Messenger 2009
RésoluBonjour, voila je vienns pour donner mon avis et eventuellement la reponse a une question j'utilise la version beta de messenger 2009,j'en suis sa...
Bonjour, voila je vienns pour donner mon avis et eventuellement la reponse a une question j'utilise la version beta de messenger 2009,j'en suis sa...
Bonjour,,g installer live mail 9 beta et ca me marque manque mapi32 dll et bibliothèque manquante g essayer de désinstaller ca marche mais impossible ...
Bonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...
Bonjour, j'ai un problème suivant windows live messanger il s'ouvre mais lorsque je clique sur l'un de mes contact pour parler il est affiché qu'il...
Bonjour, je cherche un site dont on m'avait déjà parlé. Il sert à savoir si les chaînes qu'on reçoit en e-mail, sont vrais ou fausses, si quelqu'un co...
Bonjour, je me demandais s'il était possible comme dans les anciens MSN Messenger avec WLM d'afficher l'images des contacts directement dans la list...
Bonjour, j'utilise la webmail aol pouvez vous me dire comment faire pour mettre un accuse de reception pour 1 message merci
Bonjour, Je viens enfin d'acceder à ma nouvelle messagerie que je trouve tristounette en effet c'est assez sommaire pour l'envoi des messages pas p...
Bonjour, J'ai réussi à pouvoir recevoir mes messages de ma messagerie hotmail sur thunderbird, tout marchait très bien jusqu'à ce matin, ou je me r...
Bonjour, j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien... je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment ...
Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas ...
Bonjour, J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier. Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus p...
Bonjour, est ce que quand je bloque un contact je peux recevoir ses messages ou bien au moin savoir que celui ci ma envoyé un message? -- Arigato...
Bonjour, Comment changer l'identite principale du Pc et d'outlook quand on a pas les mots de passe ? L'ex de mon amie utilisait son ordi et tout e...
Bonjour, desole de mon impolitesse !! je leprend en note merci
Bonjour,comment prendre des mot de paase des autres e-mail???????????????????svp repondez moi car c urgent...
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'outlook express d'un collègue qui depuis quelques jours lui fait des choses bizarre. Je m'explique. Lorsqu'il r...
Bonjour, j'aimerais utiliser mon eye toy modele namtai (sleh-00031)comme webcam pour msn 8.5 j'ai consulter d'autre forum mais cela n'a pas marcher ...
Bonjour,a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une boite sur hotmail on m'informe que l'adresse ne doit contenir que des lettre ...etc c'est ce que je fa...
Bonjour, j ai recement acheter un ordi portable et je ne peu peas me connecter a aucun site e tchat pourriez vous m aider svp biz
Bonjour, J'aimerais créer une liste de distribution dans windows mail et je ne sais pas comment créer ce groupe de contact? quelqu'un peut m'aider? ...
Bonjour,pourquoi aujourd'hui je ne peut pas rentrer sur le tchat nrj .sa me marque erreur imdisponible merci de me répondre
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moye...
Bonjour, ki pourrait me dire s'il vous plait comment mettre une image perso (msn) pour chaque contact si c possible merci encore -- Votre devis...
Bonjour, J'aimerai savoir comment éviter de supprimer l'original des mails (sur la boite orange) quand je les rapatrie vers outlook 2003. Car pour l'...
Bonjour, ca veut dire quoi AUTH Invalid login password pair??????
Bonjour, j'ai mon adresse hotmail,mais mon fournisseur d'acces internet est free,quelqu'un peut-il m'expliquer les etapes pour y arriver svp? merci
Bonjour, Lorsque j'accède à une page internet où il faut taper une adresse mail et un mot de passe par exemple : ma boite mail MSN voila.fr ...
Bonjour, Comment on fait pour se désinscrire de "comment ça marche" ??
Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu ...
Bonjour, Je cherche a desactiver mon adresse msn comment faire?
Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception e...
Bonjour, je suppose que quelqu'un ouvre mes boites orange et Hotmail comment le vérifier?
Bonjour, je ne peut pas de telecharger le mesenger, tjr ol ya un message d'erreur pendant l'installation esq 'il faut de telecharger un logiciel d'a...
Bonjour, Comme inscrit dans mon titre , j'ai une erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte mail a partir du logiciel outlook express . ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec Lotus. J'ai un utilisateur qui avant, avait une pop up "vous avez du courrier" et un petit son. quand il re...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...
Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir windows live messenger et le message suivant apparaît: code d'erreur 81000314 la connection a écho...
Bonjour, J'ai le script testouille j'arrive plus à me connecter dessus, je ne sais pas quel serveur mettre et ou pouvez vous m'aider pour se scrip...
Bonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...
Salut a tous Il y avait longtemp que je n'avais eus de problemes he bien en voila un! J'ai perdu mon carnet d'adresse sur mon compte orange, et ceci...
Bonjour, J'ai ouvert un message suspect, bien que non déclaré comme tel par Avast, et je m'interroge quant à sa nature virale ou pas ? Message fan...
Bonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes
Bonjour, depuis 1 mois environ je ne reçois pas les e-mail que l'on m'envoie avec les pièces jointes (histoires, images, vidéos) la réponse que l'ex...
Bonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous j...
Bonjour, je veut savoir quels sont les nouveau format audio et vidéo économique en taille utilisé sur les sites web
Bonjour, voilà mon petit problème, je n'arrive pas à envoyer un formulaire via outloock voilà ce que cela me met Impossible de trouver l'hôte SM...
je vais me faire un skblog mais sa mrache pas je vais vous donne mon adrss hotmail ok ses ro_sexy_love@hotmail.com bon ses sa
Bonjour, vola depuis cette semaine j'ai installer la nouvelles version de messenger seulement voila mois je ne recois plus un son et une amie qui ...
Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec Outlook Express. A intervalles réguliers une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "Pou...