Les discussions
Comment mettre les pseudo en couleur?
RésoluBonjour, je voudrais savoiir comment fait-on pour mettre les pseudo de ces contact en couleur car j'ai msn 9.0 et msn + avec, msn + c'est installé mai...
Partage de calendrier outlook 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterais partager mon calendrier outlook 2003 . Est il possible d'etre notifiee si quelqu'un y accède? Merci d'avance
Comment envoyer des sms d'espagne ver la fr
RésoluBonjour, je voudré savoir comment envoyer des sms d'espagne ver le france avec un portable francais cordialement .
Les gens que je bloque...
RésoluBonjour à tous C'est la premier fois que je contacte cette site et que j'envoya des questions à un forum. Je me suis inscripte depuis quelques anné...
Je n arrive pas a ouvrir ma msg hotmail
RésoluBonjour, je n arrive pas a lire ma messagerie hotmail depuis que j ai cree ma boite msn aider moi stp?
Envoi d'images
RésoluBonjour, lorsque je veux envoyer des images à partir de Galleries photos, une fenêtre s'ouvre et c'est celle de microsoft outlook alors que je trav...
I phone sur quel opérateur
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez bouyges telecom et j'envisage de changer mon téléphone qui ne marche plus. J'avais envie de prendre l'I phone, qui va...
Mp3 en wma
RésoluBonjour, j'ai des fichiers mp3 que je souhaite transformer en wma comment faire j'ai essayé cdex et je n'arrive pas merci de vos reponses
Message d'erreur messagerie
RésoluBonjour,alors voila quand je vais sur internet explorer pour lire mais message j'ai ce message qui apparait (les scripts sont généralement surs. s...
Musique en message perso - kopete
RésoluBonsoir, Je cherche à mettre la musique que j'écoute sous Amarok en message perso (message d'état) avec Kopete. J'ai essayé de cocher et de configu...
Adresse piratée et donc inaccessible
RésoluBonjour,j'ai un gros souci... je suis allé chez un copain que je croyais etre un ami seulement,il y a eu un souci! le fait est que je me suis connect...
Comment prendre met photos
RésoluCoucou, je me suis prise en photos avec ma cam et je voulais savoir ou elle sont maintenant ??!
Adresse ip
RésoluBonjour, Je veux savoir l'adresse IP de la personne qui m'a envoyé un message spam à l'email et merci
Transferer automatiquement mail sur hotmail
Résolu/FerméBonjour! je recois sur ma boite hotmail, par un pote qui bosse a EDF (hé oui ce sont bien des bra****) plein de pps marrant, et j'aimerai en faire ...
Probleme envoi photos avec thunderbird
RésoluBonjour, pas de problème pour envoyer un message avec thunderbird. mais impossible d'envoyer un fichier photos. je les ai compressé et le fichier fai...
Deux adresses de messagerie
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut avec deux adresses recevoir son courrier sur une des deux adresses. Exemple (bien sûr les adresses ne sont pas réelles ...
Impossible integrer messenger plus sur vista
RésoluBonjour, j'ai telechargé plusieurs fois le " plus" de messenger 2009 impossible l'integrer . j'ai telecharger messenger live 2009 pas de probleme. je...
Problème avec thunderbird fichier manquan
RésoluBonjour, Thunderbird que j'utilise au quotidien me dit parfois qu'il manque un fichier et me propose de ré-installer. C'est ce que j'ai tenté. Hélas ...
Connection sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, dans la fenêtre en bas, il est noté "vous êtes connecté sur un autre ordinateur" et cela se reproduit plusieur...
Probleme mot de passe hotmail
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai voulu me connecter a mon hotmail avec mon mot de passe et pas moyen .... , le probleme es que je pensse que une ...
Modifier police signature outlook
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, j'ai trouvé un probleme avec outlook dans la commande creer une reunion.elle est désactivée,y a t il un moyen pour l'activée je n'ai pas pu...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour à tous et a toute, j'ai installer le logiciel de messagerie Windows live mail pour pouvoir recevoir plus facilement mes message personnelle ...
Erreur messenger
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer le messenger 2009 sur mon PC, a la fin de l'installation il me met erreur:installation annulée (hors je n'an...
Messenger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit ...
Je voudrais messenger 8.5
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y aurais une personne qui pourai me relancé messenger lie8.5 car ou je veut aller à chaque fois je retombe sur 2009 ...
Je peux pa entrer dans les salons de chat
RésoluBonjour, je peux pas accéder aux salons de chat..en faite dés qu'il commence à faire le chargement pour ouvrir le salon, la page de firefox se ferme ...
Un lien san kil soi souligné??
Résolu/Fermésalut, J'aimerai mettre un lien sur mon blog sans qu'il soit souligné, comment on fait???
Compte bloqué ou piraté ? que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Live ID est bloqué depuis fin août et lorsque je veux me connecter sur hotmail, spaces.live ou sur live ID, le message suivant ap...
Je n'arrive pas a faire cet exercice
RésoluBonjour, svp aider moi relevez les GN dont les noyau sont entre parenthese.a l'interieur de ces GN , relevez les expansion du nom entre parenthese...
A,cc,ccl
RésoluBonjour, bonsoir a tous , ma question porte sur les termes de messagerie dont je ne comprends pas la différence: je sais que : "a" : pour les desti...
Messenger 2009 bug
RésoluHello tout le monde !! j'ai un probleme assez complexe En effet, j'ai installé Windows live messenger 2009 ( involontairament ... ) J'essaye ens...
Mme maria jones, hoax ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boîte de réception, auriez vous des informations dessus ? Car je n'ai trouvé aucune information sur le net.... Vo...
Impossible ouvrir windows live mail
RésoluBonjour, Impossible de voir mes messages sur windows live mail depuis deux jours ... la messagerie fonctionne mais pas le courrier... tous mes courri...
Incredimail et 2 pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...
Decodage pour sumsung l770
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le code de déblocage pour un samsung L770 que j'ai acheter en décembre 07 et pour le faire débloquer je doit payer 65 euro
Transfert de mail vers un contact automatique
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je reçois des mails d'un contact 1, que j'aimerais transférer automatiquement vers un autre contact 2 sans faire ...
Liste rouge
RésoluBonjour, comment supprimer de la liste rouge des email indesirable j'ai deja clique droit dessus mais le mot supprimer n'est pas en gras merci de me ...
Comment faire pour effacer les messages ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour effacer les messages sur sa boîtes au letttre et comment en crée? Merci de votre réponse!
Impossible ouvrir pj .pps outlook express
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien... Je ne parvie...
Aide windows live mesenger
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir si lorsque l'on est connecté sur msn ,é sur 2 ordi différents, les informations comme les discutions en cours sont af...
Besoin d'aide pb connexion laposte.net
RésoluBonjour, Qui peut nous aider? du jour au lendemain plus moyen d'acceder a nos messageries @laposte.net : apres avoir rentre le mot de passe et l'i...
Intrusion malveillante ?
RésoluBonjour, Je suis particulièrement inquiète, j'ai l'impression que quelqu'un ? peut accéder à mon pc, il a utilisé une capture d'image faite avec ma w...
Activité dans la fenêtre de contact
RésoluBonjour, Ma fille m'a touché mon ordi grrrrrrrrrrrrr. J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et lorsque je suis en traind e tchater ave...
Post non émis
RésoluBonjour, j'ai posté dans la rubrique "café noir" et mon post n'y est pas !! Pourquoi ? -- Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LO...
Réception mail étrange
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de recevoir un message qui me parait bizarre. Il s'agit d'une communication m'invitant à signer une pétition destin...