Outlook 6- problème de lien internet

Résolu
aphelie -  
geoal06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les lien avec internet. Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Aphelie.
Configuration: Vindows Xp-Outlook 6

14 réponses

1. geoal06 Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonsoir,
    message erreur sous Outlook 2003 lors d'un clic sur lien :
    "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système" Navigateur : Internet explorer 7.0

lorsque utilastion Google Chrome --> page noire "Aie, Aie, Aie !"

La machine est strictement familiale.

D'avanc merci.
    3
  2. Aphelie

Hello Fred !
    j'ai suivi ta suggestion et MIRACLE ! le problème est réparé.
    Je te remercie donc infiniment ainsi que tous les internautes car sans vous je serais dans le désert
    Aphelie.
    1
    1. pacificfun Messages postés 2 Statut Membre 1

Pas de problème ...

:o)

En fait c'est en cherchant des soluces à ce problème que je suis tombé sur ton message + d'autres site qui traitaient du pb ... jusqu'à ce que je tombe sur le bon !

;-)

Bon WE à toi.
      0
  3. Sylvie

Bonsoir,

moi aussi depuis peu de temps il m'est impossible d'activer les liens internet ; il pendule pendant 1 mm et me redonne la main sans avoir rien ouvert.

J'espère que quelqu'un à une solution
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. santorin2

Hello Sylvie !
    Mon pseudo aphelie est devenu santorin2 car mon identifiant ne fonctionne plus non plus ! Hà l'informatique, ça prends tu temps. Comme suggestion à notre problème, j'ai eu la proposition de réinstaller outlook. Je me demande si avec cette solution, on perd nos ancien e-mails et carnet d'adresse ?
    Merci à tous les internautes.
    Sans vous je serais dans le désert.
    Santorin2
    0
  6. santorin Messages postés 107 Statut Membre 7

Problème toujours pas résolu !
    0
  7. filaplon

Bravo, le fichier a réparé mon problème avec incrédimail.
    Plus qu' a remettre Mozilla par défaut

MERCI
    0
  8. yakale

bonjour,

à chaque fois que je reçois des messages sur outlook (des pubs ou autre) et je clique sur lien et ça parait à chaque fois sur le même page "orange" que faire????
    cordialement
    0
  9. Yocarcla

Merci à Fred pour le 2ème lien car cela m'a permis de réparer ce problème que je traine depuis 1 an au moins.
    0
  10. Arwenn

Super.......

J'avais le même soucis et, tout est rentré dans l'ordre avec le deuxième lien

Merci Fred.
    Arwenn.
    0
  11. marco34290

lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide

je vous en remercie par avance

jean marc
    0
  12. marco34290

lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide

je vous en remercie par avance

jean marc
    0
  13. carotte

bonjour,
    je ne peux plus faire de lien entre mes mails de outlook et internet....avez vous une solution ?
    merci de la part de Carotte
    0
  14. muy

merci , grâce au 2ème lien j'ai pu accéder aux liens sur outlook !
    0