[Outlook express]problème sde reception
Résolu
Viovlad
Messages postés
19
Statut
Membre
-
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'erreurs (je dis bien deux) : "impossible de trouver l'hôte SMTP patatipatata Erreur de socket 11001, numéro d'erreur 0x800CCC0D et l'autre message est le même sauf qu'à la place d'impossible de trouver hôte SMTP, il y a inscrit impossible de trouver l'hôte PJe ne pense pas que ma config soit nécessaire mais je la donne qaud même, sait-on jamais : 1ghz pour le processeur, carte graphique ati radeon 9600pro 256, 310 mo de memoire vive et 1024 kbp/s pour ma connexion internet. Je fonctionne sous xp (familiale) et mon antivirus est norton 2005
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car ca m'ennuie beaucoup : on m'a prêté des documents pour ma thèse et je n'ai que outlook pour prévenir la personne que je veux lui rendre. Merci d'avance .
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car ca m'ennuie beaucoup : on m'a prêté des documents pour ma thèse et je n'ai que outlook pour prévenir la personne que je veux lui rendre. Merci d'avance .
A voir également:
- [Outlook express]problème sde reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
je siuis a neuf et je ne recois plus de messages avec outlook express 6 depuis 2 jours d'ou ca vient
Salut
A mon avis, c'est ton anti-virus qui fout la merdre.
J'ai le même pb. La seule parade que j'ai trouvé est la suivante :
Désactive ton anti-virus et firewall (dans ton "security centre")
Ensuite lance outlook
une fois les messages d'erreur passés, va dans Outils/comptes
Normalement, tu vois apparaitre ton compte mail.
Double-clic sur pop.wanadoo.fr
Dans la fenêtre qui apparait, va dons l'onglet "serveur"
Dans le champs POP3, tapes "pop.wanadoo.fr"
Dans le champs Nom du Compte, vérifies que Norton n'a pas ajouté une extension du type ....@wanadoo.fr". Si oui, effaces "@wanadoo.fr" et conserve uniquement ton nom de compte.
Ratapes ton mot de passe messagerie et clique sur "Appliquer".
Après, tu retourne dans ta boite de réception et fait envoyer/recevoir.
Ca devrait marcher
Tiens moi au courant
Topzéro
A mon avis, c'est ton anti-virus qui fout la merdre.
J'ai le même pb. La seule parade que j'ai trouvé est la suivante :
Désactive ton anti-virus et firewall (dans ton "security centre")
Ensuite lance outlook
une fois les messages d'erreur passés, va dans Outils/comptes
Normalement, tu vois apparaitre ton compte mail.
Double-clic sur pop.wanadoo.fr
Dans la fenêtre qui apparait, va dons l'onglet "serveur"
Dans le champs POP3, tapes "pop.wanadoo.fr"
Dans le champs Nom du Compte, vérifies que Norton n'a pas ajouté une extension du type ....@wanadoo.fr". Si oui, effaces "@wanadoo.fr" et conserve uniquement ton nom de compte.
Ratapes ton mot de passe messagerie et clique sur "Appliquer".
Après, tu retourne dans ta boite de réception et fait envoyer/recevoir.
Ca devrait marcher
Tiens moi au courant
Topzéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore merci topzéro ! maintenant tout marche à merveille
il n'a finalement fallu que désactiver l'antivirus et le firewall car j'avais déja corriger les noms des serveurs entrants et le nom de mon comptes dans la rubrique outil/comptes/serveurs de outlook.
Que dire d eplus sinon merci bah peut-être qu'un jour j'aurai l'occcasion de te renvoyer l'ascenseur ! j'en doute mais qui sait ?
merci de ton aide
il n'a finalement fallu que désactiver l'antivirus et le firewall car j'avais déja corriger les noms des serveurs entrants et le nom de mon comptes dans la rubrique outil/comptes/serveurs de outlook.
Que dire d eplus sinon merci bah peut-être qu'un jour j'aurai l'occcasion de te renvoyer l'ascenseur ! j'en doute mais qui sait ?
merci de ton aide
bonjour
J'ai le même problème mais avec comme fournisseur d'accès AOL
si vous pouviez me dépanner merci
J'ai le même problème mais avec comme fournisseur d'accès AOL
si vous pouviez me dépanner merci