Messenger + Messagerie

Résolu
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur messenger, la barre du haut indique un message d'erreur .

http://70.img.v4.skyrock.net/701/killingxromance/pics/2206769399_small_1.jpg

et quand j'ouvre ma boîte de messagerie hotmail, la fenêtre s'ouvre et c'est marqué : ERROR: Could not find language for DefaultBrowser-Title
ERROR: Could not find language for DefaultBrowser-Text
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ca ressemble a une erreur de script, essaye de réparer messenger
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Je suis d'accord avec Gouby, celà doit être une erreur de script il faut réparer messenger. Pour çà tu vas dans ajout supression de programme et tu fais réparer wlm.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

merci , je me sens moins seul :))
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

lol ;-)

On se soutien mutuellement!!
0
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

quand je vais dans ajout & supression de programme et que je choisi wlm , il ne me demande pas si je veux le réparer ou le supprimer, ça le supprime directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désinstalle le proprement et réinstalle le
0
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Le problème persiste quand même ...
0

suit correctement cette demarche
https://www.wikikou.fr/
0

le problème c'est règlé en désinstallant stuffplug 3 . Merci quand même !
0