Transfert messagerie orange vers Incredimail

Résolu/Fermé
NANOUUUU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:40
NANOUUUU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 07:27
Bonjour,
Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je viens d'installer. Celle-ci a automatiquement intégré ma messagerie Outlook, mais malgré des changements de paramètres dans le serveur d'incredimail impossible de recevoir les mails provenant de wanadoo. J'ai installé Incredimail pour une seule raison : utiliser la fonction : RETOUR A L'EXPEDITEUR. En effet j'aimerais tellement faire croire à mon ex , qui ne cesse pas de me harceler via orange avec ces mails, et je ne veux vraiment pas changer de messagerie...
Merci de toute aide susceptible de régler mon problème.
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
A voir également:

1 réponse

NANOUUUU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 7
31 déc. 2008 à 07:27
Problème résolu. Il fallait créer un autre compte de messagerie. Le mien pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr avec le mot de passe de ma messagerie wanadoo 'en fait c'était là le hic : j'ai toujours ignoré cette "case": ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien...
J'ai donc reçu tous mes mails de wanadoo dans la boîte incredimail.
Heureuse fête de la St Sylvestre à tous!!!!
4