Outlook 6- problème de lien internet

Résolu/Fermé
aphelie - 31 août 2005 à 15:29
geoal06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 19:25
Bonjour à tous !
Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les lien avec internet. Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Aphelie.
A voir également:

14 réponses

geoal06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 3
29 déc. 2008 à 19:25
Bonsoir,
message erreur sous Outlook 2003 lors d'un clic sur lien :
"cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système" Navigateur : Internet explorer 7.0

lorsque utilastion Google Chrome --> page noire "Aie, Aie, Aie !"

La machine est strictement familiale.

D'avanc merci.
3
pacificfun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 1
17 sept. 2005 à 14:16
Bonjour Sylvie,

J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution sur ce lien: je pense que cela devrait fonctionner.

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

sinon va sur ce lien (ce que j'ai fait ).

http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

et exécute ce fichier qui va remmetre d'aplomb ta base de registe. Pour cela a très bien fonctionné. Tiens moi au courant.

Fred.
1
Hello Fred !
j'ai suivi ta suggestion et MIRACLE ! le problème est réparé.
Je te remercie donc infiniment ainsi que tous les internautes car sans vous je serais dans le désert
Aphelie.
1
pacificfun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 1
17 sept. 2005 à 16:54
Pas de problème ...


:o)

En fait c'est en cherchant des soluces à ce problème que je suis tombé sur ton message + d'autres site qui traitaient du pb ... jusqu'à ce que je tombe sur le bon !

;-)

Bon WE à toi.
0
Bonsoir,

moi aussi depuis peu de temps il m'est impossible d'activer les liens internet ; il pendule pendant 1 mm et me redonne la main sans avoir rien ouvert.

J'espère que quelqu'un à une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Sylvie !
Mon pseudo aphelie est devenu santorin2 car mon identifiant ne fonctionne plus non plus ! Hà l'informatique, ça prends tu temps. Comme suggestion à notre problème, j'ai eu la proposition de réinstaller outlook. Je me demande si avec cette solution, on perd nos ancien e-mails et carnet d'adresse ?
Merci à tous les internautes.
Sans vous je serais dans le désert.
Santorin2
0
santorin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 7
16 sept. 2005 à 17:29
Problème toujours pas résolu !
0
Bravo, le fichier a réparé mon problème avec incrédimail.
Plus qu' a remettre Mozilla par défaut

MERCI
0
bonjour,

à chaque fois que je reçois des messages sur outlook (des pubs ou autre) et je clique sur lien et ça parait à chaque fois sur le même page "orange" que faire????
cordialement
0
Merci à Fred pour le 2ème lien car cela m'a permis de réparer ce problème que je traine depuis 1 an au moins.
0
Super.......

J'avais le même soucis et, tout est rentré dans l'ordre avec le deuxième lien

Merci Fred.
Arwenn.
0
lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide

je vous en remercie par avance

jean marc
0
lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide

je vous en remercie par avance

jean marc
0
bonjour,
je ne peux plus faire de lien entre mes mails de outlook et internet....avez vous une solution ?
merci de la part de Carotte
0
Bonjour Carotte,


va sur ce lien:

http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

Exécute ensuite ce fichier, qui va remettre d'aplomb ta base de registres.

Cela devrait solutionner ton problème.

Tiens moi au courant.

FRED.
0
merci , grâce au 2ème lien j'ai pu accéder aux liens sur outlook !
0