[Outlook express]problème sde reception
Résolu/Fermé
Viovlad
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
23 nov. 2005 à 19:57
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 3 janv. 2009 à 13:26
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 3 janv. 2009 à 13:26
A voir également:
- [Outlook express]problème sde reception
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Guide
8 réponses
je siuis a neuf et je ne recois plus de messages avec outlook express 6 depuis 2 jours d'ou ca vient
Viovlad
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
1
25 nov. 2005 à 20:00
25 nov. 2005 à 20:00
c'est wanadoo et je n'ai pas la livebox
Salut
A mon avis, c'est ton anti-virus qui fout la merdre.
J'ai le même pb. La seule parade que j'ai trouvé est la suivante :
Désactive ton anti-virus et firewall (dans ton "security centre")
Ensuite lance outlook
une fois les messages d'erreur passés, va dans Outils/comptes
Normalement, tu vois apparaitre ton compte mail.
Double-clic sur pop.wanadoo.fr
Dans la fenêtre qui apparait, va dons l'onglet "serveur"
Dans le champs POP3, tapes "pop.wanadoo.fr"
Dans le champs Nom du Compte, vérifies que Norton n'a pas ajouté une extension du type ....@wanadoo.fr". Si oui, effaces "@wanadoo.fr" et conserve uniquement ton nom de compte.
Ratapes ton mot de passe messagerie et clique sur "Appliquer".
Après, tu retourne dans ta boite de réception et fait envoyer/recevoir.
Ca devrait marcher
Tiens moi au courant
Topzéro
A mon avis, c'est ton anti-virus qui fout la merdre.
J'ai le même pb. La seule parade que j'ai trouvé est la suivante :
Désactive ton anti-virus et firewall (dans ton "security centre")
Ensuite lance outlook
une fois les messages d'erreur passés, va dans Outils/comptes
Normalement, tu vois apparaitre ton compte mail.
Double-clic sur pop.wanadoo.fr
Dans la fenêtre qui apparait, va dons l'onglet "serveur"
Dans le champs POP3, tapes "pop.wanadoo.fr"
Dans le champs Nom du Compte, vérifies que Norton n'a pas ajouté une extension du type ....@wanadoo.fr". Si oui, effaces "@wanadoo.fr" et conserve uniquement ton nom de compte.
Ratapes ton mot de passe messagerie et clique sur "Appliquer".
Après, tu retourne dans ta boite de réception et fait envoyer/recevoir.
Ca devrait marcher
Tiens moi au courant
Topzéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Viovlad
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
1
28 nov. 2005 à 20:18
28 nov. 2005 à 20:18
Encore merci topzéro ! maintenant tout marche à merveille
il n'a finalement fallu que désactiver l'antivirus et le firewall car j'avais déja corriger les noms des serveurs entrants et le nom de mon comptes dans la rubrique outil/comptes/serveurs de outlook.
Que dire d eplus sinon merci bah peut-être qu'un jour j'aurai l'occcasion de te renvoyer l'ascenseur ! j'en doute mais qui sait ?
merci de ton aide
il n'a finalement fallu que désactiver l'antivirus et le firewall car j'avais déja corriger les noms des serveurs entrants et le nom de mon comptes dans la rubrique outil/comptes/serveurs de outlook.
Que dire d eplus sinon merci bah peut-être qu'un jour j'aurai l'occcasion de te renvoyer l'ascenseur ! j'en doute mais qui sait ?
merci de ton aide
bonjour
J'ai le même problème mais avec comme fournisseur d'accès AOL
si vous pouviez me dépanner merci
J'ai le même problème mais avec comme fournisseur d'accès AOL
si vous pouviez me dépanner merci
aminekh
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
13
19 déc. 2007 à 22:43
19 déc. 2007 à 22:43
probléme de protocole pop
effacer votre compte et recréer d e nouveau en précisant le protocole de reception avec le test ping avec msdos
effacer votre compte et recréer d e nouveau en précisant le protocole de reception avec le test ping avec msdos
xavatelo
Messages postés
75
Date d'inscription
samedi 13 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
5
3 janv. 2009 à 13:26
3 janv. 2009 à 13:26
bonjour a tous viola nom probleme sur nom pc portable WINDOWS 2000 je mais plus outlook express
comment l 'intaller a nouvaux s v p c'est urgent merci
comment l 'intaller a nouvaux s v p c'est urgent merci