[Outlook express]problème sde reception

Résolu/Fermé
Viovlad Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 23 nov. 2005 à 19:57
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 3 janv. 2009 à 13:26
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'erreurs (je dis bien deux) : "impossible de trouver l'hôte SMTP patatipatata Erreur de socket 11001, numéro d'erreur 0x800CCC0D et l'autre message est le même sauf qu'à la place d'impossible de trouver hôte SMTP, il y a inscrit impossible de trouver l'hôte PJe ne pense pas que ma config soit nécessaire mais je la donne qaud même, sait-on jamais : 1ghz pour le processeur, carte graphique ati radeon 9600pro 256, 310 mo de memoire vive et 1024 kbp/s pour ma connexion internet. Je fonctionne sous xp (familiale) et mon antivirus est norton 2005

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car ca m'ennuie beaucoup : on m'a prêté des documents pour ma thèse et je n'ai que outlook pour prévenir la personne que je veux lui rendre. Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

je siuis a neuf et je ne recois plus de messages avec outlook express 6 depuis 2 jours d'ou ca vient
14
PLUS de reception de message en cliquant envoyer recevoir
5
Quel est ton fournisseur d access ?
2
Viovlad Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 1
25 nov. 2005 à 20:00
c'est wanadoo et je n'ai pas la livebox
1
Salut

A mon avis, c'est ton anti-virus qui fout la merdre.
J'ai le même pb. La seule parade que j'ai trouvé est la suivante :

Désactive ton anti-virus et firewall (dans ton "security centre")
Ensuite lance outlook
une fois les messages d'erreur passés, va dans Outils/comptes
Normalement, tu vois apparaitre ton compte mail.
Double-clic sur pop.wanadoo.fr
Dans la fenêtre qui apparait, va dons l'onglet "serveur"
Dans le champs POP3, tapes "pop.wanadoo.fr"
Dans le champs Nom du Compte, vérifies que Norton n'a pas ajouté une extension du type ....@wanadoo.fr". Si oui, effaces "@wanadoo.fr" et conserve uniquement ton nom de compte.
Ratapes ton mot de passe messagerie et clique sur "Appliquer".

Après, tu retourne dans ta boite de réception et fait envoyer/recevoir.

Ca devrait marcher

Tiens moi au courant

Topzéro
0
topzero > topzero
25 nov. 2005 à 23:09
toujours topzero

petite correction,

tu tapes "pop.wanadoo.fr" dans le champs Courrier Entrant (POP3)... normalement norton y a inscrit un truc du genre 127.0.0.1.

Topzéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viovlad Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 1
28 nov. 2005 à 20:18
Encore merci topzéro ! maintenant tout marche à merveille

il n'a finalement fallu que désactiver l'antivirus et le firewall car j'avais déja corriger les noms des serveurs entrants et le nom de mon comptes dans la rubrique outil/comptes/serveurs de outlook.

Que dire d eplus sinon merci bah peut-être qu'un jour j'aurai l'occcasion de te renvoyer l'ascenseur ! j'en doute mais qui sait ?

merci de ton aide
0
bonjour
J'ai le même problème mais avec comme fournisseur d'accès AOL

si vous pouviez me dépanner merci
0
aminekh Messages postés 20 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 13
19 déc. 2007 à 22:43
probléme de protocole pop
effacer votre compte et recréer d e nouveau en précisant le protocole de reception avec le test ping avec msdos
0
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
3 janv. 2009 à 13:26
bonjour a tous viola nom probleme sur nom pc portable WINDOWS 2000 je mais plus outlook express
comment l 'intaller a nouvaux s v p c'est urgent merci
0