Historique conversation
Résolu
TITItoulon
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a vous
j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a vous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Salut ,
1. Démarrer
2. Mes documents.
3. Mes historiques de conversations
4. Tu effaces tout
5. Tu vide ta corbeille
Cordialement Dylan -
bonsoir
"demarrer
"mes documents"
"mes fichiers recus" -
merci pour vos réponses rapide ! ! ! parceke c pas mon ordi donc je veu les éfacées ;)
-
pas de quoi,dis nous si ca a fonctionné car j'ai vu que tu étais sur vista,donc peut-être pas pareil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je fais démarrer mes documents dans mes fichiers reçus y'a rien et si je te suis dylan je fais document mais il n'y a pas mes historiques conversations
-
alors fais ceci :
C'est dans disque C:\Users\ton compte Vista\Documents\Mes archives de conversations -
non la case n'est pas cocher ptite canelle donc aucunes conversations enregistrées??? désolée de vous avoir déranger si c'est le cas
-
Alors le prolème est réglé un utilisateur a désactivé l'option enregistrer les conversations.
A Plus ^^. -
merci pour vos réponses rapides et votre aide. désolé de vous avoir déanger merci encore a vous
-
Oh tinquit TITI si ont est là c'est pas pour rien ^^.
Bonne soirée. -
Pas de quoi,avec plaisir
bonne soirée @+