Forum Mail

Discussions résolues - Page 315

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ooheal Mail

Webcam

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on met sa webcam en marche sur window live hotmail ou msn svp ? Et aussi comment on envoie les messages ? parce ...

3 réponses 21 sept. 2008 par Ooheal
figor Mail

Guillemets outloock

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape dans Outloock des guillemets comme ceux ci " " " il me vient des guillemets doubles ouvrants tel que

2 réponses 21 sept. 2008 par figor
questions Mail

T'chat

Résolu/Fermé

Bonjour, a quoiert un t'chat

21 sept. 2008 par noctambule28
notredame Mail

Mot de passe messagerie free

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment changer mot de passe pour entrer dans messagerie free j'ai oublié mon mot de passe et quand...

14 réponses 20 sept. 2008 par linotte
3loulous Mail

Gifs

Résolu

Bonjour, débutante je souhaite joindre à mes mails des gifs ou glitters stockés ds un dossier pourriez vous m'indiquez une manip ? j'ai windows xp p...

6 réponses 20 sept. 2008 par 3loulous
chouwitch Mail

Suppression de tout les contacts

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai donnai le mot de passe de ma boite Msn a une amie et elle m'a supprimer tout mes contact et maintent tout mes contact se tro...

4 réponses 19 sept. 2008 par chouwitch
1616 Yahoo mail

Message d'erreur avec yahoo dans incredimail

Résolu

Bonjour, Pour ne plus avoir de messages d'erreur lors d'envoi de mail avec mon compte yahoo dans incredimail, j'ai été obligé de modifier les paramèt...

1 réponse 19 sept. 2008 par 1616
joyy Mail

Choisir une boite mail ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une boite mail qui ressemble un peu a hotmail, recevoir des avis de messages par exemple. je rencontre des...

12 réponses 19 sept. 2008 par Michoutte
Shelbyboyxxx Mail

Instaler ma cam sipix

Résolu

Bonjour, jai une cam model:(SipiX) et mon CD est grafigner sa marche pas comment trouver le Prog d'instalasion et logiciel

3 réponses 19 sept. 2008 par agra0206
sousou Mail

Probleme deson

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider moi a remettre du son su mon pc j ai une personne qui ma aider mais elle a du quitte et la jsuis bloque merci de re...

24 réponses 19 sept. 2008 par JADIDKHA
admr Incredimail

Incrédimail

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance

3 réponses 19 sept. 2008 par admr
marie2304 Incredimail

Probleme incredimail

Résolu

Bonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...

13 réponses 19 sept. 2008 par marie2304
danone Outlook

Probleme outlook express envoyer/recevoir

Résolu

Bonjour, Bonjour le monde ! j'ai un problème, en voici un screenshot: http://img87.imageshack.us/img87/7414/outlooknl0.jpg je ne comprend pas,...

2 réponses 19 sept. 2008 par danone
Calla Outlook

Mail via microsoft outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise en voulant envoyer un mail trop volumineux via Microsoft Outlook et je n'arrive pas à annuler l'envoi. Mon PC rame et...

3 réponses 18 sept. 2008 par Calla
Crook66 Mail

Liste déroulante de contact dans outlook

Résolu

Bonjour, Dans Outlook, lors de l'envoi d'un nouveau message, sans cliquer sur le bouton "A..." : dans la zone "A...", quand on tape une lettre, qu...

2 réponses 18 sept. 2008 par Crook66
shawina Mail

Traduction

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me traduire ces mots mots arabes en français??? d'avance merci "Wach katfla 3lya?????"

18 sept. 2008 par moska
ines Outlook

Outlook express problème de suppression

Résolu

bonjour, j'utilise outlook express comme un logiciel de messagerie, dès que je reçoive un message après avoir lu il s'éfface tout seul et automatiquem...

10 réponses 17 sept. 2008 par Christ33
Pancho Mail

Consultation de mails

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un : mes parents ont un pc chacun et utilisent outlook express ils ont un compte co...

6 réponses 17 sept. 2008 par Pancho
bleuenn29 Mail

Mot de passe outlook express

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que j’ai coché la case «se souvenir de mon mot de passe ». Que ...

7 réponses 17 sept. 2008 par bleuenn29
Gambetta44 Thunderbird

Thunderbird envoi messages

Résolu

Bonjour, Voici le blème : Je reçois bien tous messages sur Thunderbird et sur tous mes comptes. En revanche, impossible d'en envoyer aucun depuis ce ...

12 réponses 17 sept. 2008 par Gambetta44
Anonyme Mail

Traduction de (l)

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que veulent dire les gens quand ils écrivent (L) ou même (l).... Merci d'avance ! ;)

4 réponses 17 sept. 2008 par crapoulou
gus29_fr Mail

Vodung

Résolu

Bonjour, j ai un messaage perso de vodung et quand je cliq dessus j ai un message d erreur rouge comme quoi j ai pas acces a la discution quelqu un a...

1 réponse 17 sept. 2008 par gus29_fr
MYOSOS Mail

Supprimer un contact de la liste rouge

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question un ami m'a dit qu'on pouvait supprimer définitivement un contact même de la liste rouge des bloqués et je voudrais s...

4 réponses 16 sept. 2008 par ^^Marie^^
Mimi_Run Outlook

Microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer des adresses de messagerie interne sur microsoft outlook Merci pour votre aide

12 réponses 16 sept. 2008 par Mimi_Run
Dogoz Outlook

Mail bloqué ds outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une saleté de mail bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook 2003. Quand j'essaie de le supprimé, impossible car "outlook à déjà com...

10 réponses 15 sept. 2008 par tchaning
papy ilofo Mail

Me connecté

Résolu

bonjour, je suis un gars trés sympa

2 réponses 15 sept. 2008 par mamadou
sisi Hotmail / Outlook.com

Probléme avec windows live hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live hotmail les caractéres des mots sont en taille tres reduite on vois presque rien et j'arrive pas a supr...

7 réponses 14 sept. 2008 par raptor789
PapaMalheureux Mail

Help pour mes enfants svp !!!

Résolu

Bonjour, Suite à un divorce en cours extrêmement difficile, mon épouse empêche aux enfants, qui sont en garde chez elle (...) absolument tout conta...

14 réponses 14 sept. 2008 par PapaMalheureux
Tempi Gmail

Compte gmail avec ws

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai recemmet acheter un nouveau PC avec vista et j'ai vu que qu'il y avais windows mail Donc j'ai voulu l'utiliser avec mo compt...

2 réponses 13 sept. 2008 par Tempi
cedric87 Mail

Envoyer des documents volumineux

Résolu

Bonjour, Ce matin, j' ai effectué une commande sur pixmania.com. Et, ce soir, j' ai reçu un e-mail de leurs parts me demandant un justificatif de d...

6 réponses 12 sept. 2008 par cedric87
elena38 Mail

Probleme avec thuderbird et laposte

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas je n'arrive plus à envoyer des message de thunderbird de part ma messagerie Laposte. Voici mes réglage pop et smtp....

17 réponses 12 sept. 2008 par dubcek
Mimi_Run Mail

Je suis perdue

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Hier j'ai posté un message sur le forum Logiciel/Pilotes, je n'arrive pas à le retrouver. Je vous remercie po...

11 réponses 12 sept. 2008 par Mimi_Run
MYREILLO Mail

Outlook express

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour visionner des fichiers avec Outlook Express ? (Windows XP) Merci . Myreillo

5 réponses 11 sept. 2008 par dalton.jb
MD!! Mail

Erreur avec messanger aidez moi plzzzzzzzzzzz

Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon mot de passe et je clik sur connexion un message d'erreur s'affiche:"" la connexion à windows live messenger est tempora...

3 réponses 11 sept. 2008 par MD!!
dan01150 Mail

Exporter courriers outlook

Résolu

Bonjour, windows XP OULOOK EXPRESS 6 Quelle est la procédure en cas de formatage pour récuperer les courriers se trouvant dans la messagerie. Merc...

2 réponses 11 sept. 2008 par dan01150
fannette Mail

Suprime

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme,je ne peu pas suprime le site voila mail,je voudrais que l'on me dise, comment faire je me suis desinscrite,mais le site est...

7 réponses 11 sept. 2008 par @nGel_974
ana Mail

Emails et charlatan

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais gagné une somme d'argent par hasard j'ai repondu et maintenant il me reclame 350 euros. Je vou...

3 réponses 11 sept. 2008 par madmyke
acom Mail

Changer de langue ou desinstaler

Résolu

Bonsoir, j'ai installé skype 3.8 le programme fonctionne en langue arabe (langue que je ne connais pas , comment changer de langue pour ce programme...

2 réponses 11 sept. 2008 par acom
princesse Mail

Mot de passe oubli.............

Résolu

Bonjour, j'ai perrdu mon mot de passe pouvez vous m'aide...................à le changer merçi d'avance

4 réponses 10 sept. 2008 par Petite canelle
901ilyas Mail

Dépanner

Résolu

Bonjour, Windows Live Messenger ne peut pas ouvrir ! un message d'erreur apparait : Erreur 81000306 je clique sur dépanner pour vérifier ma connex...

1 réponse 10 sept. 2008 par zimeau
tom Mail

Sos amie

Résolu

Bonjour, ou veux tu kon s rencontre

3 réponses 10 sept. 2008 par Michoutte
mikilovo Mail

Messagerie aliceadsl

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse e mail aliceadsl libre ( ex tiscali) que je voudrais supprimer j'ai interrogé alice qui ne peut pas intervenir puisque j...

7 réponses 10 sept. 2008 par squeak
alaska Mail

Outlook

Résolu

Bonjour, Jai été obligé de réinstaller windows sur PC packard bell, à ma grande surprise , je nai plus outlok. Comment le récupérer? Merçi

2 réponses 10 sept. 2008 par alaska
moudou Mail

Vrais ou faux

Résolu

Bonjour, merci pour tous ceux qui m'orientent dans cette avanture. Depuis plus d'une année freeloto m'annance que je suis gagnant d'une somme impo...

8 réponses 9 sept. 2008 par graveen
Jiminy83 Mail

Web messenger

Résolu

Bonjour, Je recherche des site web messenger car mon proxy bloque les plus courrants : e-buddy, messenger fx, meebo, ILoveIM. Merci

2 réponses 9 sept. 2008 par Jiminy83
lylie Mail

Je recherche un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche un disque externe ac une assez bonne capacité de stockage et jaurais voulu savoir si vs pouvez m indiquer une bonne ...

12 réponses 9 sept. 2008 par Lazarey
samira75000 Mail

Message en anglais bizard

Résolu

Bonjour, je recoi souvent des message de se genre je voudrer savoir si quelq un d autre en recoi car sa commence a m enerver tous ses message bizard ...

2 réponses 8 sept. 2008 par samira75000
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 17 641