Historique conversation
Résolu
TITItoulon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a vous
j'aimerais retrouver mes conversations afin de les éfacées. mais je ne sais pas ou les trouver donc s vous pouvez m'aider merci d'avance a vous
A voir également:
- Historique conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
12 réponses
Salut ,
1. Démarrer
2. Mes documents.
3. Mes historiques de conversations
4. Tu effaces tout
5. Tu vide ta corbeille
Cordialement Dylan
1. Démarrer
2. Mes documents.
3. Mes historiques de conversations
4. Tu effaces tout
5. Tu vide ta corbeille
Cordialement Dylan
pas de quoi,dis nous si ca a fonctionné car j'ai vu que tu étais sur vista,donc peut-être pas pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais démarrer mes documents dans mes fichiers reçus y'a rien et si je te suis dylan je fais document mais il n'y a pas mes historiques conversations
alors fais ceci :
C'est dans disque C:\Users\ton compte Vista\Documents\Mes archives de conversations
C'est dans disque C:\Users\ton compte Vista\Documents\Mes archives de conversations
non la case n'est pas cocher ptite canelle donc aucunes conversations enregistrées??? désolée de vous avoir déranger si c'est le cas
Alors le prolème est réglé un utilisateur a désactivé l'option enregistrer les conversations.
A Plus ^^.
A Plus ^^.