Impossible de supprimer messages dans outlook

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 tranquillou -
Bonjour,
Depuis environ une semaine, il m'est impossible de supprimer (avec la croix rouge ds la barre d'outils) les messages reçus, envoyés supprimés, bref la petite croix rouge ne commande plus aucune suppression .
Merci de me venir en aide

3 réponses

Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 489
je pense que tu as Outlook express...?
et en faisant un click droit sur le message, supprimer..ça fonctionne..?

@+
pasthou
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, impossible de supprimer aussi bien avec la croix rouge ds la barre des tâches qu' en cliquant à droite sur la croix dans la fenêtre qui s'ouvre...
Peux-tu me dire ce qui ne va pas et comment activer les croix rouges de "supprimer"?
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 489 > tagoninette
Il va falloir intervenir dans les fichiers dbx.

Donc tu vas lancer ton poste de travail, et te positionner à cet endroit :

C:\Documents and Settings\tonprofil\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express :

et dans la fenêtre de droite tu as plein de fichiers dbx qui correspondent à tes dossiers dans Outlook, du
style : boite de reception.dbx
element envoyés.dbx
elements supprimé.dbx
boite denvoi.dbx

le fait de supprimer ces fichiers, te supprime aussi tout tes messages qui s'y trouvent....donc avant
fait bien attention à les sauvegarder.....

Tu Fermes OE, et ensuite tu supprimes boite de reception.dbx, ensuite tu relances OE,
et tu vas t'apercevoir que tu as un e boite de reception vide et propre....OE à l'initialisation
te recrée une boite par défaut.

@+
Pasthou
>
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Génial, c'est exactement ce qu'il fallait !
Un grand merci
bonsoir à tous

j ai le meme soucis que vous j ai bien suivit l astuce sa marche tres bien merci, sa supprime les messages mais le probleme persiste
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 489
De quel problème s'agit-il..?
Quel est ton message d'erreur..?

@+
pasthou
merci de me repondre aussi vite c est sympa,sa recommence comme avant impossible de supprimer les messages avec la croix
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 489
Donc tu veux dire que tu ne peux pas supprimer un message qui se trouve
dans ta boîte de réception..?

@+
pasthou
>
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

oui en fete j avais bien tous supprimer avec l astuce juste au dessus ,donc plus de mail comme prevu,mais apres le probleme continuais un ami m envoi un mail et la toujours impossible mais je viens de trouver la solution miracle je met le liens
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2948739 suppression email outlook express impossible
en tous cas pour moi cela a marché tous est revenu comme avant,merci pasthou de repondre aussi vite