Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ?

Résolu
Bonjour,

Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France.

Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec :
1° la Yahoo! Toolbar >>> (La mienne avait des caractères écrits corrompus),
2° Yahoo! Mail (27,28 Mo) >>> (C'est bien la première fois que cela en fait partie ! (Enfin, chez moi...)),
-------------
3° Yahoo! Extras (27,28 Mo) >>> (Là, j'ai un doute. Cela est peut-être dû aux plug ins auxquels j'ai voulu jeter un
oeil dans messenger) ??? OK, mais les deux premiers ? Les avez-vous téléchargé en même temps ?
Merci pour vos réponses à venir !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Je n'ai pas installé Yahoo Messenger, mais à mon avis, tu as du laisser ces options cochées lors de l'installation !
    De ce fait, ces options se sont installées !
    @+

EDIT/ Si mes souvenirs sont bons, ces options sont à définir lorsque tu procédes à l'installation de Yahoo... Il n'est d'ailleurs pas "conseillé" d'installer tous ces extras !
    1. moi j'ai yahoo messenger mais je sais pas si c'est celle la est ce qu'elle est la dernière version si oui le lien si il te plait
      1. comment avoir la derniere versiond de yahoo messenger en francais
    2. je voudrais vraiment me connecter a yahoo messenger
      aidez moi
      1. bonjour.

qui peut m'aider et merci d'avantage.volià le problème lors du telechargement de la version messenger un message apparait en disant pas compatible à win32: je comprends rien.merci pour toute aide.
        1. Contributeur
          Salut,

Hum...pas compatible à win32 ? Drole de message d'erreur ! A mon avis, il n'est pas "entier"...
          @+
      2. gALLE1 STP TU PEUT ME DIRE COMMENT TU AS FAIT POUR ECRIRE CA:

Pardonnez à vos ennemis
        mais n'oubliez jamais leurs noms...
        1. Contributeur
          Bonsoir !

C'est la signature. Rend toi dans les paramétres de ton profil sur CCM. Clik sur ton pseudo, paramétres, puis signature.

Salut.