Site Wikikou

Résolu
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Demoniak56 -
Bonjour à tous.

Il y a une dizaine de jours, j'ai téléchargé Messenger Plus! Live 4.79 sur le site Wikikou.
Depuis Mozilla Firefox met au moins 5 minutes pour charger une page.
J'ai essayé de désinstaller Messenger Plus! Live, et de le réinstaller à partir du site officiel.
Toujours pareil.
Je suis allée voir dans les scripts, j'ai vu "Wikikou" je sais pas quoi, j'ai cliqué, et il fallait cocher "Mon moteur de recherche préféré : Mozilla ou Internet" alors j'ai coché Mozilla, toujours pareil.
Je voudrais savoir si vous pourriez me donner un site où on peut télécharger un truc qui efface TOUTES les données de Messenger Plus! Live by Wikikou en gros.
Merci beaucoup.

Aurevoir.
A voir également:

11 réponses

Demoniak56

En aucun cas un site sérieux comme Wikikou ne peut t'apporter des virus. Messenger Plus! Live contient un petit sponsor que tu peux installer ou non quand tu installes Messenger Plus! Live ^^

Fais plutot le ménage dans les fichiers que tu reçois ou dans ce que tu acceptes !
1
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Juste une chose, si firefox rame c'est pas a cause de live! plus ... et ouais... cherche ailleurs!$

Aprés si tu veu toujorus desinstaller... ben va sur wikikou il explique comment tout enlever je crois ^^
0
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si, si, c'est à cause de ça.
C'est sûr.
J'étais sur Internet tranquille en recherchant des liens pour Msn Plus! Live pour Msn 2009.
J'ai téléchargé sur Wikikou, j'ai voulu aller sur Mozilla, ça s'est mit à ramer.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Hum...de toute évidence, il n'existe pas encore de version de Messenger+ "entiérement" comptatible avec la version9 de WLM...alors pourquoi s'obstiner...?
https://www.wikikou.fr/
As-tu installé le sponsor de Messenger+ ? As-tu installé des "trucs" comme SweetIM, Messenger Skinner ou autre ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le sponson j'ai refusé de l'installer.
Et tout les trucs comme SweetIM et tout j'y ai jamais touché.

=/
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK..dans ce cas, c'est good !
Ferme & Quitte WLM. Désinstalle MSN+ depuis le panneau de config. Rend toi ensuite dans le poste de travail/Program Files, puis recherche le dossier "Messenger Plus Live", s'il est encore présent, supprime le également.
Ensuite, fais un nettoyage du registre avec un logiciel comme CCleaner par exemple, ou JV16.

@+
Si tu désires des explications sur le fonctionnement de CCleaner, n'hésites pas.
0

Merci beaucoup je cherchais ce nom, " CCCLEANER " c'est ce que je cherche :D
Merci beaucoup !
Si j'ai des soucis avec, puis-je me permettre de vous demander des renseignements ?
Merci (je me répète?!) !
0

Si j'ai des soucis avec, puis-je me permettre de vous demander des renseignements ?
Aucun soucis ! Nous sommes sur CCM pour ça ! ;-)

Installe CCleaner à partir du site :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Aide toi ensuite de ces liens pour ses réglages & son utilisation :
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2

@+
0

Merci, je viens de le télécharger à partir de 01net.
Là, j'ai coché tout ce qu'il fallait, il est en train de nettoyer.
J'espère vraiment que Firefox va redevenir comme avant...
C'est vraiment affreux.
0

OK...Je le souhaite également...cependant, je ne suis pas certaine que Messenger+ est la cause des soucis liés à Firefox...(peut-être une coincidence ?)
@+
0
Claire

C'est sur que ca vient pas de messenger plus live ce problème :) et encore moins de Wikikou qui en est le forum officiel francophone :).

Tu dois surement avoir installé un autre truc a coté. Va plutot dans la catéorie virus et poste un Hijckthis :)
0