Messenger 2009 ne veut pas s'ouvrir

Résolu/Fermé
turbooooo - 1 janv. 2009 à 20:35
 rock - 3 janv. 2009 à 11:14
Bonjour,
j'ai un pb les amis c que j'ai installer msn 2009 mais il ne veut se connecter et je sais pas c quoi le pb
merci de votre aide d'avance
A voir également:

9 réponses

SALUT !
as tu désinstaller proprement la version précédente ?
0
j0yit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
2 janv. 2009 à 02:21
Pas mal de personne on ce problème, as tu tout installer comme il faut ? As tu déjà redémarrer ton ordinateur ?
Moi je l'ai installé et je n'est encore jamais eu 1 problème avec... Tu la téléchargé ou ?
0
oui j'ai redemaré mon pc mais j'ai pas desinstaller proprement l'ancienne version
0
alors j'attend personne ne peut m'aide???????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je essaye de me connecté il m'affiche un message d'erreur
WINDOWS LIVE COMUNICATION PLAT FORM
0
Moi c'était pareil les deux bonhommes tournaient sans cesse et ça ne se connectait pas ; et je n'ai trouvé aucune autre solution de tout désinstaller, mais maintenant, je ne peuxplus rien installer et plus rien ne marche...
0
turbooooo > walou55
2 janv. 2009 à 14:41
RESTAURE ton pc mon ami
0
j'ai refait mon pc j'ai installer msn 2009 sans installer la 8.1 et j'ai le meme probleme.
msn 2009 ne veut pas se connecter
0
Je sait pas si c'est sa mais essai d'aller dans panneau de configuration , ajout ou suppression de programmes et cherche si il y a la version précédente de msn 2009 si oui supprime la .
0
Pas besoin de le désinstaller, juste une eptit modif à faire en ce qui concerne wlcomm.exe.

Fermes WLM
Ensuite ouvres l'explorateur et rends toi dans :
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\

Ensuite fais un clic droit sur le fichier wlcomm.exe et ensuite sélectionnes "Propriétés".

Dans l'onglet "Compatibilité", coches la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnes "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".

Redémarres ton logiciel et cette fois-ci cela devrait fonctionner!
0
oui ca a marché merci mon ami tu es vraiment génial
merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
sa marche toujours pas, je comprend plus rien dans les options de connexion de msn kan je fait des teste, il me dit que je peut me connecter lol .
0
De rien c'est normal @+
0
salut moi aussi j ai le même problème et j ai fait ce que tu a dis mon frère .mais le problème c est que quand j ai voulu windows 2003 pack 1 il ne veut pas il est déjà sélectionner.
aider moi....que dois je faire????????????
0