Sa menerve messenger beta
Résolu
anaelle
-
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme j'ai installer le nouveau messenger beta mes sa beug et je ne l'aiime pas comment il faut faire pour le dessinstaler jai dejà essayer de reinstaller l'ancien mes sa ne marche pas sii vous plaiit aider moii
Mercii
Voila j'ai un probleme j'ai installer le nouveau messenger beta mes sa beug et je ne l'aiime pas comment il faut faire pour le dessinstaler jai dejà essayer de reinstaller l'ancien mes sa ne marche pas sii vous plaiit aider moii
Mercii
A voir également:
- Sa menerve messenger beta
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut,
C'est souvent le problème avec les versions bêta car ce sont des versions d'essais.
Vire le via ajouts et suppressions de programmes ou avec un logiciel comme ccleaner.
Puis réinstalle le.
++
C'est souvent le problème avec les versions bêta car ce sont des versions d'essais.
Vire le via ajouts et suppressions de programmes ou avec un logiciel comme ccleaner.
Puis réinstalle le.
++
Et oui c'est ça le problème avec les BETA, ce sont que des versions d'essais qui ne marchent pas ou très mal.
Et en plus une beta de Microsoft ça marche encore moins...
Et en plus une beta de Microsoft ça marche encore moins...
moi sa marche tres bien =)
Tant mieux jusqu'au jour ou....
Tant mieux jusqu'au jour ou....
Exactement, un beau jour, tu te connectera et il te dira un truc dans le genre :
" Erreur de connection indertéminée "
Ou bien tu pourras plus parler à personne, ou il voudra plus se désinstaller...
Et plein d'autres trucs encore pires...
Je comprends même pas que vous osez faire de la pub pour Microsoft...
" Erreur de connection indertéminée "
Ou bien tu pourras plus parler à personne, ou il voudra plus se désinstaller...
Et plein d'autres trucs encore pires...
Je comprends même pas que vous osez faire de la pub pour Microsoft...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Il faut le désinstaller via ces liens :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
A+
Il faut le désinstaller via ces liens :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
A+