu

Bonjour, je peux pas accéder aux salons de chat..en faite dés qu'il commence à faire le chargement pour ouvrir le salon, la page de firefox se ferme ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rayene

Un lien san kil soi souligné??

Résolu/Fermé

salut, J'aimerai mettre un lien sur mon blog sans qu'il soit souligné, comment on fait???

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Compte bloqué ou piraté ? que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Live ID est bloqué depuis fin août et lorsque je veux me connecter sur hotmail, spaces.live ou sur live ID, le message suivant ap...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
touria

Je n'arrive pas a faire cet exercice

Résolu

Bonjour, svp aider moi relevez les GN dont les noyau sont entre parenthese.a l'interieur de ces GN , relevez les expansion du nom entre parenthese...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Ornelly-du-13

A,cc,ccl

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous , ma question porte sur les termes de messagerie dont je ne comprends pas la différence: je sais que : "a" : pour les desti...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mil X lim

Messenger 2009 bug

Résolu

Hello tout le monde !! j'ai un probleme assez complexe En effet, j'ai installé Windows live messenger 2009 ( involontairament ... ) J'essaye ens...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hamitou

Mme maria jones, hoax ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boîte de réception, auriez vous des informations dessus ? Car je n'ai trouvé aucune information sur le net.... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Pauloxx

Impossible ouvrir windows live mail

Résolu

Bonjour, Impossible de voir mes messages sur windows live mail depuis deux jours ... la messagerie fonctionne mais pas le courrier... tous mes courri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
deathnote7

Incredimail et 2 pc?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1ncognito

Decodage pour sumsung l770

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage pour un samsung L770 que j'ai acheter en décembre 07 et pour le faire débloquer je doit payer 65 euro

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
irongege

Transfert de mail vers un contact automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je reçois des mails d'un contact 1, que j'aimerais transférer automatiquement vers un autre contact 2 sans faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
José44

Liste rouge

Résolu

Bonjour, comment supprimer de la liste rouge des email indesirable j'ai deja clique droit dessus mais le mot supprimer n'est pas en gras merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
murluf

Comment faire pour effacer les messages ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour effacer les messages sur sa boîtes au letttre et comment en crée? Merci de votre réponse!

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
taz36

Impossible ouvrir pj .pps outlook express

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien... Je ne parvie...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Aide windows live mesenger

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si lorsque l'on est connecté sur msn ,é sur 2 ordi différents, les informations comme les discutions en cours sont af...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
anisette.1.2

Camfrog

Résolu

Bonjour, je cherche des patch pour camfrog

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
davlola

Besoin d'aide pb connexion laposte.net

Résolu

Bonjour, Qui peut nous aider? du jour au lendemain plus moyen d'acceder a nos messageries @laposte.net : apres avoir rentre le mot de passe et l'i...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Michael 1941

Intrusion malveillante ?

Résolu

Bonjour, Je suis particulièrement inquiète, j'ai l'impression que quelqu'un ? peut accéder à mon pc, il a utilisé une capture d'image faite avec ma w...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
brems

Activité dans la fenêtre de contact

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a touché mon ordi grrrrrrrrrrrrr. J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et lorsque je suis en traind e tchater ave...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cach103

Post non émis

Résolu

Bonjour, j'ai posté dans la rubrique "café noir" et mon post n'y est pas !! Pourquoi ? -- Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LO...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jimkiller

Réception mail étrange

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un message qui me parait bizarre. Il s'agit d'une communication m'invitant à signer une pétition destin...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Non2
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 17 875