Historique conversation

Résolu
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a vous

12 réponses

Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut ,

1. Démarrer
2. Mes documents.
3. Mes historiques de conversations
4. Tu effaces tout
5. Tu vide ta corbeille

Cordialement Dylan
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir

"demarrer
"mes documents"
"mes fichiers recus"
0
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ce n'est pas dans fichiers reçus ...

Mais dans historiques de conversations.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,voir message 8
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour vos réponses rapide ! ! ! parceke c pas mon ordi donc je veu les éfacées ;)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

pas de quoi,dis nous si ca a fonctionné car j'ai vu que tu étais sur vista,donc peut-être pas pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problèmes :)
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je fais démarrer mes documents dans mes fichiers reçus y'a rien et si je te suis dylan je fais document mais il n'y a pas mes historiques conversations
0

sinon,sur la page msn , verifie en cliquant sur "outil" , "options" , "messages" si la case : "conserver un historique des conversations" est cochée ou non.
0

alors fais ceci :

C'est dans disque C:\Users\ton compte Vista\Documents\Mes archives de conversations
0

non la case n'est pas cocher ptite canelle donc aucunes conversations enregistrées??? désolée de vous avoir déranger si c'est le cas
0

Alors le prolème est réglé un utilisateur a désactivé l'option enregistrer les conversations.

A Plus ^^.
0

merci pour vos réponses rapides et votre aide. désolé de vous avoir déanger merci encore a vous
0

Oh tinquit TITI si ont est là c'est pas pour rien ^^.
Bonne soirée.
0

Pas de quoi,avec plaisir

bonne soirée @+
0