[smtp avec thunderbird]
RésoluBonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...
Bonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...
Bonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...
Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. ...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de caramail m'expliquant qu'ils vont fermer leurs activités de messagerie. Je souhaiterais sauvegarder mais mai...
Bonjour, pourrait 'on m'idiquer s'il exciste un logiciel gratuit qui m'avertirair par un signal sur mon ecran que je reçois un message merci de vo...
Bonjour, Je ne suis pas une pro des chat même pas du tout, plus jeune je suis allée chez caramail mais apparemment cela n'existe plus aujourd'hui, ...
Bonjour, dans outlook express, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes avec une extension eml. Merci de m'aider si vous avez la solution. Cordialeme...
Bonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec messenger , le pc n'arrete pas de CRASHER LITTERALEMENt a cause de ca ! alors voici l'erreure : une erre...
Bonjour, j'ai configuré outlook avec mon adresse mail sfr. tout marche bien; je reçois et je peux envoyer depuis outlook. Par contre, si je veux cons...
Bonjour, après avoir fait une première recherche infructueuse sur google, je m'adresse à vous afin de m'aider à trouver un site qui puisse m'informer...
Bonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...
Bonjour, je voudré publier des images sur internet gratuitement... pouver vous m'aider?? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais couper et garder un morceau d'un fichier mp3 (pour en faire une sonnerie de portable) (Cdex peut le faire mais il faut démarrer...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, un message d'erreur 80048820 apparait quand j'essaie de me connecter à messenger. J'ai appuyer sur dépanner pu...
Bonjour,a tous?est ce que quelqu'un arrive aller sur le site tchater nrj?
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...
Bonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma boite mail outlook express ! jusqu'ici il arrivé souvent que je reçoive mes mails en double voi...
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...
Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...
Bonjour, voila je n'arrive plus a connecter l'ordi de ma fille a msn code erreur 80072745 elle est connecter en wifi avec une carte pci hercule ,ell...
Bonjour, il y a plusieur jour que je ne peux pas voir mes emails j'ai réussie une fois ont me dit que ma boite email et pleine et non et depuis je ne...
Bonjour, J'ai un probleme je me suis fait prendre une punition parce que je lisais un livre en cours et a prof m'a donnée un exposée pour lundi 12 ja...
Bonjour, je viens de formater mon ordi et de réinstaller outlook 2003, mais je n'arrive pas à récuperer mes anciens message, pourtant je ne les avait...
Bonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...
Bonjour,je viens de changer de serveur mais j aimerais garder l ancienne adresse comment faire
Bonjour, Je cherche une façon de créer des modèles de mail, le but serais que les employés puissent ensuite se servir de ces modèles pour faire des...
Bonjour, Windows XP pro SP3 Firefox et Thunderbird Mon probléme : depuis quelques jours la date de mes Email ne s'affiche plus dans la colonne ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!
Bonjour, mes messages ne sont pas relevés en automatique . je m'explique j'ai bien la petite enveloppe en bas a droite prés de l'heure qui s'affiche...
Bonjour, j'ai un compte de messagerie sur Yahoo. 1ère étape : je n epeux plus accéder à mon compte, mot de passe rejeté. 2ème étape : je dis ...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu désinstaller Messenger et le réinstaller. J'ai donc télécharger la version qui apparait le plus dans un site de recher...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec messenger live 8.5. Il me déconnecte automatiquement alors que je n'ai rien touché puis je re...
Bonjour, Je voudrais aider mon fils avec l'aide à distance de Windows Live, mais j'ai toujours le même message "vous devez mettre à jour votre versio...
Bonjour, on m'a piraté ma boite hotmail depuis hier apres midi, c'est une boite qui me sert en professionnelle, je n'y ai plus accés. j'ai demandé ma...
Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6 J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5...
Bonjour, je viens d'avoire mon pc portable, j'ai créer un compte mail chez yahoo, et je souhaiterais l'utiliser avec windows mail comme logitiel. Pou...
Bonjour,je me permet de vous contacter ,problème!!! lors d'un envoi message avec pièces jointes (outlouk6) les pièces sont envoyées en petits morceau...
Bonjour,j'aurait voulus savoir si il es normal aprés chaque démarage de mon pc que messenger 2009 avait du mal a ce connecté malgrer que je soit conn...
Bonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?
bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ...
Bonjour, je ss inscri sur badoo et je voudrai savoir commen on fait pour se désincrire merci d'avance
Bonjour, J'ai changé de portable et j'aimerai réccupérer tous mes e-mail , contact et catendrier pour les insérer dans le outlooks nouvellement i...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai supprimé l'enregistrement des historiques de conversation dans messenger et messenger plus!, mais j'ai pu constate...
Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...
Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire quelle est la marche à suivre pour que : - lorsque je suis en train d'écrire un e mail (donc su...
Bonjour, je voudrais que mes message dans mozilla thunderbird s'ouvre avec mozilla firefox quand je clik sur un lien mais comment regler mozilla thun...